Nan mais vous tournez les choses comme elles vous arrangent aussi c'est ça qui est flippant dans vos raisonnements.
De une, vous ne me connaissez pas (MaiN-5ouRcE...).
De deux, j'ai posé mon battlelog et si vous le regardez, vous y verrez que je suis loin d'être un gros joueur de snipe.
De trois, je le dis et je le répète, ce n'est rien d'autre qu'un simple kiff que je me fais. Je compte pas prendre un spot pour y rester tout le temps, c'est juste pour pouvoir faire ce que je veux.
Et vous venez vous permettre des jugements et des affirmations complètement débiles, mais franchement, c'est qui les mecs inutiles dans l'histoire ? Si le topic ne vous plait pas, n'y venez pas c'est connu comme combine, non ?
Vos vidéos Youtube, très honnêtement, je ne les ai pas regardé et je ne compte pas le faire.
Je n'ai pas la prétention de savoir mieux jouer qu'un autre, et ce n'est pas moi qui ira dire à un autre comment il doit jouer ou si il est "inutile". J'ai simplement demandé un conseil et une fois de plus, on voit bien que les petits malins qui se la pètent ne peuvent pas venir s'empêcher de venir donner des leçons. Triste.