CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette map ?

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
14 août 2011 à 19:14:48

Tiens, ca sent bon le kéké par ici.

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
14 août 2011 à 19:18:14

Furtif_3000 Voir le profil de Furtif_3000
Posté le 14 août 2011 à 19:10:05 Avertir un administrateur
non oublier les bad company
Lien permanent

jacko75 Voir le profil de jacko75
Posté le 14 août 2011 à 19:12:08 Avertir un administrateur
Quand vous parlez de BF, merci de ne pas faire référence à BC1 ou 2 qui ne sont juste que des blagues.

Merci. :oui:

C'est vrai :bave:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
14 août 2011 à 19:37:27

Je suis d'accord aussi, arrêter de comparer ou vouloir que BF3 ressemble au spin-off BC!!

C'est la suite de BF2, j'espère qu'aucune carte ne ressemble aux cartes ridicules de BC2 (Linéaires et trop petites).

Le screen me fait penser a une carte de BF2 (j'ai oublié le nom).

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
14 août 2011 à 19:40:13

Si tu avais lu les post précédents, tu connaitrais le nom de la map qui y ressemble.

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
14 août 2011 à 19:48:59

Vu le paysage, sa sera une map avec beaucoup de véhicules.

Question: C'est quoi le truc blanc en bas à droite de l'image ?

jacko75
jacko75
Niveau 7
14 août 2011 à 19:51:48

gwadan > Actual game footage?

Ca veut dire à ce stade du développement du jeu (plus ou moins)

lisandron
lisandron
Niveau 24
14 août 2011 à 19:58:01

Certe les BC ne sont pas des BF mais ce ne sont pas des "blagues" ou des "merdes" , ce sont d'excellents jeux mais qui ne sont pas vraiment des BF (PS: dire que les Maps sont petite sur BFBC2 faut pas déconner :hum: )

[JV]Pikachonche
[JV]Pikachonche
Niveau 9
14 août 2011 à 20:04:05

J'ai pris sur une video

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
14 août 2011 à 20:09:34

BF 1942 Vietnam 2 2142 3
BF BC 1 & 2
BF Heroes
BF P4F

voila les catégories si je devais trier les BF :)

les BC sont des Spin Off , et donc le gameplay (surtout) resemble en rien a un BF .

pour moi :
BF = tres bon et tres tres bon
BC = bon

voila .

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
14 août 2011 à 20:10:20

Pour les snipers :malade:

World2014
World2014
Niveau 10
14 août 2011 à 20:17:55

ceux qui se foutent de la gueule des gens qui apprécient les bac company ne valent pas beaucoup mieux que les trolls et les kikoo que vous détestez tant...

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
14 août 2011 à 20:23:52

World2014 Voir le profil de World2014
Posté le 14 août 2011 à 20:17:55 Avertir un administrateur
ceux qui se foutent de la gueule des gens qui apprécient les bac company ne valent pas beaucoup mieux que les trolls et les kikoo que vous détestez tant...

Non mais tu n'as rien compris. Nous, on s'en fout, de plus il s'agit de constats, avec des faits prouvés.

Tous les gens qui ont joué et aimé les premiers Bf sur PC, pour la plupart, ont trouvé en BC2 un genre de sous-produit, quelque chose à moitié mâché. Et c'est vrai, le jeu est moisi comparé à ses grands frères.
Alors bien sûr, je comprends que certains y trouvent leur comptes mais s'il-vous-plaît, arrêtez de nous bassiner avec vos maps de BC2 dont la plus grande est plus petite que la plus petite des maps de Bf2.

"J'espère que je me suis bien fait compris" :hap:

Désolé de m'être éloigné du sujet :(

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
14 août 2011 à 20:27:19

De 1 je me moque de personne.
De 2 oui quand je compare les cartes de BC2 et celles de BF2, je trouve les cartes très petites sur BC2! 3/4 flags maximum pour BC2 la ou BF2 en a 8 max!

Et ce n'est pas la taille qui ma dérangé sur BC2 mais la linéarité (genre pour allez chercher les deux autres flag on ne risque pas de se perdre).

Ne pas être d'accord ne veut pas dire troller!

World2014
World2014
Niveau 10
14 août 2011 à 20:44:13

nan mais je suis d'accord qu'ils sont moins bien que les autres, mais ils sont pas nuls pour autant :-)))

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
14 août 2011 à 20:57:33

World2014 > voila tu résume tout avec ta phrase. ;)

"je suis d'accord qu'ils sont moins bien que les autres"

Voila on ne veut pas du moins bien dans BF3, juste la suite que mérite BF2.

[JV]Pikachonche
[JV]Pikachonche
Niveau 9
14 août 2011 à 22:15:47

La polémique que l'ont peut faire avec une photo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:09:51

Faut arrêter de tout le temps cracher sur les Bad Company juste parce que c'est des épisodes orientés consoles hein... :hum:
Ils ont apporté des éléments très intéressants et qui seront dans ce BF3, donc arrêtez un peu avec vos critiques, y'a de très bonnes maps sur les BC :hum:

De plus, pour le coup du: "la plus grande de BC2 est plus petite que la plus petite de BF2", cela m'étonnerait. La plus grande doit être Moisson, et elle est surement plus grande qu'au moins 4-5 maps de BF2 en taille 64 :hum:

Parole d'un TRES grand fan de BF2, 2142, etc... :hap:
Et au passage, bien qu'ayant adoré BC2, moi aussi je demande qu'une chose, la digne suite de BF2. On sera au moins d'accord sur un point comme ça.

Sinon, pour le gars qu'a vu 3 arbres et qui dit: "Ouais, la map forestière, c'est forcément celle ci", ben chaud pt'ain... :ouch2: Il te faut pas grand chose, ça y'est vous avez chopé deux p'tits paysages issus de vidéos, alors vous émettez des hypothèses dans tous les sens... Y'aura surement d'autres passages du jeu où l'on verra des étendues au loin comme ça... Qui te dit que c'est une map ? Des fois, faudrait voir à arrêter d'émettre des hypothèses, et de se contenter d'attendre les infos que nous dévoilent les devs, ça vous éviterez de dire des c**neries.

Adventure_War
Adventure_War
Niveau 8
14 août 2011 à 23:12:12

Elle est bien cette map forestiere a votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:17:03

Pour l'avoir testée, ouais, je la trouve absolument géniale. Les décors sont sublimes, y'a des p'tits cours d'eau au milieu des bois, avec des p'tits pontons en bois, beaucoup de buissons etc,... c'est très très plaisant :bave:

:(

Plus sérieusement, comment veux tu qu'on sache ?
J'aimerais qu'elle ressemble véritablement à une forêt. Du genre, celle que l'on traverse à la fin d'une manche d'Islas Inocentes, ou bien celles de Nelson Bay, mais en 100 fois plus touffues ! Une forêt quoi... Pas 5-6 arbres qui donnent l'impression de donner de l'ombre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:18:55

PS: Oui je sais, j'ai fait exprès de prendre exemple sur des maps de BC2, rageant hein ? :hap:

:(

Non mais sérieusement, vu que c'est le jeu le plus récent en matière de graphismes, ben ça me paraissait être le meilleur exemple.
Sinon chui con, pour les forêts, c'est plutôt Moisson que j'aurais dû citer... mais comme je le dis, les mêmes, en 100 fois plus grande et 100 fois plus dense.

La vidéo du moment