CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Les hitbox de BF3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 15:32:23

Bon voila je m'adresse avant tout a ceux qui ont jouer a l'alpha.

Comment sont les hitbox?
-Aussi foireuse que sur badcompany2(hitbox 1 bon m derriere un joueur sans pour autant avoir un ping de fou) détruisant l'intérêt d'un duel vu que c'est plus une question de chance que de skill sur ce jeux. :sarcastic:
Exemple: je tire 5 balle je suis censé t'avoir tuer en 1er mais voila seule 2 balle t'on réellement fait des dégâts tandis que toi toute tes balles m'ont toucher et on toute fait des dégâts donc je suis mort et toi vivant alors que cela devrait être le contraire.

-Quasi parfaite comme sur cs1.6 ou seul le skill fait la différence sur un duel. :ange:

Surtout que si les hitbox sont aussi foireuse je voit très mal de l'E-Sport digne d'intérêt sur BF3.

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
13 août 2011 à 15:37:45

En voilà une bonne excuse. :rire:
Il prend pas ses balles c'est forcément la hitbox ! :sarcastic:

World2014
World2014
Niveau 10
13 août 2011 à 15:41:53

ben sur bc 2 c'était foireux :hap:

AirBf3
AirBf3
Niveau 10
13 août 2011 à 15:46:12

sur bc2 elle est foireuse...

FanBF2LeRetour
FanBF2LeRetour
Niveau 7
13 août 2011 à 15:48:13

Je trouve pas.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
13 août 2011 à 15:50:45

Elle est complètement foirée sur BC2.

Par exemple des fois tu tires 3 balles dans la tête du gars, donc tu entends le son qui fait que tu lui as tiré dans la tête, mais il est pas mort.

Mais je pense que c'est juste le fait que le ping soit anormalement élevé pour tous les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 15:51:01

@FanBF2

Les hitbox son vraiment a chier sur BC2 dans le cas d'un duel il m'arrive très souvent de tirer en 1er mais a l'écran son corps est devant moi alors que sa hitbox traine les pattes derrière, le résultat c'est une belle giclée de sang qui t'indique que tu as bel et bien toucher son corp mais que la hitbox n'était pas présente du coup ta tirer des balles dans le vent.

C'est flagrant au fusil a verrou et puis même avec des armes auto je suis habitué a tirer X balle car je sais que X balle suffisent a tuer(surtout afin d'économiser les balles dans le chargeur) et bah sur BC2 faut surtout pas jouer comme ça tu arrête pas de tirer tant que ta cible n'est pas morte vu que beaucoup de balle ne font aucun dégâts et c'est au petit bonheur la chance, sur un type 3 ou 4 balle dans la tête suffisent sur le suivant il en faut 6 ou 7 et le lag aggrave encore plus le phénomène mais des personnes avec un ping correct sont aussi affecter.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 août 2011 à 15:51:43

Je confirme .

Mettre un Head shote à un gars qui avance en étant accroupis avec un sniper n'est du qu'a de la chance :ok:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 août 2011 à 15:52:33

Désolé du double post mais à l'auteur :d)

Justement, j'ai joué à l'alpha de BF3, et ce problème, comme tout ceux en rapport avec les hitbox, sont corrigés :ok:

LaPetiteCerise
LaPetiteCerise
Niveau 6
13 août 2011 à 15:53:20

ZaiUneQuestion Voir le profil de ZaiUneQuestion
Posté le 13 août 2011 à 15:51:01 Avertir un administrateur
@FanBF2

Les hitbox son vraiment a chier sur BC2 dans le cas d'un duel il m'arrive très souvent de tirer en 1er mais a l'écran son corps est devant moi alors que sa hitbox traine les pattes derrière, le résultat c'est une belle giclée de sang qui t'indique que tu as bel et bien toucher son corp mais que la hitbox n'était pas présente du coup ta tirer des balles dans le vent.

