@ Roy, tu n'as jamais vraiment joué Hardcore alors parce que les cas que tu cite sont pas systématique. De plus ça m'attriste de voir qu'il faut un minimum de brain pour éviter de courir au milieu d'une plaine pour ne pas se faire sniper. Mais ça, il faut faire autre chose que du Normal pour le comprendre.
Un chose est sûr, depuis que je joue en Hardcore, j'ai acquis des réflexes (déplacements, teamplay etc...) qui me sont fort utiles en mode normal si bien que je finis presque quasiment à chaque fois mes parties en normal avec un ratio allant de 1,5 à 3 tout en remplissant l'objectif, et je dirais plus, même en cas de spawnkill !
@ AmiralPatate
Posté le 30 août 2012 à 17:42:52
"16 secondes pour la regen, sans te faire supress. Donc le médikit est largement plus bénéfique."
C'est vrai qu'on fait tout un flan sur l'autorégén de la vie, alors que concrètement, avant que ta vie commence à remonter toute seule, t'as 12 fois le temps de te faire tuer.
Alors la j'ai envie de dire "trololol" parce le temps que le mec te tue t'as également 12 fois le temps de te planquer le temps qu'un coéquipier te soutiennes ou que tu récupère ta vie.