Salut, question bête, j'ai Battlefield 3 depuis sa sortie, à moindre prix, grâce à une clef russe que j'ai acheté sur internet.
Depuis le temps, le manque de nouveauté ce fait vraiment ressentir, les cartes de base, sont, selon moi, comment dire, " mal faites " il m'arrive souvent, en conquête sur Métro ou Grand Bazar, d'être bloqué à mon point de réapparition.
Vu que je suis un vieux de la vieille, qui ai longtemps joué à Battlefield 2, et que le mode Conquête à 64 est le principal mode auquel je joue, et un peu de MME de temps en temps pour jouer à du combat rapproché, que j'aime aussi.
En gros, les cartes de bases ne sont pas du tout faites pour les modes à 64, à part quelques unes, et vu le prochain pack qui va sortir..
J'hésite vraiment à prendre le Premium, vu que pour l'instant, j'en ai jamais pris aucun..
Selon vous, ce Pack vaut il vraiment la peine d'être pris, comment trouvez Close machin etc.. etc..
En gros, pour profiter pleinement de Battlefield 3, faut il prendre ce pack obligatoirement ?