CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions - ps3

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
28 août 2012 à 23:10:40

salut.

- y a une technìque pour freiner plus vite les avions ? moi parfois je freine et la vitesse ne descend plus en deca de 180 alors pour le soutien au sol c galére

- avec les nacelles de roquettes j ai beau balancer la purèe mème avec la hitbox ca kill pas.

- au contraire je meurs de loin par un p90 silencx. n est ce pas une arme a faible portèe? qui plus est avec sil.

- pourquoi y a encore des bonnes poires qui jouent a autre chose que des viseur vpr ? c tt benef les vpr car tu vises grossierement la téte, mème a 200m en ne voyant rien, et ca hs. alors que une acog tu vois bien la tète et tu jauges bien le recule mair ca hs pas...

- pourquoi les fusils assaut sont ils autant superieurs et polyvalents ?

- pourquoi le famas n a que 26 balles sous pretexte que sa cadence est enorme ? c juste un peu peu plus qu un f2000 et son recule est enorme au famas. comparè au m16 c affligeant car vla la precision et la cadence...

- pourquoi les mitraillettes type m27 ou méme pkp donnent l impression de toucher que 1 balle sur 3 ? et malgrè leur puissance il faut plus de balles pour tuer de loin par rapport aux f.a.

- pourquoi l atout pare éclat... ne sert a rien ? lol ( ou pas en fait )

- pourquoi depuis cette fukin maj ou on peut desormais quitter entre les parties, ne peut on même plus enchainer 3 maps car tous les bouffons qui se sont faits torcher ragequit comme des baltringues ? obligè de quitter le serveur pour en trouver un autre, et rebelotte

- pourqoi y a des moments ou on entend plus les tirs des autres ? on ert la comme un cul terreux a se demander pourquoi l ecran devient rouge, et le tps que mon cerveau percute jsuis mort en 0,1s.

:noel:

merci de vos rèponses

-

ShamWario
ShamWario
Niveau 10
28 août 2012 à 23:41:33

:ouch:
Euhh attend j'appel un pro :noel:

naoula
naoula
Niveau 17
28 août 2012 à 23:49:03

y a une technìque pour freiner plus vite les avions ? moi parfois je freine et la vitesse ne descend plus en deca de 180 alors pour le soutien au sol c galére

tu tournes en virage serré en ralentissant ne ralenti pas trop car ton avion est incontrollable

- avec les nacelles de roquettes j ai beau balancer la purèe mème avec la hitbox ca kill pas.
ils faut 2 passage contre les blindé la nacelle a été nerfé

- au contraire je meurs de loin par un p90 silencx. n est ce pas une arme a faible portèe? qui plus est avec sil.

pas faible porté en rafalle dc c'est normal

- pourquoi y a encore des bonnes poires qui jouent a autre chose que des viseur vpr ? c tt benef les vpr car tu vises grossierement la téte, mème a 200m en ne voyant rien, et ca hs. alors que une acog tu vois bien la tète et tu jauges bien le recule mair ca hs pas...

ca depend de l'habitude des joueurs

- pourquoi les fusils assaut sont ils autant superieurs et polyvalents ?

- pourquoi le famas n a que 26 balles sous pretexte que sa cadence est enorme ? c juste un peu peu plus qu un f2000 et son recule est enorme au famas. comparè au m16 c affligeant car vla la precision et la cadence...

t'as jamais tiré au famas qui est une arme supersonique a 1000cpe/min
il exste 2 modele une a 31 balle l'autre a 26

- pourquoi les mitraillettes type m27 ou méme pkp donnent l impression de toucher que 1 balle sur 3 ? et malgrè leur puissance il faut plus de balles pour tuer de loin par rapport aux f.a.

grosse dispertion de balle se corrige avec un bipied, normalement > 90 metre tu fais de la suppression d'ou les 200 ballles ds le bordel

- pourquoi l atout pare éclat... ne sert a rien ? lol ( ou pas en fait )

evite de te faire OS par une claymore essaie tu verras

- pourquoi depuis cette fukin maj ou on peut desormais quitter entre les parties, ne peut on même plus enchainer 3 maps car tous les bouffons qui se sont faits torcher ragequit comme des baltringues ? obligè de quitter le serveur pour en trouver un autre, et rebelotte

ca depend, et si on peu quitter ente les parties

- pourqoi y a des moments ou on entend plus les tirs des autres ? on ert la comme un cul terreux a se demander pourquoi l ecran devient rouge, et le tps que mon cerveau percute jsuis mort en 0,1s.

bug de son ultra connu sur bf3 c'est comme ca, et encore c'est pas le pire

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
31 août 2012 à 13:58:27

tu gères, Naoula merci.

Pour le famas je parlais ingame.

Granulet
Granulet
Niveau 10
31 août 2012 à 13:59:16

flemme de répondre :hap: