CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça dépend des jours

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
28 août 2012 à 04:03:36

Salut à tous, voila pour ma part quand je joues à BF3 c'est tout ou rien, soit je m'amuse comme un fou soit je me fais royalement chier.
C'est vraiment bizarre, un jour x je vais jouer et m'éclater(même si je tombe sur des mauvaises parties ça va),et le lendemain je vais jouer et me faire hyper chier, peu importe la qualité de la partie.

Est-ce-que ça vous fait ça vous aussi :question:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 août 2012 à 04:17:21

Ca dépend pas des jours, ca dépend surtout des kévins contre / avec qui tu joues.

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
28 août 2012 à 04:17:38

si tu joue par exemple pendant 1 semaine uniquement à BF3,tu va te faire chier à mort

Mais si tu joue à BF3 une fois par semaine,tu va te dire que c'est hyper cool :hap:

soucoil
soucoil
Niveau 2
28 août 2012 à 04:22:05

Je suis d'accord avec vous certaines parties même en restant sur le même serveur, je me fais exploser et n'arrive à rien faire et d'autre je suis une véritable machine :gni:

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
28 août 2012 à 20:45:50

Non mais ce n'est pas une question de qualité des coéquipiers ou des adversaires.

Autant je vais faire des parties ou je finis premier avec des ratios de 5 et une super équipe teamplay, et je me serais fait ultra chier.

Et autant je vais faire des parties ou j'ai une équipe de bras cassés, ou on se fait démonter et ou je fais des ratios de 0.5 , et pourtant je me serais amuser.

Ça dépend vraiment des fois en fait :(

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
28 août 2012 à 21:01:13

Ça dépend surement de l'alignement des planète alors

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
28 août 2012 à 21:02:36

Moi justement c'est quand mes coéquipiers jouent teamplay que je m'amuse sinon quand c'est pas le cas qu'est ce que je m'emmerde...

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
28 août 2012 à 21:04:24

C'est plutot que si justement t'aligne tout le monde facilement, y'a pas de chalenge donc tu te fais chier.

Si au contraire rien n'est joué voire en ta défaveur, forcément tu va plus t'impliquer et donc plus t'amuser.

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
28 août 2012 à 21:14:12

Mois je m'amuse dans les partie qui parte en guerre de position ou on combat pour prendre un metre de terrain au adversaire et ou t'entend les Naples siffler des que tu te leve et si en plus il y a des tank qui pilones la c'est vraiment stressent et j'adore

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
28 août 2012 à 21:26:00

Non mais l'exemple que j'ai donné ça peut très bien marcher dans le sens inverse, je vais aussi m'amuser en faisant des supers parties et me faire chier en me faisant victimiser.

Justement c'est pour dire que ce n'est pas en rapport avec ça, c'est juste qu'il y a des parties ou je vais m'amuser, si par exemple je détruit un avion avec mon rpg je vais être étonné et content, et à une autre partie je vais faire la même chose et ça va me faire ni chaud ni froid, j'en aurai rien à faire.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
28 août 2012 à 21:31:35

Que ça :-)

La vidéo du moment