dead-st4r
Posté le 31 août 2012 à 02:14:07
Go te pendre mon ami. D'où tout les soutiens ne font que de la camp avec chargeur 200 balles ? Pas moi désolé. Moi j'donne des balles et je joue avec la L86A2 (40 et qqes balles de base, WOW chargeur énorme me diras-tu !!). Le principe du soutien c'est peut-être de... Soutenir non ? Donc donner des balles et faire de la suppression c'est la base.
oh oui faire de la suppression trop fort sauf que tu peut le faire avec un médic et en plus tu peut réanimer les collègue rien que pour sa c'est mieux, pour les munition si toi t'en donne tant mieux, mais les 9/10 du temps les soutiens sont dans leur monde, je préfère attendre qu'ils se fassent tué prendre son kit poser un kit et le rez après, comme sa tout le monde est content .
"D'où sniper est useless ? Va dire ça à tout les types que j'ai sauvé en buttant les mecs qui leur arrivait dans le dos. Mais bien sûr le soflam permettant de détruire les hélicos qui te canardes la gueule ne sert à rien etc... Bref sans commentaire. "
Waou bravo t'aurait le médic tu serait à coter, tu le sauve à coût sur / tu le rez / tu le heal. Et je pensait l'avoir dit : je joue en rué ( véhiculent limiter ) / Rué escouade ( pas de véhiculent ) conquête principalement infanterie ( peu ou pas de véhiculent ) donc le soflam est un peut inutile pour moi .
"D'où ingé c'est only rpg sur infanterie? Huuuum simpa tes trolls. Dis moi, réparation, destruction des véhicules ennemis ça te dis quelque chose ?"
la je t'invite à relire : Ingénieur ? RPG sur infanterie hum non .. je joue avec des gars qui joue avec les véhiculent quant il y en as donc j'ai pas à me soucier de sa et quand je joue tout seul, je prend le soutien pour le faire péter vue ques les autres sont des boulet.
Je ne voit pas d'autre utiliter vue que je joue dans des modes ou il y a peux ou pas de véhiculent .
"Les mecs comme toi me font pitié. Tu te crois tout seul en jeu? Tu as besoin de chacune de ces classe: le sniper te couvrira pendant que tu prend une position. Le soutien fournira les munitions à l'ingé qui dégommera le char qui venait t'exploser la tronche. "
Les mec comme moi t'apprennent à jouer, quand je voit le niveau de certains en online des fois je me pose la questions si je suis seul en effet. Ensuite j'ai envie de dire que le soutien est plus efficace pour détruire un tank que l'ingénieur à moins d'être plusieurs le gars aura le temp d'aller se réparer tranquille.
"Si tu comprend pas ça, tu n'a rien d'un joueur pro. Et viens pas me faire rire en me disant que tu joues teamplay parce que tu réanime tes alliés alors qu'il y a encore 15 ennemis derrière !
Ton spm ? Bravo 1000 points en donnant des soins et en réanimant comme un débile. Je sais le faire aussi ;) "
Désoler je ne sait pas pour toi mais moi j'ai le temp de tuer puis de rez . Et si toi tu ne comprend pas que sans médecin la partie est perdue ( je parle pour les mode concerner ) c'est que tu est plus mauvais que je le croyais.
"Tu n'es rien de plus qu'un bon gros clown qui ne pense qu'à sa gueule à savoir son ratio et ses points. "
Ok si tu veuxje suis un clown qui ne pensent qu'à ma gueule hum pourtant j'ai 3 victoire pour une défaite.. étrange dit donc ..