CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode hardcore

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
30 août 2012 à 20:37:17

a mes yeux le mode normale, je ne peut plus...
titre d'exemple :
hier je joue sur tour ziba en DOM (sans commentaires)
je fait un ratio de fou,je me dit "putain ils sont nul ils me tuent jamais"....
jusqu'a ce que je me rende compte que je voie mes munitions après avoir un peu rager sur un mec qui crevais pas...

résultat ==>
ratio de 4,5 (1,5 de moyenne habituellement)
1er avec 2x plus de points que le second --'

bref juste pour dire que je pense que ceux qui jouent en HC sont meilleurs que ceux qui jouent en normal (que j’appelle mode halo ^^)

si j'ai commencer en HC c'était uniquement pour le plus de réalisme (je sais c'est un jeu) car le spot 3D, le HS au snip qui OS pas et la vue 3°personne en véhicule je ne pouvais plus le supporter

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
30 août 2012 à 20:40:41

+10^10 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 20:43:12

HS au snipe qui OS pas :rire:
Nawak :rire:
Et si tu te fais moins de points en HC, ça veut dire qe ceux qui jouent sur ce mode se croient IRL :rire:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
30 août 2012 à 20:45:16

Je propose de se faire un Karkand, 16 vs 16, infanterie, en harcore puis en normal, avec une équipe de joueur pro-hardcore et une équipe Pro-normal, pour départager.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 20:48:26

Roy69Chaos
Posté le 30 août 2012 à 20:31:49
dead-st4r

J'ai jouer une dizaine de partie en hardcore je suis toujours tomber sur sa, c'est un mode d'assister ou c'est la co qui fait gagné les duel ta juste à appuyer sur R1 ( PS3 ) sans visé et la co fait le reste . Et je finie toute mes partie avec un ratio de "1,5 à 3" ( et encort c'est le minimum ) pourtant j'ai pas eu besoin de jouer en Hardcore, sa fait de moi un surhomme ?

:d) Ah pardon, il n'y a pas de Claymore / C4 / Noob soutien bipied / NOOB sniper camp en Normal ???!!! Laisse moi rire 5 secondes !!
Justement en hardcore tu est incité (tout du moins pour ma part) à bouger continuellement vu que tu peux moins appréhender le danger via ce que tu voit, ou du moins ce que tu ne voit pas c'est à dire les ennemis spotté etc...

Et j'ai pas dis que parce que j'avais un bon ratio j'étais un surhomme, je dis juste que quand tu joue Hardcore tu prend indéniablement des réflexes de jeu qui améliore ta manière de jouer en Normal.
J'suis désolé si t'as une connexion en mousse mais perso j'ai aucun problème, de toute façon quand les gens se font poutrer c'est toujours la faute de la co' ou alors les autres son cheatés. Y'a un moment ou faut reconnaître qu'on est un plow et c'est tout. J'ai des parties ou j'me fait défoncer et alors? J'vais continuellement gueuler comme un âne "trololol il a trop une connec de ouf abusay".

Si t'as déjà les réflexes c'est bien pour toi Bro' cool ta vie

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 20:50:51

J'vais pas*

Bref osef, ce débat c'est comme si on opposait COD/BF/HALO... Ca mène à rien + dsl du DP

Roy69Chaos
Roy69Chaos
Niveau 9
30 août 2012 à 20:56:47

Ok j'avoue je suis un plow :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Roy69Chaos/stats/199463526/ps3/
La claymore en normal t'est bon tu l'esquive tu meurt sur le coup / C4 il suffit D'1 C4 à 5 m tu meurt ok / Noob soutien bipied ta le temp de le voire et de l'aligner mais tu te retrouve low hp - Hardcrore ta pas le temp de le voir camper et au final tu sait toujours pas ou il est / les snip de normal camp mais doivent viser le HS si il veulent kill pas comme en hardcore .
J'ai jamais dit

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 20:59:35

Faut arrêter de tout prendre pour toi t'es pas le centre du monde garçon. Osef de ton ratio, 18% de rage-quit et 15% de précision. J'parlais de manière générale :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 21:01:18

"tu peux moins appréhender le danger via ce que tu voit, ou du moins ce que tu ne voit pas c'est à dire les ennemis spotté etc... "

t'ouvres tes yeux tiens :sarcastic:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 21:05:21

Tu peux pas avoir les yeux partout. Stop les remarques de débiles 5 minutes les gars !

