Faut arrêter de tout le temps cracher sur les Bad Company juste parce que c'est des épisodes orientés consoles hein... 
Ils ont apporté des éléments très intéressants et qui seront dans ce BF3, donc arrêtez un peu avec vos critiques, y'a de très bonnes maps sur les BC
De plus, pour le coup du: "la plus grande de BC2 est plus petite que la plus petite de BF2", cela m'étonnerait. La plus grande doit être Moisson, et elle est surement plus grande qu'au moins 4-5 maps de BF2 en taille 64
Parole d'un TRES grand fan de BF2, 2142, etc... 
Et au passage, bien qu'ayant adoré BC2, moi aussi je demande qu'une chose, la digne suite de BF2. On sera au moins d'accord sur un point comme ça.
Sinon, pour le gars qu'a vu 3 arbres et qui dit: "Ouais, la map forestière, c'est forcément celle ci", ben chaud pt'ain...
Il te faut pas grand chose, ça y'est vous avez chopé deux p'tits paysages issus de vidéos, alors vous émettez des hypothèses dans tous les sens... Y'aura surement d'autres passages du jeu où l'on verra des étendues au loin comme ça... Qui te dit que c'est une map ? Des fois, faudrait voir à arrêter d'émettre des hypothèses, et de se contenter d'attendre les infos que nous dévoilent les devs, ça vous éviterez de dire des c**neries.