CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PC/

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:04:19

32 fps en comparaison avec ma ps3 y a qque chose qui change?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:04:32

aveec ca MSI GE60 0NC-208FR
Intel Core i5-3210M 4 Go 500 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GT 650M
t'aura du medium 42fps en solo 30-35 en multi, si tu met en high t'aura des chutes jusqu’à 32fps en solo et 22fps en multi donc à éviter :ok:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:07:23

Donc meme en medieum ce sera pourri?
Et en comparaison avec ma console pas grand chose changera?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:07:28

32 fps en comparaison avec ma ps3 y a que chose qui change?

Tu confond la console et le PC, ca na rien n'avoir, les déplacement sont très lent sur console, ca permet d’être fluide à 30 fps.

Sur pc les déplacement à la souris sont beaucoup plus rapide et si ta pas 45fpsmini tu ressentira des ralentissement, sur pc il est conseillé de viser les 60 fps pour avoir un jeu très fluide :ok:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:09:15

En gros cet ordi nest pas bon pour ce jeu

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:09:39

?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 août 2012 à 00:11:10

Je ne pense pas, non.

En même temps, c'est chaud de trouver un portable qui fasse tourner BF3 sans un prix astronomique ! :-(

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:11:34

les portable sont pas concu pour les jeux, c'est clairement un mauvais investissement comparé à une tour.

Apres oui ce sera mieux sur pc, serveur 64j, +de 30fps, le low pc est plus jolie que la version console :ok:
Par contre si aujourd'hui t'achete ce pc et une PS3, dans 2-3ans ta ps3 fonctionnera toujours alors que ton pc aura déja rendu l’âme.

Un portable ca chauffe, un composant n'aime pas la chauffer, et ce n'est pas réparable :ok

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:13:19

Tanpis je le prendrai comme meme je testerai pour voir si vous avez raison et je prendrai counter strike en ultra :peur: :cool:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:15:20

tu t'amusera quand même très bien même en low tu va te régaler, j'ai une config qui me permet de jouer en ultra mais je préfère jouer en low et le jeu est toujours aussi beau :ok:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:15:38

Counter strike ne fait meme pas chauffer une machine a ecrire :rire: et sinan y a un moyen de corriger cette surchauffe ou de la limiter?

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:16:59

^^ oui joue en low le pc chauffera moins et il existe des plaque de refroidissement pour portable.
http://www.rueducommerce.fr/index/refroidissement%20ordinateur%20portable

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:17:46

Au meme temp msi ce msi etait dans la categorie gamer et en plus comme font les gens qui achetent des ordi portable a 1500€ tous les 2 ans c'est debile :question:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:18:51

Merci marco du temp pris a maider :ok: et spout aussi

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:21:06

comme font les gens qui achetent des ordi portable a 1500€ tous les 2 ans c'est debile.

Oui mais c'est pas faute de le dire, attention certains durent plus de 2ans, plus tu le sollicite(jeux) plus tu le crame vite.

un portable qui fait que du surf sur internet peut en théorie fonctionné 10ans, mais les composants sont tres fragile et pete bien avant souvent :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 août 2012 à 00:22:07

Obsolescence programmée ? :question:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
28 août 2012 à 00:23:08

Oai lol thx pour yon temps je pense qu'il servira a d'autres ce topic aussi bonne soiree

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
28 août 2012 à 00:23:56

^^exactement et c'est valable pour tout, téléphone, voiture, portable,tour,télé, tous ce qui contient des composants :ok:

NeGNrX
NeGNrX
Niveau 5
06 janvier 2013 à 16:23:37

Oui le sujet date, mais je me dois de rebondire...
J'ai encore un IBM avec Windows 2000 dessus, j'ai supprimé tous les documents qu'il y avait pour le prêter...
Et il marche encore comme le premier jour !

Non j'ai pas installé des masses de programmes et non c'est pas possible de jouer dessus, monocore 1200Mhz, 500Mo de Ram, évidemment
Mais pour la consultation internet et regarder des films de 700Mo en avi ça suffit...
Le fait est qu'il marche impeccablement, et c'est idem pour les Mac, il est pas rare de voir un Mac avec 7 ans dans le nez et qui fonctionne à merveille...
J'avais un Tour encore dans ma chambre, elle avait 7 ans, encore reformatée l'année dernière, et bonne à jeter (HP pour ne pas citer la marque :x)

Tout dépend de chez qui vous allez acheter le produit sérieux...
Soit vous mettez le prix, soit vous gardez la machine pas longtemps
Ensuite viens l'utilisation que la personne en fait, si vous installez des .exe de 20Mo en voulant télécharger un film, j'ai envie de vous dire que votre antivirus ne sert à rien !

Du Ccleaner de temps en temps, fichiers useless et REGISTRES !, une petite défragmentation aussi
Un pc ça s'entretient un minimum...

Bref, mais bien sur que l'obsolescence programmée existe aujourd'hui, bien sur
Y'a qu'a voir les Galaxy S (smartphones coréens :3) qui comment à complètement délirer au bout de 2 ans
Tu le flash non officiellement (il est quasiment inutilisable autrement) et il fonctionne à nouveau, comme par magie !

Y'a pas de secrets pour les pc portable, faut prendre les marques comme
Asus
Apple (cher, mais on en a pour le prix, croyez moi)
Acer (faut quand même faire gaffe)
Dell, je sais pas trop quoi penser...
Mais pas HP, c'est les moins biens finis et fragiles, c'est des pc jetables sans déconner...
Enfin les eepc d'Asus c'est pareil, j'en ai un à la maison, c'est de la merde, c'est petit, et pas cher quoi.

La vidéo du moment