CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, je ne comprend plus rien ?!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
30 août 2012 à 15:47:17

Bonjour à tous.

Voilà depuis quelque temps je ne comprends plus rien à ce jeu et me demande si je suis le seul. Lorsque j'ai acheté Battlefield à sa sortie, j'ai tout de suite accroché. Certes je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je me défendais et meme finissais souvent en haut du tableau de ma team (en 64 joueurs!). Puis j'ai arreté 2 mois pcq ça commençait à me souler (et ou lol).

Depuis, avec toutes les nouvelles maj que j'ai du faire, je ne comprend plus rien. Avant le premium déjà je trouvais pas mal de cheater. Les armes étaient de plus en plus mal (bien?) équilibré et les parties n'en parlont meme pas!

Et le premium est arrivé et là c'est une catastrophe! Je trouve des mecs qui me bute à 200m avec des vieilles pétoires, les fusils mitrailleurs ont la puissance de feu d'un pistolet à bille. Si je fonce sur un mec de dos et que j'ai le malheur de le rafaler avec meme à 2m sans viser, le mec a tt le temps de se retourner et de me tuer avec nimporte quoi (autant dire que je suis dégouté). Sans parler du nomre impressionant de mec qui me dégomme au pistolet à n'importe quel distance etc.... Ou les parties ou je suis invincible, et tout à coup la partie d'après c'est tout l'inverse. Sans compter les mecs qu'on touche 3 fois de suite dans la tete mais qui lui vous allume d'une balle. (peut etre que j'ai la malchance de tomber sur les meilleurs joueurs du monde à chaque fois hum hum...). Et le pire, la maj qui devait laisser un temps avant d'etre tuer quand on réapparait et qui ne marche jamais, étant donné que je suis crevé immédiatement quand je respawn a coté d'un mec, alors qu'encore une fois pour moi c'est impossible!!!

Enfin bref j'ai l'impression d'etre seul mais meme si je suis loin d'etre bon là ça devient carrément incroyable une partie sur deux. Enfin bref jsuis plus en plus dégouté surtout qu'aucune maj n'arrange rien.

loukoumpistache
loukoumpistache
Niveau 6
30 août 2012 à 16:04:46

C'est sur que ya de quoi rager :hap: ils ont vendus leurs jeux, maintenant ce qui compte pour les developpeurs c'est de faire du chiffre en pondant des dlc :ok:

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
30 août 2012 à 16:05:57

VDD a tout dit

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
30 août 2012 à 16:06:56

C'est pas important de fixer les bugs et le netcode, ils en ont plus rien a foutre de ça

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
30 août 2012 à 16:09:27

sa me fait la meme chose sur console,par exemple avec la m249je fais 5.6.7 hitmarkers,y se retourne,me cole une balle.wtf.

et avant sa m'arrivait pas,comme l'auteur j'ai arreter pendant 2.3mois.

Khaostar
Khaostar
Niveau 4
30 août 2012 à 16:11:16

he ben... moi j'ai aucun problème pourtant... :(

Pour le respawn, si tu te fais tuer tout de suite en spawnant c'est parce que tu a bougé.. Pour que ça fonctionne il ne faut pas que tu bouge. Tu a 2 ou 3 seconde de protections mais tu peux seulement bouger la souris pendant ce temps... si tu te déplace ou si tu tire, la protection est fini. En tout cas de mon côté ça fonctionne toujours...

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
30 août 2012 à 16:14:53

Pour le coup du respawn et tu crève direct moi ça me fait pareille ,alors que quand j'arrive dérriere un mec et qui en un qui respawn sur lui je l'allume comme un fou aucun hitmarker et généralement il ce retourne et me tue :fou:

Eronne
Eronne
Niveau 10
30 août 2012 à 16:20:25

Comme toi pour le spawn
Je réapparaît sur un gars et je suis déjà mort sans avoir pus faire un pas...
En revanche un ennemis réapparaît sur une radio et tout de suite je l'allume à bout portant avec une lmg, je lui colle un tiers du chargeur (200/3 ce qui fait beaucoup :hap: ) il meurt pas et me met 3 balles....pourquoi?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
30 août 2012 à 16:20:48

Ptain ça me rassure un peu j'avais l'impression d'etre soit un gros noob soit seul.... à ce que je vois non. Mais j'avoue que ça commence à me dégouter !

Khaostar
Khaostar
Niveau 4
30 août 2012 à 16:22:54

Alors je suis le seul qui n'a pas de problème avec le respawn? ... c'est moi qui comprend plus rien là! :hum:

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
30 août 2012 à 18:12:24

c'est chi***,maintenant tu cole 20balles a un mec,y se retourne et de cole une balle,c'est deprimant

zombitch
zombitch
Niveau 10
30 août 2012 à 18:40:33

MDR

Mais vous vous relisez? Si vous êtes tous le mec qui se fait descendre alors qu'il a tiré en premier, qui c'est le mec qui se retourne et vous met une balle? Personne? Faut bien qu'il y en ai un!

Je vais vous dire le secret pour être ce mec la, car bien souvent c'est moi (c'est aussi moi le mec qui est toujours laissé a 1 ou 0% ^^):

La Fibre Optique (et un bon PC bien sur)

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
30 août 2012 à 18:47:11

Zombitch :d) Auto-Fellation ? :hap:

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
30 août 2012 à 18:51:19

tes pas le seul :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 19:12:33

je n est jamais eu de telle problème le seul problème que j ai et qui est très chiant c est quand le son se coupe

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
30 août 2012 à 19:29:01

J'ai un pc qui fait bien tourner BF3 et en plus mon ping est souvent de moins de 30 voir 20. Soit la moyenne de tout les joueurs sur la partie.

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
31 août 2012 à 12:31:15

sur xbox,ce qui me fait rager c'est que tu pailles 7euros/mois et pourtant cela ne change rien,si t'habite pas en ville,c'est chaud de bien joué,c'est injuste :nonnon:

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
31 août 2012 à 16:42:45

T'est juste mauvais d'après moi .

sushimoto56
sushimoto56
Niveau 9
31 août 2012 à 17:00:27

OMG :rire: le mec met ça sur le dos du live t'es juste un noob et c'est tout cherche pas à te rassurer :honte: