CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode hardcore

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 août 2012 à 23:25:25

Rehkyt
Posté le 30 août 2012 à 23:22:59
Ninja76, tu t'adresses à qui?

Et juste pour information:
Je veux
Tu veux
Il veut
Nous voulons
Vous voulez
Ils veulent

Désolé, je suis aigri aujourd'hui

=> En effet faute d'inattention désolé :rouge:

Sinon j'ai vu pas mal de gens demander des Battlelog de personnes jouant en Hc bah voila :banzai:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
30 août 2012 à 23:29:34

S'ils veulent des battlelogs de joueurs HC:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Rehkyt90/stats/333778282/

(Je ne suis pas un grand joueur, et je ne vois pas comme tel)

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 août 2012 à 23:32:16

Hem pour faire entendre raison aux autres vaut mieux prendre le mien :hap:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
30 août 2012 à 23:33:57

Justement, mon coming out battlefieldien ( :dehors: ) était une sorte de sous entendu pour que tu nous donnes le tien ^^

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
31 août 2012 à 00:52:30

Urahara-Kun
Posté le 30 août 2012 à 22:01:00
Oui il y a des campeurs qui a dit le contraire ?
Mais sauf que comme ya du SPOTT on peut les voire et oui grâce au battlelog on c'est comment tu joue parce que on vois avec quelle arme tu joue donc dans ton cas je pense que se serat des armes cheater m320 des truc de PROCOD quoi et aussi si tu joue a l'hélico donc stop cherche pas d’excuse .

:d) Dans mon cas mes 5 premières armes sont l'AEK, le PDW-R, le M98B, le F2000 et la M4A1. Pour ce qui est des véhicules ce sont les chars qui sont en tête.
- Arrête de parler de PROCOD si tu ne sait pas ce que ça veut dire.
- Arrête de juger sur ce que tu ne connais pas, en l’occurrence j'suis presque sûr que tu as du passer max 1h en hardcore. Bien de juger sur une ou deux partie ?
- Et au passage arrête de jouer, les joueurs comme toi qui se plaignent et se croient malin à tout savoir sont la honte de la communauté BF.
Merci et au revoir jeune plow :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 00:56:58

Le hardcore est bien plus immersif.

Me font bien rire les branquignoles qui parlent de skill en mode normal. C'est vrai que les véhicules qui se réparent seuls (agaga j'reste 20min dans mon avion) et des triangles rouges au dessus des ennemis, c'est vachement "skill" tout ça...

Triste époque. :honte:

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
31 août 2012 à 01:55:22

dyfukpuf
Posté le 30 août 2012 à 21:12:48
@roy69chaos

je n'ai jamais vue d'équipe pro jouer a 12V12/16V16/32V32
je n'ai jamais vue d'équipe pro sans m16a3
je ne donc jamais vue d'équipe pro sur bf3 dsl... argument en mousse

sinon tu as du boost a un moment, ton spm passe de 500 a 1000 très rapidement .

Les team pro joue en 4vs4 / 5vs5 / 8vs8 / 12vs12
après j'imagine que tu dit sa car tu considère pas l'esport de se jeux, mais détrompe toi des tournois on déjà fait des heureux .
La M16A3 et L'AK sont les deux seul armes autorisé pour le médic . Après si ta les boule de te faire défoncer par une simple M16 ...
Et oui bien sur je qua sa à foutre de booster je suis juste bons et ( j'était déjà 900-1000 avant sa sortie mais si sa te réconforte de penser que je boost )

"Nan mais laisse, ça se permet de donner des leçons. Merci CQ et double xp hein
Sans parler des 47 étoiles de services Assaut. J'pensais qu'il y avais trois autres classes mais apparemment non"

Oui si tu veux / Je joue Assaut et? je joue la classe la plus teamplay puisque que je joue principalement en ruée / ruée escouade et conquête infanterie .
A quoi vas me servir un sniper? Ah mais oui elle est la pour le fun elle n'as aucune utilité . Soutien ouai je vais camper comme un porc avec mon bipied est vider mes 200 balles .. hum non c'est de la merde sa sert à rien. Donner des balles ? ou pas je préfère tuer un campeur soutiens d'enface et de me poser un kit moi même vue ques les 3/4 des gens qui sont soutiens sont des cons finie pas foutue de te donner des balles . Ingénieur ? RPG sur infanterie hum non .. je joue avec des gars qui joue avec les véhiculent quant il y en as donc j'ai pas à me soucier de sa et quand je joue tout seul, je prend le soutien pour le faire péter vue ques les autres sont des boulet.
Donc oui je joue Médic et ? regarde mes rez et mes heal et ose me dire que je sert à rien ?

"Normal en HC leur M16/AEK ne les sauveront pas toutes les équipes pro ont la meme technique :

On fait un groupe resserré avec des M16/AEK.
étant a eux 4 400pts de vie il est impossible de tuer les 4 en un chargeur hors si tu reload ils se réa et t'est mort.
Et un 2-3 vs 4 alors qu'ils ont des M16/AEK ca relève de la chance"
25 x 4 = 100
4 balles pour tuer un mec
4 x 4 = 16
Conclusion tu peut très bien faire un full en un chargeur en normal, mais personne se cole à 4 hein .
Ensuite les team pro ils se parlent ils sont pas besoin du radar pour savoir ou les ennemies se trouve et les spot 3D est désactivé.

Après si vous croyez que le mode harcore est fait pour les bons joueur comme le semble croire l'auteur tant mieux pour vous, c'est juste un mode plus "immersif" et loin d'être plus dure !

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
31 août 2012 à 02:14:07

Go te pendre mon ami. D'où tout les soutiens ne font que de la camp avec chargeur 200 balles ? Pas moi désolé. Moi j'donne des balles et je joue avec la L86A2 (40 et qqes balles de base, WOW chargeur énorme me diras-tu !!). Le principe du soutien c'est peut-être de... Soutenir non ? Donc donner des balles et faire de la suppression c'est la base.

D'où sniper est useless ? Va dire ça à tout les types que j'ai sauvé en buttant les mecs qui leur arrivait dans le dos. Mais bien sûr le soflam permettant de détruire les hélicos qui te canardes la gueule ne sert à rien etc... Bref sans commentaire.

D'où ingé c'est only rpg sur infanterie? Huuuum simpa tes trolls. Dis moi, réparation, destruction des véhicules ennemis ça te dis quelque chose ?

Les mecs comme toi me font pitié. Tu te crois tout seul en jeu? Tu as besoin de chacune de ces classe: le sniper te couvrira pendant que tu prend une position. Le soutien fournira les munitions à l'ingé qui dégommera le char qui venait t'exploser la tronche.

Si tu comprend pas ça, tu n'a rien d'un joueur pro. Et viens pas me faire rire en me disant que tu joues teamplay parce que tu réanime tes alliés alors qu'il y a encore 15 ennemis derrière !
Ton spm ? Bravo 1000 points en donnant des soins et en réanimant comme un débile. Je sais le faire aussi ;)

Tu n'es rien de plus qu'un bon gros clown qui ne pense qu'à sa gueule à savoir son ratio et ses points. :rire:

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
31 août 2012 à 02:41:51

dead-st4r
Posté le 31 août 2012 à 02:14:07
Go te pendre mon ami. D'où tout les soutiens ne font que de la camp avec chargeur 200 balles ? Pas moi désolé. Moi j'donne des balles et je joue avec la L86A2 (40 et qqes balles de base, WOW chargeur énorme me diras-tu !!). Le principe du soutien c'est peut-être de... Soutenir non ? Donc donner des balles et faire de la suppression c'est la base.

oh oui faire de la suppression trop fort sauf que tu peut le faire avec un médic et en plus tu peut réanimer les collègue rien que pour sa c'est mieux, pour les munition si toi t'en donne tant mieux, mais les 9/10 du temps les soutiens sont dans leur monde, je préfère attendre qu'ils se fassent tué prendre son kit poser un kit et le rez après, comme sa tout le monde est content .

"D'où sniper est useless ? Va dire ça à tout les types que j'ai sauvé en buttant les mecs qui leur arrivait dans le dos. Mais bien sûr le soflam permettant de détruire les hélicos qui te canardes la gueule ne sert à rien etc... Bref sans commentaire. "
Waou bravo t'aurait le médic tu serait à coter, tu le sauve à coût sur / tu le rez / tu le heal. Et je pensait l'avoir dit : je joue en rué ( véhiculent limiter ) / Rué escouade ( pas de véhiculent ) conquête principalement infanterie ( peu ou pas de véhiculent ) donc le soflam est un peut inutile pour moi .

"D'où ingé c'est only rpg sur infanterie? Huuuum simpa tes trolls. Dis moi, réparation, destruction des véhicules ennemis ça te dis quelque chose ?"
la je t'invite à relire : Ingénieur ? RPG sur infanterie hum non .. je joue avec des gars qui joue avec les véhiculent quant il y en as donc j'ai pas à me soucier de sa et quand je joue tout seul, je prend le soutien pour le faire péter vue ques les autres sont des boulet.
Je ne voit pas d'autre utiliter vue que je joue dans des modes ou il y a peux ou pas de véhiculent .

"Les mecs comme toi me font pitié. Tu te crois tout seul en jeu? Tu as besoin de chacune de ces classe: le sniper te couvrira pendant que tu prend une position. Le soutien fournira les munitions à l'ingé qui dégommera le char qui venait t'exploser la tronche. "
Les mec comme moi t'apprennent à jouer, quand je voit le niveau de certains en online des fois je me pose la questions si je suis seul en effet. Ensuite j'ai envie de dire que le soutien est plus efficace pour détruire un tank que l'ingénieur à moins d'être plusieurs le gars aura le temp d'aller se réparer tranquille.

"Si tu comprend pas ça, tu n'a rien d'un joueur pro. Et viens pas me faire rire en me disant que tu joues teamplay parce que tu réanime tes alliés alors qu'il y a encore 15 ennemis derrière !
Ton spm ? Bravo 1000 points en donnant des soins et en réanimant comme un débile. Je sais le faire aussi ;) "
Désoler je ne sait pas pour toi mais moi j'ai le temp de tuer puis de rez . Et si toi tu ne comprend pas que sans médecin la partie est perdue ( je parle pour les mode concerner ) c'est que tu est plus mauvais que je le croyais.

"Tu n'es rien de plus qu'un bon gros clown qui ne pense qu'à sa gueule à savoir son ratio et ses points. "

Ok si tu veuxje suis un clown qui ne pensent qu'à ma gueule hum pourtant j'ai 3 victoire pour une défaite.. étrange dit donc ..

Nigh7
Nigh7
Niveau 6
31 août 2012 à 03:33:28

Dans les deux modes, tu vises et tu tir, t'es bon tu l'as, t'es mauvais tu l'as pas, point. :)

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
31 août 2012 à 03:38:52

Le mode extreme est largement plus plaisant que le mode normal.

Quand je vois des post qui expliquent que le hardcore c'est no skill, je pense que ce sont les aimants à balles qui ragent de se faire dezinguer vite fait en hardcore.

Mon seul regret c'est qu'ils aient gardé la minimap, pour le reste c'est mille fois mieux, sur BF ou CoD d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 07:15:33

N'écoutez pas Roy, c'est un kikoo CoD :honte:

amule
amule
Niveau 10
31 août 2012 à 10:39:34

Moi ce que j'aime c'est la bagarre.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 août 2012 à 10:43:02

La baguarre :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=-YqOEqQzZKU

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
31 août 2012 à 10:44:31
  • bagarre :rire:

Pas réveillé moi...

orijin
orijin
Niveau 6
31 août 2012 à 10:48:12

N'empêche que je ne sais pas si vous avez constater ça aussi.

En mode normal comme c'est plus dure de tuer un ennemi on gagne en précision. Du coup quand on passe en mode hardcore on a besoin de moins de balle pour kill et donc on est plus performant. Je fais plus de kill en harcore qu'en normal à chaque fois...

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
31 août 2012 à 11:42:08

Mwep
Posté via mobile le 31 août 2012 à 07:15:33
N'écoutez pas Roy, c'est un kikoo CoD
Mdr je viens de COD et ? j'ai joué à COD4 / Mw2 / BO et tu dit que je suis un kikoo, pourtant le kikoo il te met la douille sur son premier BF. Je me demande qui c'est le kikoo le mec qui avance des argument ou celui qui dit: "ololol y vien de cod c'est kro un noob fo pas lécoutéé"

ninja76
ninja76
Niveau 10
31 août 2012 à 11:45:15

On fait un groupe resserré avec des M16/AEK.
étant a eux 4 400pts de vie il est impossible de tuer les 4 en un chargeur hors si tu reload ils se réa et t'est mort.
Et un 2-3 vs 4 alors qu'ils ont des M16/AEK ca relève de la chance"
25 x 4 = 100
4 balles pour tuer un mec
4 x 4 = 16

25 dégats c'est a moins de 10m sur bf ca équivaut a etre quasiment collé a porté de cut les dégats sont plutot de 20.

20 de dégats par balle.

En tout 400 Hp a tuer.

Soit 20 balles pour tuer les 4.

Sachant que l'on ne met JAMAIS pile le bon nombre de balle on en perd environ 2 par personne en tirant sur le cadavre.

Soit 28 Balles.

Sachant que pendant l'instant ou tu les shoots eux se réaniment donc tu met des balles pour tuer ceux au sol vu qu'ils sont au 93R et G18 tu peut pas les laisser tirer ensuite tu prend en compte les balles d'AEK a 900RPM que tu te prend et tu me dit si c'est possible en un chargeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:47:18

La généralisation à cause de MW3 est assez triste.. Tous les joueurs de COD ne sont pas des kikoos hein, les plus gros rageurs c'est sur BF qu'on les voit.

"agaga M16 cheaté" "agaga javelin cheaté" Ca craint trop.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
31 août 2012 à 11:49:03

@Roy: "Les mec comme moi t'apprennent à jouer, quand je voit le niveau de certains en online des fois je me pose la questions si je suis seul en effet. "
:d) si ça te fait plaisir de le penser hein...

Pour ton infos, je joue aussi médecin, je réanime intelligemment et je fourni des soins mais moi j'me prend pas pour le meilleur joueur hein :ok:

Quand à ton ratio de victoire, il ne veut pas dire grand chose avec tes 20% de rage-quit. Si on tiens compte de ça, sur 10 parties tu gagnes en moyenne 5 à 6 d'entre elles.
Si tu te prend pour un PGM pour ça, à ce moment là on serait un paquet ici à faire de même.

En tout cas le fait que tu soit débile n'est pas étrange vu tes réponses.