J'ai regarder les 5 premier minutes j'ai stoper vous parlez de choses dont vous ne vous y connessez rien. Battlefield graphique moins bon que call of? Meme moteur graphisme depuis 2002 Haha tu rigoles ou bien? Non mais serieux des conneries j'en avais entendu mais a se point mon dieu, blagues pas drôle + ce que dis marshall... Les gars renseigner vous, BFBC2 et BF3 c'est pas le meme moteur graphique puiseque EA a acheter la liscence entre temps meme avant si je ne me trompes pas, mais la plus grosse blague dans les 5 minutes de video: MW3 est loins devant battlefield lol. Les mecs vous êtes vraiment a la rammasse! Tous le monde c'est que COD graphiquement c'est de la merde depuis cod 1 jusqu'a MW3 les seul efforts qu'ils km fait c'est mettre des balle dans le chargeur ( si t'es pas au courant a la sortie de mw3 si tu m'etais pause quans tu voyais le chargeur y'avais pas de balles dedans)
JESPERE que vois avez fais expres de dire toutes ces conneries parce que la... Fiou j'ai pas mis pouce rouge pa