CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode hardcore

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
30 août 2012 à 15:21:37

WhiteBanana
Posté le 30 août 2012 à 15:14:49
Mode normal en 1 vs 1 : le premier qui vise la tête gagne .
Mode HC en 1 vs 1 : le premier qui vise ... les jambes , gagne .

Mode HC c'est pour les mecs qui ont du mal a viser et les kikoolol tireur d'élite .

=> Et moi je te découpe les jambes avant même que t'es eu le temps de viser ma tête avec ma batteuse, en mode normal :cool:
Comme ci en normal les mecs prenaient le temps de viser la tête :rire:
C'est une boucherie sans nom avec des chars sur pattes qui foncent comme des gorets sans réfléchir.

"le premier qui vise la tête gagne" :rire: :rire: :rire:

Depuis quand faut être skillé pour viser un triangle rouge :rire:

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
30 août 2012 à 15:24:12

:rire: :rire: Oh p'tain j'arrive pas à m'en remettre :rire: :rire:

Merci ça m'a redonné la pêche :ok:

Ouais le mode normal c'est pour les TrueSkilleddelamortkitue :rire:
Les snipers de la m16A3 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 15:26:33

et attendre la regen de sa vie patiemment, la regen de son char quand on voit de se prendre une rocket ( ben non je suis eclaireur je saurais pas reparer mon char donc j'attend :hap: ) :rire:

bien la fumigene completment inutiles vu tu passes le viseur sur l'ecran de fumée, t'as plsu qu'a tirer en dessous du triangle :rire:

bien les mecs en file indienne qui tirent tous en meme temps, osef du tir allié :rire:

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
30 août 2012 à 15:27:20

en HC, c'est les sniper rois.. 1 balle 1 kill, même pas besoin de viser la tête.

En normal souvent tu vise la poitrine et avec le recul sa touche la tête, face à un mec qui vise aussi la poitrine mais rate ta tête tu gagne.. en HC, au pistol t’enchaîne à 100m ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 15:30:16

c'est pour ça qu'il y a des serveurs no snipe, pour eviter les ptits noobs qui n'arrivent a faire un kill avec un snipe qu'en hardcore

perso mon headshot plus longue distance c'estait en normal avec un svd :hap: 340 m :rire:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
30 août 2012 à 15:48:29

Ca me fait rire vos arguments a 2e :rire:
Depuis quand faut 10 balles pour tuer quelqu'un ? :hap:

pat59200
pat59200
Niveau 14
30 août 2012 à 15:51:18

MY god l auteur les fautes ! :ouch2: Fais un effort j'ai cru que t avais 12 ans ou quelque chose comme ça et finalement je vois que t as 20....

sinon moi je joue hardcore car j aime qu il y ai le ffon pour le réalisme (j avoue j aime moins quand Jme fais tk par un gros noob ou par un enfoiré qui veut prendre l helico à ma place), je trouve que la régénération des soldats et des véhicules trop cheaté et je trouve ça normal qu il faille 2 3 balles pour tuer (quoi qu une fois j'ai déjà du faire 5 hitmarkers pour venir à bout d un ennemi). prenez-vous une balle dans le pied rien qu une fois pour voir ça m étonnerait que vous courriez direct après en tirant partout. Non vous seriez à terre à pleurer après votre mère.

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 août 2012 à 15:52:51

Mode Normal (assité):
=> regen de vie
=> 3D spotting (Wall hack)
=> 100% de vie
=> Pas de TK donc on peu spam M320, char, RPG etc... pas de TK

Mode Hardcore
=> Pas de regen de Vie même si on attend 3000ans
=> Pas de spot 3D et la minimap on la regarde que très rarement
=> 60% de vie
=> TK donc on evite de bourriner dans le tas

Pour ce qui est du nombre de balles pour tuer un type, si je prend l'exemple de ma G3A3, en Hardcore il me faut 2 balles pour tuer un type et en Normal 3 balles, donc les excuses du "y faut un chargeur pour tuer un type" ou "c'est le 1er qui vise la tete" ou encore "tu full et tu le tueras".

Dans un mode comme dans l'autre, si tu sais viser tu enchaineras les kills. C'est sa aussi le skill, savoir tuer plus de 4 types avec un seul chargeur.

Mais le mode normal c'est vraiment trop simple pour moi

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
30 août 2012 à 16:06:28

"Le mode hardcore est bien plus tactique"

BF2142 : spot 2D, spot 3D, drone de reconnaissance, balayage satellite, "enemy spotted" par la radio toutes les demi-secondes. Ça, c'était un jeu avec de la tactique.

"Pour ce qui est du nombre de balles pour tuer un type, si je prend l'exemple de ma G3A3, en Hardcore il me faut 2 balles pour tuer un type et en Normal 3 balles, donc les excuses du "y faut un chargeur pour tuer un type" ou "c'est le 1er qui vise la tete" ou encore "tu full et tu le tueras"."

Plus tu prolonge une rafale, plus tu perds en précision. Pour la G3, et je me base sur les stats ingame, sur une rafale de 3 balles à 50m : la première à 100% d'atteindre le but, la 2ème en a 52%, la troisième 12%.
Autrement dit, la différence entre 2 et 3 balles, c'est qu'au lieu d'une probabilité de 52% de faire un kill la main dans le slip, en normal c'est 6,24%.
Donc ce qui fait la différence véritablement en normal, c'est comment tu compenses le recul et la dispersion, pas qui a tiré en premier.

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
30 août 2012 à 16:12:07

BF2142 : spot 2D, spot 3D, drone de reconnaissance, balayage satellite, "enemy spotted" par la radio toutes les demi-secondes. Ça, c'était un jeu avec de la tactique.

=> Pour moi c'était du gros bourrinage avec tir d'artillerie et gros campeurs.
Combien de parties se finissaient sans que les attaquants aient pu quitter leur base de départ ????

M'enfin ça ne m'a pas empêché de le kiffer grave :bave:

Sinon tu veux en venir où AmiralPommeDeTerre ?

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
30 août 2012 à 16:18:53

Perso je préfère le HC sur un point: le fait de devoir faire "attention" ou tu tire.

En normal les débiles peuvent tirer comme des ânes et osef, au moins en Hardcore il faut un minimum de Brain pour pas lancer sa grenade et se dire "boarf tant pis même s'il y a 3 alliés"

Ca oblige à jouer plus tactique, donner plus de munitions, plus de soins.

Et puis je parle pas du côté réaliste. En vrai le mec se prend deux balles et meurt, ça c'est cohérent.
En mode normal le mec peut se prendre 10 balles à 50-100 mètres et continuer à courir pour se planquer.
Enfin je rejoins l'avis de l'un de mes VDD concernant le fait d'être "spotté" dace à toute l'équipe. Au moins en Hardcore si tu le fais capté, il n'y a que les ennemis proche de toi qui peuvent te voir, pas le pelos qui se situe à 1km avec son snipe.

Je me démerde bien dans les deux mais c'est pas du tout le même gameplay.

Pour ma part, hardcore :ok:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
30 août 2012 à 16:32:47

Croyez-moi ou non, avant j'étais toujours en normal sur ce BF3, depuis quelques mois je suis passé en Hardcore et je reste dans ce mode, et quand un pote m'invite pour jouer en Normal j'ai un bien meilleur niveau.

Pourtant je suis un ex-adepte du spot 3D (que ce soit BF3 ou un autre) et malgrès que l'idée est bonne je trouve qu'au final ça plombe le jeu, surtout quand tu contournes et que bizarrement après 5 minutes non repéré tu te retrouves avec des balles et des obus par dizaine sur la tronche. La mini-map suffit amplement

Sans compter la tactique dans les mouvements et le feu allié (qui force à utiliser son cerveau) je trouve le mode Hardcore bien meilleur. Reste à patcher les dégâts de chute bidons et il serait parfait (pas de regen).

