CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes de BC2 sont mieux ?

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 août 2012 à 16:17:01

J'ai entendu dire que les classes de BC2 étaient plus équilibrées.

Ce que je trouve bizarre, c'est que je me souviens qu'à l'époque de Bad Company 2 tout le monde se plaignait des médics à batteuses et des assaut avec LG infini (pour ne citer que ça). :(

Et maintenant certains seraient pour remettre ces classes moisies ? Je comprend pas...

Un des arguments des détracteurs des classes de BF3 est que l'on ne voit que des assaut. Mais cet argument ne tiens pas, puisque c'est le cas seulement sur Grand Bazar ou Metro ( les maps les plus mauvaises du jeu :hap: ). Sur Caspian Border, par exemple, il y a une vraie diversité de classes.

Vous qui êtes plus pour les classes de BFBC:2, expliquez moi pourquoi, j'aimerais savoir. :)

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 août 2012 à 16:18:23

C'est les débiles qui ont commencé avec BC2 qui disent ça.

Et quand BF4 sortira, les kévins ayant commencé avec BF3 diront "olol lé class de bf3 c t tro lé meyeur lol"

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
24 août 2012 à 16:19:52

En tout cas le recon était LARGEMENT plus utile avec ses frappes de mortier, et ses explosifs. :ok:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
24 août 2012 à 16:20:20

ToLy à tout dit :hap:

lisandron
lisandron
Niveau 24
24 août 2012 à 16:20:45

Bah moi je les trouvais mieux, car plus équilibrer. Le problème dans BF3 c'est que la classe assaut a tous les pouvoir:

:d) des classes faciles d'utilisation

:d) le défib

:d) le médikit/lance grenade/ fusil à pompe (m26)

Alors que dans BC2, le médecin avait les armes lourdes plus dur d'utilisation, alors que l'assaut qui avait les armes faciles n'avait que les munition, et ne pouvais donc pas rusher tout seul en se soignant tout seul, ce qui fesait une vraie cohesion entre les classes

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
24 août 2012 à 16:22:53

C'est pas qu'elles étaient mieux, c'est qu'elles étaient plus cohérentes.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
24 août 2012 à 16:23:36

Déjà la classe assaut de BF3 est totalement déséquilibré: 100 points par réanimation, lance grenade et fusil d'assaut.

Je préférais les medic à batteuse pour le coup, au moins c’était moins évident à utiliser qu'un bête fusil d'assaut, surtout qu'en réanimant ils font énormément de points (comparé par exemple à la réparation de l'ingé qui ne rapporte quasi-rien, malgré le fait que ce ne soit pas facile à utiliser.

Et surtout la classe sniper est quasi useless dans ce BF, je regrette le C4, au moins les snip avait une grand importance stratégique. Et je regrette aussi les boules qui servait de capteur de mouvement, c'était bien plus intéressant à jouer que le capteur de mouvement actuel. En revanche, le fait que la frappe stratégique du snip est été supprimé, ça c'est une bonne chose.

lisandron
lisandron
Niveau 24
24 août 2012 à 16:23:50

Ouais voilà, plutot que de transformer l'assaut en demi-dieux

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
24 août 2012 à 16:23:53

Je préfère les classes de BF2142 :oui:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 août 2012 à 16:24:43

Amours-Chiennes
Posté le 24 août 2012 à 16:22:53
C'est pas qu'elles étaient mieux, c'est qu'elles étaient plus cohérentes.

---------------------

:rire:

Medecin avec une mitrailleuse lourde, assaut avec LG illimité, etc...

C'est cohérent ça ?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
24 août 2012 à 16:27:59

Medecin avec FM je trouve ça cohérent.
Pendant que tes potes se restaurent niveau santé ou après une réa : tu fais une couverture à la batteuse.
Je vois pas le problème.

Pour le LG infini t'as pas tort. Mais c'est la même sur BF3 : C4, Claymore, FM illimités... :hap:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 août 2012 à 16:30:17

Tu pouvais aussi avoir du C4 pour la classe assaut.

lisandron
lisandron
Niveau 24
24 août 2012 à 16:31:14

pour LG infini, c'est pas pire que fusil lourd infini; surtout que le LG de BC2 était beaucoup moins problematique que celui de BF3

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
24 août 2012 à 16:33:18

UnPoney :d) Maintenant que tu le dis c'est vrai.
Pour toutes les classes en fait.
Et ça change rien au fait que dans BF3 le Soutien est plutôt pépère !

Je trouve les classes de BC2 mieux pensées. Sur le papier, elles poussent plus au teamplay.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 août 2012 à 16:34:36

C'est faux, mis à part sur Metro.

Moi qui joue seulement sur les vraies maps, je me fais tuer moins souvent au LG sur BF3 que je ne me faisais tuer sur BC2.

Ensuite, ou est le problème du fusil lourd infini ? Moi je parle des campeurs au LG intouchables car derrière un mur. Les campeurs au fusil sont faciles à tuer.

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
24 août 2012 à 16:39:37

Et surtout la classe sniper est quasi useless dans ce BF, je regrette le C4, au moins les snip avait une grand importance stratégique. Et je regrette aussi les boules qui servait de capteur de mouvement, c'était bien plus intéressant à jouer que le capteur de mouvement actuel. En revanche, le fait que la frappe stratégique du snip est été supprimé, ça c'est une bonne chose.

:d) Ouais j'avance je jette boule boule et je sais ou et tous le monde et je les tue ,et je ravance et je re jette une boule boule ,putain de truc d'assister ouais ,moi a la fin je pouvait pu supporter c'est putain bip bip .

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
24 août 2012 à 16:45:13

daminator25650
Posté le 24 août 2012 à 16:23:53
Je préfère les classes de BF2142 :oui:

C'est les mêmes sur BF3 :(

Raazh
Raazh
Niveau 10
24 août 2012 à 16:49:02

Déjà, je trouve totalement ridicule de faire 100 points par frag. Du coup, il est largement possible de finir premier de la partie en ne faisant uniquement du frag. :honte:

Alors que dans mon esprit, il serait plus logique que ce soit les joueurs les plus teamplays qui soient dans le haut du classement.

Ensuite, je trouve les classes pas assez bien équilibrés au niveau des points.
C'est vrai t'as d'un côté la classe à points (qui a dit assaut ? :hap: ) et une classe qui ne rapporte pas grand chose, le recon.

Puis, pourquoi est-ce qu'un assaut gagne 20 points par soins alors qu'un soutien n'en gagne que 10 par réapprovisionnement ? :ouch:

Pour le recon, je pense qu'il faudrait leurs donner des bonus de points par spot (c'est quand même la base de leur rôle).
En plus, le soflam ne leur rapporte pas grand chose. Tu gagnes 2x plus de points avec l'ingénieur.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 17:01:29

perso en conquete large je suis bien contennt de voir quelques assauts :hap: le reste etant ingé

et y a aussi quelques soutiens, donc non c'est bien comme ça !

+10000 pour les assaut only sur metro/grand bazar/seine, c'est de votre faute a jouer only sur ça, ne vous plaignez donc pas de ne voir qu'eux

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
24 août 2012 à 17:19:47

Perso je trouve que les classes étaient mieux pensées sur BF2 en séparant le recon ( forces spéciales) du sniper.

Dans bf3 je verrais le c4 pour le recon,
Et uniquement le mortier ou gaymore pour le soutien...

Je verrais aussi une séparation entre l'assaut et le medic:
Avec que des armes type PDW pour le medic

Donc 6 classes en tout
Mais cela implique un plus grand nombre de joueurs donc un opus uniquement Pc , donc moins de fric donc on ne le verra jamais