Bonjour à tous.
Voilà depuis quelque temps je ne comprends plus rien à ce jeu et me demande si je suis le seul. Lorsque j'ai acheté Battlefield à sa sortie, j'ai tout de suite accroché. Certes je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je me défendais et meme finissais souvent en haut du tableau de ma team (en 64 joueurs!). Puis j'ai arreté 2 mois pcq ça commençait à me souler (et ou lol).
Depuis, avec toutes les nouvelles maj que j'ai du faire, je ne comprend plus rien. Avant le premium déjà je trouvais pas mal de cheater. Les armes étaient de plus en plus mal (bien?) équilibré et les parties n'en parlont meme pas!
Et le premium est arrivé et là c'est une catastrophe! Je trouve des mecs qui me bute à 200m avec des vieilles pétoires, les fusils mitrailleurs ont la puissance de feu d'un pistolet à bille. Si je fonce sur un mec de dos et que j'ai le malheur de le rafaler avec meme à 2m sans viser, le mec a tt le temps de se retourner et de me tuer avec nimporte quoi (autant dire que je suis dégouté). Sans parler du nomre impressionant de mec qui me dégomme au pistolet à n'importe quel distance etc.... Ou les parties ou je suis invincible, et tout à coup la partie d'après c'est tout l'inverse. Sans compter les mecs qu'on touche 3 fois de suite dans la tete mais qui lui vous allume d'une balle. (peut etre que j'ai la malchance de tomber sur les meilleurs joueurs du monde à chaque fois hum hum...). Et le pire, la maj qui devait laisser un temps avant d'etre tuer quand on réapparait et qui ne marche jamais, étant donné que je suis crevé immédiatement quand je respawn a coté d'un mec, alors qu'encore une fois pour moi c'est impossible!!!
Enfin bref j'ai l'impression d'etre seul mais meme si je suis loin d'etre bon là ça devient carrément incroyable une partie sur deux. Enfin bref jsuis plus en plus dégouté surtout qu'aucune maj n'arrange rien.