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 août 2012 à 16:49:57

AmiralPatate

Désolé, pour moi la seule grosse différence entre le Normal et le HC, c'est que en normal je peux courir comme un lapin sans problème, si j'ai mal, je me pose et hop 100% de vie.

Que sa soit en normal ou en HC, je compte mes balles et la G3A3 je met 3/4 balles pour tuer un type et en HC 2/3 Balles. Par contre la différence incroyable se fait au tableau final, mon score est facile multiplié par 2 en normal par rapport au Hardcore et déjà que je meurt rarement en HC, en normal je ne meurt quasiment pas a tel point que j'en viens à me demander si je ne cheat pas quelque part.

Je trouve le mode normal beaucoup trop facile et en close combat comme Close Quarter, je joue au pompe et là c'est encore pire la différence entre les deux mode. Encore en HC tu peux mourrir d'une balle mouleuse, mais en Normal cette même balle te demandera de camper 10secondes pour recup ta vie.

La seule chose qui m'arrête en Normal, c'est le manque de mun :fou:

Capitaine-igloo
Capitaine-igloo
Niveau 7
30 août 2012 à 16:51:40

Je joue uniquement en HC
Pour plusieurs raison
les véhicule se répare pas tout seul
La Vie se régénéré pas tout seul
Le team play à vraiment toute son importance en HC
Pas besoins de vidé un chargeur pour tuez un ennemie
L écran est moins charger d indicatif
bref depuis le début je joue en HC tout comme plusieurs autres jeux (COD) est jamais je pourrais retourné en mode normal :honte:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
30 août 2012 à 16:52:12

Perso, j'aime bien les deux modes. Le HC n'est pas plus dur ( ni plus facile comme certains ignares semblent le dire), c'est juste une autre façon de jouer. C'est moins bourrin, en partie grâce au teamkill , mais aussi parce qu'il faut faire plus attention quand tu bouges (gare au sniper embusqué).
C'est un peu plus réaliste disons. Dans un vrai mode HC, selon moi, il faudrait en plus ajouter le sprint limité, à la BF2, ou on ne pourrait pas courir tout le temps à fond. Obligé de gérer les déplacements. Les armes qui chauffent et qui se bloquent si on tir comme un forcené(à la BF2 toujours), évitant de défourailler comme des cons.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
30 août 2012 à 16:56:06

Malheuresement, "à la BF2" ne fait pas parti du vocabulaire de DICE :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 16:56:34

L'unique problème de l'hardcore, c'est la vie à 60%. On est dans un jeu, normal de ne pas mourir en une balle, nan? Faut aller sur ArmA si on cherche le réalisme. De plus, il fallait mettre plus de balles pour tuer quelqu'un sur BC2, alors de quoi on se plaint?

Capitaine-igloo
Capitaine-igloo
Niveau 7
30 août 2012 à 16:57:44

Perso le seul défaut que je trouve pour le mode HC, c est la minimap :snif:

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 août 2012 à 17:04:10

60% de vie c'est bien

• Manque un HUD sans minimap ou un minimap qui ne s'affiche que quand un DAS ou un MAV est utilisé.
  • Un sprint limité
  • La surchauffe des armes
  • Ne pas pouvoir sauter a tout vas comme un lapin (bunny hooping)
  • Ne pas pouvoir s'allonger se relever à tout va (Dolphine Cove)
  • Tomber quand une grenade explose à proximité et qu'on en survie
  • Avoir des Russes qui parle Russe même quand on dit "merci" ou "j'ai besoin de munition"
Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
30 août 2012 à 17:09:38

La seule chose que j'aime bien dans le mode hardcore c'est qu'il n'y a pas de réticule et d'hud, et qu'il y a du tir allié (enfin ça, vu que les plow qui ne savent pas jouer sont légion, ça devient vite lourd). Pour le reste je préfère le mode normal.

La vidéo du moment