Sinon on ferais tous des parties avec 30-2. C'est le cas? J'crois pas :honte:

blanchon
blanchon
Niveau 10
30 août 2012 à 21:05:59

Pour moi, le Hardcore me permet d'utiliser mes Snipers Semi-Auto car ce sont les seuls qui ne OS pas en HC. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 21:11:27

dead-st4r
Posté le 30 août 2012 à 21:05:21
Tu peux pas avoir les yeux partout. Stop les remarques de débiles 5 minutes les gars !

Sinon on ferais tous des parties avec 30-2. C'est le cas? J'crois pas

ça va hein ! laisse moi rire, c'est la meme sur les videos de youtube t'en que t'as pas un triangle orange les mecs en normal regardent PEU tout autour d'eux en reflechissant un instant mais plutot ils gardent le sprint enfoncé TOUT LE TEMPS :hum:

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
30 août 2012 à 21:12:48

@roy69chaos

je n'ai jamais vue d'équipe pro jouer a 12V12/16V16/32V32
je n'ai jamais vue d'équipe pro sans m16a3
je ne donc jamais vue d'équipe pro sur bf3 dsl... argument en mousse

sinon tu as du boost a un moment, ton spm passe de 500 a 1000 très rapidement :ouch2:

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 août 2012 à 21:13:47

WhiteBanana
Posté le 30 août 2012 à 15:14:49
Mode normal en 1 vs 1 : le premier qui vise la tête gagne .
Mode HC en 1 vs 1 : le premier qui vise ... les jambes , gagne .

Mode HC c'est pour les mecs qui ont du mal a viser et les kikoolol tireur d'élite .

=> Normal = Celui qui a la meilleure arme ou la meilleure cadence.

HC = Celui qui a les meilleurs reflexes En full la précision en patit trop et l'ennemi te kill avant d'avoir pu ajuster donc non fuller ne marche pas.

Cependant je suis d'accord les snipers ruinent l'interet de ce mode c'est bien dommage mais essayez de jouer en HC sur un serveurs Nosnipe avec des mecs un peu bons (Bah oui c'est comme en normal des serveurs de gros cons aek/m320 ca existe aussi on y peut rien) et c'est un pur plaisir si vous preferez le normal soit c'est votre choix chacun son truc les joueurs ne peuvent etre comparé puisque dans les 2 cas y'a les bons et les moins bons en normal y'a la masse AEK/F2000/M16 puisque comme dit plus haut celui a la meilleure arme gagne et les kikoos explosifs et en HC on a les kikoololSniperz ca se vaut largement.....

Les 2 ont chacun leurs bons points cette guerre est useless.

HC : Plus immersif on doit etre a fond pour pas mourir comme une merde ou tirer sur ses potes.
Les PDW sont bien plus jouables on sent qu'on tire sur des mecs et pas des superguerriers de l'espaces qui encaissent 10 balles de PP-19 sans broncher.
Pas de problème d'équilibrage des armes ou autres.

Normal : Plus coool' et plus détendu c'est mieux pour jouer avec les potes puisque tu peut parler sans te soucier trop de la partie.
T'encaisse enormément de balles avant de mourir donc si t'est dans la merde cours et le netcode fera le reste.
Après t'etre planqué bah t'as juste a attendre pareil en véhicules
Tu vois tesm un et ce qui te reste ne chargeurs donc plus simple.
Les snipers sont moins pete burnes.

Bref : HC si tu veut un truc Immersif et Normal si tu veut bah un Fps normal :hap:

Version 2 (mon avis)
HC sans sniper = <3
Hc avec des snipers = Merde.
Normal avec des snipers = Merde
Normal sans snipers/aek/93R et autres saloperies = <3

Heu ah ben le problème c'est ptet pas le mode de jeu en fait ......