C'est flagrant au fusil a verrou et puis même avec des armes auto je suis habitué a tirer X balle car je sais que X balle suffisent a tuer(surtout afin d'économiser les balles dans le chargeur) et bah sur BC2 faut surtout pas jouer comme ça tu arrête pas de tirer tant que ta cible n'est pas morte vu que beaucoup de balle ne font aucun dégâts et c'est au petit bonheur la chance, sur un type 3 ou 4 balle dans la tête suffisent sur le suivant il en faut 6 ou 7 et le lag aggrave encore plus le phénomène mais des personnes avec un ping correct sont aussi affecter.

:d) +1, je constate aussi...

aladal3
aladal3
Niveau 9
13 août 2011 à 15:55:15

Je trouve que c'est mieux que BF2 avec ses balles en papier mâchées qui font pas 20m de distances!!

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
13 août 2011 à 16:00:12

aladal3 -> Au moins dans BF2 quand tu HS un mec ça le tue. :-)

Et si tu tires comme un bourrin c'est sur que tu va pas faire des frags de loin. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 16:03:22
  1. Darkaji Voir le profil de Darkaji
  2. Posté le 13 août 2011 à 15:52:33 Avertir un administrateur
  3. Désolé du double post mais à l'auteur :d)

Justement, j'ai joué à l'alpha de BF3, et ce problème, comme tout ceux en rapport avec les hitbox, sont corrigés :ok:

Merci,enfin une bonne nouvelle. :-d

1. FanBF2LeRetour Voir le profil de FanBF2LeRetour
  2. Posté le 13 août 2011 à 15:37:45 Avertir un administrateur
  3. En voilà une bonne excuse. :rire:

Il prend pas ses balles c'est forcément la hitbox ! :sarcastic:

Faut croire que je suis pas le seul à l'avoir vu. :o))

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
13 août 2011 à 16:07:59

FanBF2LeRetour Voir le profil de FanBF2LeRetour :d) Tu dois faire partie de ceux qui ont des kill que grâce à ça :hap:

Sinon +1 à l'auteur ça me fait limite chialer ( chialer en rigolant en fait je sais pas comment ça s'appelle ) quand je tire sur un ennemi, une, deux rafales bien sur lui je le tue je suis étonné, ensuite je vois un gros médic qui camp le style gros lard à 30m de moi je lui met une, deux, trois rafales ( 8 balles ) seulement 3 hitmarkers ( avec le viseur exactement sur lui ), quatre rafa...

Il se retourne et me tue :hum:

angeus
angeus
Niveau 8
13 août 2011 à 16:21:36

C'est vraiq que sur bc2, c'est assez frustrant et tous le monde le dit.

A ce point de vue, ils ont foiré le jeu, a croire que bc2 a été une plateforme d'essai pour bf3.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 août 2011 à 16:24:23

BC2 etait un jeux consol.. sa dis tout.

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
13 août 2011 à 16:28:02

Oui quand je vois les vidéos sur console les mecs tuent VRAIMENT en deux rafales et nous sur PC on a quoi ?

Des déjections..

Raptr
Raptr
Niveau 10
13 août 2011 à 16:58:56

Combien de fois j'ai pas ragé de voir le corp du mec bouger dans tous les sens alors qu'en réalité je ne fesais aucun dégat mais je toucher bien ... Pareil pour les cut de dos complétement foiré alors que j'ai bien la réaction de l'effet " touché " ... :rire:

Je viens d'arrêter de jouer a BFBC2 pour ça ...

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
13 août 2011 à 17:14:34

La hitbox est a ch**** sur tout les BF
Tapez sur youtube
BF2 hitbox c'est assez marrant

Sur BFBC2 elle l'est également mais il y a aussi un gros soucis sur le temps de latence des serveurs qui est juste insupportable

Raptr
Raptr
Niveau 10
13 août 2011 à 17:20:46

http://www.youtube.com/watch?v=xjeBjdeWt-0&feature=related

Voilà le genre d'horreur que j'ai très souvent subit et qui m'a fais insulter de toutes pars BFBC2 ...

La vidéo du moment