CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jet + CME = fail ?

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
29 août 2012 à 13:47:27

:salut:

lorsque je mets le CME sur mon jet, il ne marche qu'une fois sur 3 :(

je sais qu'il faut le déclencher pendant le bip de verrouillage et non quand le missile est partie, l'inverse des leurres en fait. Sauf que même là, ça marche rarement. J'appuie sur X (PC) et que dalle, en vue interne je vois toujours "CME : Prêt" et en vue 3D je vois pas les petits nuages qui s'échappent...

sans parler que par miracle quand j'arrive à l'activer, le missile me touche quand même :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:52:31

Le lock est trop rapide c'est tout... il faut invisibilité pour avoir le temps de lancer.

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
29 août 2012 à 14:14:36

N'importe quoi je vois pas l'intérêt de jouer avec les CME si tu ne peux mettre que Invisibilité en synchro qui d'ailleurs est une amélioration bien inutile à mon gout .

Tu dois pas avoir un bon timing moi ça marche très bien je joue avec le Radar Aérien, et une fois que tu lances tes CME si tu es pas trop haut dans le ciel mets toi sous le radar le temps de les récupérer :ok:

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 août 2012 à 14:22:07

Le verrouillage des missiles est trop rapide depuis la Maj donc le temps qu'ils se déclanchent (1-2s après les avoir lancés) lesm issiles sont deja partis donc bon.....

geantvert
geantvert
Niveau 10
29 août 2012 à 14:28:24

Le truc pour les CME :

-ou les activer avant un verrouillage ennemi éventuel (par exemple pour plonger balancer des missiles sur une AA mobile)

-ou les activer dès les premiers bips de verrouillage ennemi.

Ça demande de l'entraînement, mais après c'est un bonheur. En outre, les CME largués in-extremis avant de se faire toucher par un missile peuvent perturber son système de guidage, et ainsi le faire exploser à côté.

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
29 août 2012 à 20:49:02

D'accord avec géantvert, mais sérieux tu as largement le temps de les activer pendant la phase de vérouillage faut pas déconner, à moins que tu ai un Balayage à Faisceaux au cul mais peu de gens joue avec ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 20:51:47

J'ai pas dit de jouer invisibilité, je sais que c'est de la merde sur jet ou du moins qu'il y a mieux. Mais avec t'as pas de soucis de "lag".

C'est pareil sur l'hélico, sans invisibilité faut vraiment un réflexe de taré pour t'en prendre aucun.

General_Spas12
General_Spas12
Niveau 9
29 août 2012 à 20:56:39

Je te suis pas, pour te prendre aucun missile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 20:58:22

Ouip.

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
29 août 2012 à 21:20:12

sous le radar ca exìste sur ps3 ?

bob_leponche
bob_leponche
Niveau 10
29 août 2012 à 21:29:41

Même si t'active un peu tardivement , les missiles vont "tournés" autour de ton avion plusieurs fois donc si tu descends assez bas , lorsqu'ils tourneront autour il rencontreront du relief :ok:

geantvert
geantvert
Niveau 10
30 août 2012 à 23:42:32

Oui, ne pas hésiter à virevolter en jet et à faire du break dance en hélico contre les missiles. Sans rire, ça marche !

MaxSpinner
MaxSpinner
Niveau 1
03 mars 2013 à 11:51:27

Popolochon je t'explique les broullieur CME fonctionne toujours en tout cas pour moi mais lorque tu les largue tu va telement vite en avion que meme en vue 3D tu ne vois pas le nuage de fumée CME mais il est bien derriere ton chasseur quand a la vue de l'interieur du cockpit broullieur pret c normal cat lorsque tu l active il y a 5 seconde pendant lequel le nuage se largue et 10 secondes de rechargement

MaxSpinner
MaxSpinner
Niveau 1
03 mars 2013 à 11:56:37

:honte: eh non enfaite je me suis trompé c'est 5 secondes de larguage et 5 secondes de rechargement

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
05 mars 2013 à 00:59:04

Perso je n'utilise ni les leurs ni les ECM
Je me sers des reliefs pour faire crasher les missille
Je met tout de meme extincteur au cas ou

La vidéo du moment