Chacun son truc on s'en bat les steacks si vous etes meilleurs dans l'un ou dans l'autre parce que sur ce topic la vous etes ridicules (et en plus vos arguments sont nazes aussi bien dans un camp que dans l'autre)

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 21:20:43

dyfukpuf
Posté le 30 août 2012 à 21:12:48
@roy69chaos

je n'ai jamais vue d'équipe pro jouer a 12V12/16V16/32V32
je n'ai jamais vue d'équipe pro sans m16a3
je ne donc jamais vue d'équipe pro sur bf3 dsl... argument en mousse

sinon tu as du boost a un moment, ton spm passe de 500 a 1000 très rapidement :ouch:

:d) Nan mais laisse, ça se permet de donner des leçons. Merci CQ et double xp hein :ok:
Sans parler des 47 étoiles de services Assaut. J'pensais qu'il y avais trois autres classes mais apparemment non.

@JayLis beh écoute cool pour toi si tu capte TOUTES les infos de ton champ de vision. Moi la seule chose que j'ai a répondre c'est que c'est pas parce que j'vois un mec sprinter à 400 m ou une jeep que je suppose forcément qu'il va faire un détour d'un km pour venir dans mon dos.
Il y a forcément des imprévus, mais tu va me trouver un argument pour me prouver que non :oui:

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 août 2012 à 21:22:43

Ps: Y'a pas d'équipes Pro en HC ?

Normal en HC leur M16/AEK ne les sauveront pas toutes les équipes pro ont la meme technique :

On fait un groupe resserré avec des M16/AEK.
étant a eux 4 400pts de vie il est impossible de tuer les 4 en un chargeur hors si tu reload ils se réa et t'est mort.
Et un 2-3 vs 4 alors qu'ils ont des M16/AEK ca relève de la chance.

En HC le groupe de 4 si tu les prend par surprise les 4 y restent puisque y'a pas le radar qui leur dit ou tu est leur technique tombe a l'eau ils meurent
Fin.

Morale le Normal c'est TOUJOURS plus facile pour des groupes et le HC il faut etre coordiné et pas foncer dans le tas en maintenant le sprint (Bf3 les gens passent 99% du temps a sprinter en profitant du netcode c'est pitoyable).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 21:26:06

"@JayLis beh écoute cool pour toi si tu capte TOUTES les infos de ton champ de vision. Moi la seule chose que j'ai a répondre c'est que c'est pas parce que j'vois un mec sprinter à 400 m ou une jeep que je suppose forcément qu'il va faire un détour d'un km pour venir dans mon dos.
Il y a forcément des imprévus, mais tu va me trouver un argument pour me prouver que non "

j'ai pas dis ça, oui y a forcément des imprévus ( comme les spawns mal foutus :hum: ) ou les mecs qui spawn/sautent en parachute et atterrissent pas loin de loin que t'as vu

ninja76
ninja76
Niveau 10
30 août 2012 à 21:27:19

Bf3 HC = Tactique ou plutot si vous preferez prudence.

Bf3 Normal = Just Fucking Run'

Ne me dites pas le contraire regardez n'importe quelle partie en normal les mecs tirent en courant encaissant des dizaines de balles un obus de char dans les jambes et balance les chargeurs 1 par 1 tranquille sans trop regarder par ou ils passent les mecs en normal ne font pas attention a leurs déplacement ou aux ennemis.

En HC essaye et tu depasse pas 20m faut constamment trouver le passage ou passer pour les avoir en situation favorable (un muret qui te couvre la moitié du corps un coin de mur ou strafer en cas de riposte ou plus simplement les contourner.)

C'est deux manières de jouer différantes c'est tout acceptez les différances point barre.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 21:29:25

Beh voila. Moi ce que je voulais dire c'est surtout qu'en hardcore tu as moins d'indices visuels sur les éléments environnant comme la position des ennemis/véhicules.

Du coup ça t'oblige à être plus attentif pour capter ces infos comme si tu étais en normal.

Désolé qu'on se soit mal compris :-)))

General_RAAM
General_RAAM
Niveau 7
30 août 2012 à 21:32:56

Y'a pratiquement aucun serveur normal avec le FF activé et ça m'énervait puisque sans le friendly fire, c'est moche, laid. Tu peux tirer, lancer une nade, balancer du C4 à gogo sans problème et sans aucune technique.

Depuis que j'ai essayé un serveur HC, tous mes souhaits ont été réalisés (pas de radar ce truc complètement idiot en y réfléchissant, pas de spot, du FF et beaucoup plus intense en groupe)

Perso. le mode hardcore, y'a que ça de vrai.