Bonjour a tous,
Tout d'abord voici ma config:
- intel core i5 2500k 3.3Ghz
- 8Go ram Gskill
- alim antec 1000w
- Msi GTX 560 ti 448 cores twin frozer III
- Carte mere asus P8 quelque chose deluxe
J'ai acheté cette config pour jouer a BF3 et en jeu je remarque que le framerate, ce n'est pas ca! J'ai des ralentissement très pénibles en jeu et encore plus sur les maps de close quarters...
Je joue sur un écran 22" en 1650*1080 avec les réglages en élevé, sans msaa avec le post anticrenelage en moyen, filtre anisotropique 8x, OA activé, flou de mouvement activé et synchronisation verticale activée.
Le problème dans tout ca c'est que je jouais la campagne solo en ultra et que ca tournait niquel! Dès que je passe sur le multijoueurs c'est plus pareil, surtout les maps 64 joueurs.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quel reglage je devrais faire dans BF3 pour que j'ai un bon framerate constant ( 45-60 fps ) tout en ayant un jeu joli sans avoir a supporter cet effet d'escalier quand tout anticrenelage est enlevé...
Un bon compromis en fait.
J'ai pensé racheter une seconde carte graphique identique a la mienne pour faire un SLI mais ça m'ennuie de remettre 250€ dans une CG.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est très frustrant pour moi car j'ai achete ce PC justement pour ce jeu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses