CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 plus beau que PS3 ou...

-Dragon
-Dragon
Niveau 12
23 août 2012 à 04:15:27

Bonjour

Je me demandais quelle version est la plus belle svp? Je ne cherche pas à faire éclater une guerre de console.

Borlac
Borlac
Niveau 5
23 août 2012 à 04:19:12

Les deux questions se valent rassure toi.
Elles se valent mais elles ne sont pas parfaites et il y a pas mal de bugs et de lacunes techniques. Rien qui ne nuisent au plaisir du jeu toutefois :).

Pour une qualité optimale, tu devra te tourner vers la version PC (à condition d'avoir un config en béton par contre).

Mais les versions PS3 et 360 sont les mêmes.

qckamikazeqc
qckamikazeqc
Niveau 6
23 août 2012 à 04:19:33

Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucune difference entre les deux consoles, mais d'après JVC la version 360 est plus fine que la version PS3.

Borlac
Borlac
Niveau 5
23 août 2012 à 04:21:33

Mmmmmouai, pour avoir essayé les deux sur la même télé, je n'ai vu aucune différence significative.

Après, il faut peut-être avoir le nez collé sur quelques détails pendant des plombes pour déceler une différence mais j'ai vraiment eu l'impression de deux versions identiques.

Weed_BE
Weed_BE
Niveau 3
23 août 2012 à 04:23:15

Totallement identique . Testé et approuvé

-Dragon
-Dragon
Niveau 12
23 août 2012 à 04:24:34

Mais Sur des vidéos de BF3 quand je vois des gens qui mettent la Post combustion sur PS3 j'ai l'impression que c'est plus beau alors que sur Xbox c'est un petit peut moins beau ou alors c'est le rendu de la vidéo et aussi pareil quand on tire on vois des sorte d'étincelle alors que sur ma Xbox non. Pourtant je joue sur une telle full hd très grande c'est normal?

Borlac
Borlac
Niveau 5
23 août 2012 à 04:29:23

Ouai mais des vidéos, faut se méfier.
D'une vidéo à l'autre, la qualité n'est pas forcément la même.

Le mieux ça reste de tester pour vraiment se faire une idée.

Il se trouve que dans mon cas, j'avais branché ma Play 3 en bas pour faire lecteur Blu-ray le temps de l'arrivée d'un Oppo et qu'un pote est venu avec sa 360 + BF3 qu'on a testé sur ma télé en haut (3615 Mylife bonsoir :p)... Bref, j'ai eu le temps de voir les deux rendus, aussi bien en solo qu'en multi et je n'y vois aucune différence.

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
23 août 2012 à 04:33:52

Tu tapes sur google Bf3 ps3 vs 360 et puis point bar des sujets évoqué des centaines de fois.

Borlac
Borlac
Niveau 5
23 août 2012 à 04:36:33

Et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu veux savoir ça ?

Tu as les deux consoles et tu voudrais la version sur laquelle tu serais le plus à l'aise ?
Si c'est le cas, à la limite, je te conseillerais plutôt de choisir en fonction de la manette. Prends le jeu en fonction de la console sur laquelle tu te sens le plus à l'aise manette en main. C'est surtout là qu'il y aura une différence.

-Dragon
-Dragon
Niveau 12
23 août 2012 à 04:53:33

Je voulais juste savoir car je le souviens que sur PS3, F1 2011 était très laid niveau texture donc voilà c'est pour sa...

Scorpion, de une, je fais esque je veux et de deux on est sur je suis sur le forum BF3 et je demande une question concernant le jeu donc les gens qui disent du genre Google est ton ami etc...

scorpion13001
scorpion13001
Niveau 6
23 août 2012 à 04:57:36

Scorpion, de une, je fais esque je veux et de deux on est sur je suis sur le forum BF3 et je demande une question concernant le jeu donc les gens qui disent du genre Google est ton ami etc... :d) Si c'est pas beau sa ! Tu es tellement..
Vraisemblablement..
Irresistiblement..
Pitoyable.. :nonnon:
+Sache que sur un forum "on ne fais pas ce que l'on veut" ok ?
Il y a des règles notamment RECHERCHER ok ? de deux toi tu te prends pour qui pour me parler ainsi alors que je ne t'ai ni agressez ni quoi que se soit typique d'une mentalité d'un enfant tu es.. :nonnon:

-Dragon
-Dragon
Niveau 12
23 août 2012 à 05:45:14

Mais quand je suis sur portable c'est plus lent hein+ je t'ai pas agressé jdit simplement que sa m'énerve qu'on poste sur un topic pour dire sa bref on es quit on s'embrouille comme des cons ^^

Acro28
Acro28
Niveau 1
23 août 2012 à 06:01:17

léger avantages pour xbox 360 juste pour un graphisme un peu mieux

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
23 août 2012 à 06:07:03

:rire: kassos qui a crée un compte juste pour troller ,allez je vais rentrer dans ton jeu ,tous les site de comparaison technique mette la ps3 devant tu peut allez te coucher maintenant .

Ame_Illuminee
Ame_Illuminee
Niveau 10
23 août 2012 à 07:21:06

Un petit site pour t'aider à comparer. :-)

http://www.lensoftruth.com/head2head-battlefield-3-analysis/

PopKoRn92
PopKoRn92
Niveau 7
23 août 2012 à 07:59:26

C est pas de l eau et du vin. Par contre, c est un peu plus beau sur Xbox. Surtout au niveau du contraste des couleurs. Vas voir sur Youtube si jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 08:14:14

Ah, Ame m'a devancé :)

loaiic
loaiic
Niveau 9
23 août 2012 à 09:19:20

Je pense que cest a peu pres equivalent . Lecran et le cable jouent sur la qualite ;) .

Sinon pendant quon ai dans le comparatif console : sur xbox le jeu freeze ou pas ?

Megarex
Megarex
Niveau 61
23 août 2012 à 09:47:20

Jamais freeze sur Xbox :hap:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
23 août 2012 à 09:48:07

loaiic :d) J'ai l'impression qu'il freeze moins sur 360 :oui: (200 heures de jeu PS3 et une petite centaine sur Xbox :noel: )
Après ça dépend p'tet de la console et du CD...

La vidéo du moment