Troll On
Si le mode hardcore était plus simple, il s'appellerai le mode "easy"
Troll off
Blague à part, le mode hardcore est souvent décrié car il est plus simple de tuer, donc il est plus simple:
S'il est plus simple de tuer, il est plus dur de rester en vie
Il n'existe pas de teamplay en Hardcore
Il est tout aussi présent qu'en normal, voire plus car, généralement les "plows" (sans agressivité aucune, on a pas tous plaisir à être des hardcore gamers) sont répugné par le mot "hardcore" , ce qui est tout à fait normal.
Le friendly fire
Chacun son point de vue, mais lorsque je lance une grenade, j'ai plaisir à faire attention, et non à la lancer au pif au risque de tuer un coéquipier, donc je suis à 100% pour le FF
Les snipers
Je joue à la G3A3, donc généralement, l'avantage des snipers qui OS à courte distance est compensé par la puissance de la mienne. Et donc, seuls les campeurs X12 + bipied + tente + lampe à UV sont dérangeant, mais puisqu'il me touche une fois tout les 36 du mois...
Le spot 3D inexistant en Hardcore
FAUX, mais il ne s'affiche pas au dessus du joueur, mais sur la mini map, donc il faut être plus stratégique et vérifier de temps en temps si la zone que nous allons attaquer est "propre"
Le débat est inexistant, chacun son mode, mais de mon point de vue, le mode Hardcore est plus compliqué, donc mon préféré
PS: Si je ne suis pas très compréhensible, c'est que je suis fatigué