CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les admins rageux

Landario
Landario
Niveau 10
26 août 2012 à 17:00:27

Qui vous changent d'equipe j'adore :bave:

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
26 août 2012 à 17:23:01

Hello :)
Pensez que l admin veut peut etre jouer avec ses pot aussi.. je sais bien c est chiant quand ca arrive mais bon... si ca remettait le score a zero ca serait bien pir je pense.. Sinon faut louer un serveur alors et plus de prob ;)

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
26 août 2012 à 17:30:51

Les mieux c'est ceux qui te disent : "NO C4 NO SPAS12" et ils jouent à quoi ? :hap:

C4 sur objectif et SPAS 12 + Calibre, oui administrateur, je vais ajouté ton serveur en favoris, t'inquiète pas .. :hap:

Criminal_Slayer
Criminal_Slayer
Niveau 7
26 août 2012 à 17:38:12

:rire:

curlies
curlies
Niveau 7
26 août 2012 à 17:40:47

On le fait pour équilibrer les équipes par moment, pas pour emmerder les gens.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:50:35

Non, taggle curlies, vous nous changer d'équipes parce que vous voyez que vous avez une team de merde, que vous savez pas jouer, et que vous êtes obligé de faire changer d'équipe les premiers qui ont fait un putain de score :ok:

Titox14
Titox14
Niveau 7
21 septembre 2012 à 14:57:14

Ha le changement d'equipe qui te passe d attaquant a defenseur sur les maps rush AK. Que de jolis moments....

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
21 septembre 2012 à 14:57:23

Les admins gèrent leur serveurs comme ils veulent. Si ça fait chier, tu retournes pas sur ce serveur.
Je comprends que ça soit chiant, je le subi très souvent, mais faut arrêter de croire que tous les admins sont des cons, des rageux. Curlies a dix fois raison, c'est souvent fait pour équilibrer les matchs, même si il existe sûrement des admins de merde, totalement immatures.
igrecdeuxgit, t'es pas obligé d'être désagréable avec Curlie, il t'a rien fait...

miketronic
miketronic
Niveau 6
21 septembre 2012 à 14:58:52

Quelle répartie Igrec...

Entre nous, l'équilibre lors d'une game fait partie intégrante du plaisir de jeux. Se faire défoncer littéralement n'apporte rien.

En match officiel là c'est une autre histoire, plus on défonce mieux c'est :-d.

kiduki
kiduki
Niveau 9
21 septembre 2012 à 15:11:00

Vous en avez mare des admin qui rage et vous kick pour rien, vous déplace et vous tue juste pour le véhicule? Alors rejoignez le service AdmPro, le service crée pour votre plaisir de jeu. Plus de 23 serveur se sont deja inscrit en 20 jour, vous pourrais les trouver en tapent AdmPro dans la barre de recherche (console PS3 et Xbox) il sont certifié et vérifier bien administré sur ces serveur fini le kick abusif vous pourrais enfin enchaîne les partie équilibre et ou l'admin fait respecter et respecte les règle du serveur. Alors n’attendez plus et rejoignez les AdmPro les serveur bien administré.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489930476369/1/

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:46:05

J'avoue, désolé curlie.

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:53:58

Et aussi lorsqu'un admin change un gars d'équipe lorsque le serveur est déséquilibre soit au niveau des forces des joueur ou du nombre en tous cas sur deux serveur que je connais et celui d'un ami dont je suis admin soit on chnage un gars qui viens d'entrer dans la partie si par exemple on fait du 10 vs 12 ou alors si y du spawn kill et vue que l'on a mis no SK bah ceux qui spawn kill on les chnage de côter pour leur faire comprendre que d'être spawn killer c'est chiant à force et comme l'a dis BelzebuthFR si le serveur vous plait pas bah changer et aller voir ailleur et si vous tomber sur un bon serveur mettez le en favoris et essaye de toujours aller sur ceux là ou alors chercher des serveur AdmPro sur ce bon joue à tous

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:19:47

changer les joueurs de team ne veut pas nécessairement dire qu'il rage à la base ça le dit équilibrer les équipe moi ça me fait chier quand un team a 3 joueurs de plus que lautre team alors je mets les équipes égales fait des kills faciles parce que ton équipe est plus nombreux n'est pas loyal du tout

La vidéo du moment