CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Spot Sniper

Borlac
Borlac
Niveau 5
22 août 2012 à 02:29:25

Salut à tous.
J'aimerais les conseils et recommandations des bons sniper, en effet, j'aimerais trouver un ou plusieurs spot sur lesquels j'aurai des chances de taper dans du 1000m ou plus de distance.

Mon record personnel est actuellement de 966m sur Opération Tempête de Feu bien qu'il s'agisse surtout d'un grand coup de bol vu que je ne quasiment pas la classe eclaireur (j'ai surtout jouer pour passer la première etoile de service de la classe).
J'aimerais aussi vos recommandations quant au meilleur fusil de précision selon vous. Jusqu'à présent, mes plus long HS ont été fait avec le L96 + lunette x12 + bipied.

Merci d'avance.

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
22 août 2012 à 02:38:06

Putain mais les campeurs à la con qui veulent faire des tirs à 15000 bornes sont totalement inutiles. Juste une bande de larve à vouloir avoir un ratio > 1 et pouvoir s'astiquer sur sa + grande distance.

Wintlaw
Wintlaw
Niveau 10
22 août 2012 à 04:38:08

je connais pas les spots de snip mais selon moi les deux meilleur snip apart l96 c le m40 qie ke prefère et le sv98

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
22 août 2012 à 08:54:52

Au sommet de l'antenne de Caspian Border :ok:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
22 août 2012 à 09:07:13

Sur golf d'oman, j'ai fai fait 2 tirs a plus de 1 100m la semaine derniére :-)

Je traverser le desert quand je me suis fait sniper par un campeur sur des batiments a l'ouest de l'action (les batiments ou sur PC y'a le point E) !!

Du coup je réaparait sur le porte avion, je lui met son HS et je retourne au combat :ok:

je jou rarement une partie compléte au snipe ^^
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Xpanse/stats/185406930/ps3/

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
22 août 2012 à 10:32:33

sur le porte avion de golf d'oman, tu tire les couillons sur le chantier et grues, ca fait du 1100 m, prend un m98B x12 bipied, tout se passe au niveau du deuxieme trait pour les shots a 1000m.
Bref ca sert peut etre a rien mais faire des combats longue distances pour les reco c'est un kiff, un français nommé kiki lol était posé tranquilement dans les escaliers du porte avion et à fait un magnifique 36-1 avec plus de 34000 points , franchement joli et merci la team d en face qui ma donné envie de dormir moi.

Borlac
Borlac
Niveau 5
22 août 2012 à 13:28:20

@Little_naruto : viens pas casser les couilles t'es gentil !
Je demande un conseil, tout simplement. T'as rien de mieux à faire que de jouer les troll.

Si t'as rien à dire, ferme là, merci.

Les autres, merci de vos conseils, j'essayerais ça :).

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
22 août 2012 à 13:35:48

Lien permanent

Borlac
Posté le 22 août 2012 à 13:28:20
@Little_naruto : viens pas casser les couilles t'es gentil !
Je demande un conseil, tout simplement. T'as rien de mieux à faire que de jouer les troll.

Si t'as rien à dire, ferme là, merci.

Les autres, merci de vos conseils, j'essayerais ça :).
Lien permanent

little naruto a raison, y en a marre des snipers qui reste sur leur montagne toute la partit alors qu'on en chie pour pouvoir gagner

Borlac
Borlac
Niveau 5
22 août 2012 à 13:42:57

Mais pourquoi vous venez tout mélanger ? Faut aussi se remettre en question de temps en temps !

Je demande un spot, rien de plus, car c'est un petit défi que j'aimerais me lancer à moi-même, je tue personne et j'ai payé mon jeu comme vous tous ici.

Après, je souhaitais pas en arriver là mais je vais laisser mon battlelog pour que vous puissiez voir par vous même que je ne suis pas un PGM au sniper, ni même un PGM tout court.
http://battlelog.battlefiield.com/bf3/fr/user/Shaowyoo/

Ca serait bien par contre d'arrêter de venir casser les couilles sur les topics pour tout les frustrés.

crevesony
crevesony
Niveau 4
22 août 2012 à 13:44:33

Ile de wake sur le porte avion, tu cible vers l'entrepot ( point B ) du tape dans les 1300m

ludo01140
ludo01140
Niveau 10
22 août 2012 à 13:52:12

Kevin cherche des spots de sniper :bave:
C'est mignon :bave: :coeur:

Borlac
Borlac
Niveau 5
22 août 2012 à 14:01:44

Et un blaireau de plus, un...
Pas possible, cette communeauté et donc définitivement remplie de débiles.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 août 2012 à 14:10:28

Le vrai défi. C'est d'aller prendre les drapeaux.

Quand, toi, tu auras fait ton 1er kill à 1100m de l'objectif... Moi, j'en aurais 10 fois plus sur l'objectif, à 200m grand maximum. En faisant mon taf.

Oui, tu joues comme tu veux. Mais quand on te dit que tu ne sers à rien, il faut assumer.

valo07
valo07
Niveau 9
22 août 2012 à 14:13:14

Je comprend pas, tu dis toi meme que tu es loin d'etre un PGM, que tu tue personne MAIS tu demandes où faire des kills a + 1000M ??

C'est un peu un paradoxe non? Apprend deja a maitriser correctement tes armes et ensuite passe au tir longue distance . . . J'ai fait qu'un kill a plus de 1000 m parce qu'un sniper m'a tué 2 fois, alors je me suis mis dans son angle mort assez loin et BIM.
Après de la a rester sur un spot. . . Surtout que generalement y'en a qu'un tranquil et une fois que tu es reperé tu ne peu plus y retourner ...

Je te conseillerais des petits spots a 200-300m, là le recon est très utile et frag pas mal :)

Ma chaine nouvelle chaine YT est dédié au snipe, ça peut peut etre t'interesser :ok:

valo07
valo07
Niveau 9
22 août 2012 à 14:16:07

evidemment j'oublie le lien, quel c*n ^^

http://www.youtube.com/user/AceValo07BF3/videos

Et mon battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/AceValo07/stats/353906690/ps3/

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 août 2012 à 14:24:08

Lui, il fait le boulot.

http://www.youtube.com/watch?v=rHJ3E0Zk0Uw&feature=plcp

Borlac
Borlac
Niveau 5
22 août 2012 à 14:44:58

Nan mais vous tournez les choses comme elles vous arrangent aussi c'est ça qui est flippant dans vos raisonnements.

De une, vous ne me connaissez pas (MaiN-5ouRcE...).
De deux, j'ai posé mon battlelog et si vous le regardez, vous y verrez que je suis loin d'être un gros joueur de snipe.
De trois, je le dis et je le répète, ce n'est rien d'autre qu'un simple kiff que je me fais. Je compte pas prendre un spot pour y rester tout le temps, c'est juste pour pouvoir faire ce que je veux.

Et vous venez vous permettre des jugements et des affirmations complètement débiles, mais franchement, c'est qui les mecs inutiles dans l'histoire ? Si le topic ne vous plait pas, n'y venez pas c'est connu comme combine, non ?
Vos vidéos Youtube, très honnêtement, je ne les ai pas regardé et je ne compte pas le faire.
Je n'ai pas la prétention de savoir mieux jouer qu'un autre, et ce n'est pas moi qui ira dire à un autre comment il doit jouer ou si il est "inutile". J'ai simplement demandé un conseil et une fois de plus, on voit bien que les petits malins qui se la pètent ne peuvent pas venir s'empêcher de venir donner des leçons. Triste.

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
22 août 2012 à 14:54:39

Salut,

Les meilleurs spots sont souvent les plus à découverts. C'est ceux où la vision de la map est très large, pour pouvoir au maximum repérer les ennemis.

Les plus connus sont les montagnes sur Kharg Island et Operation Firestorm, mais tu peux aussi tenter ta chance sur la grande tour de Caspian Border.

Borlac
Borlac
Niveau 5
22 août 2012 à 14:55:43

Merci bien, j'essayerais à l'occasion :).

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 août 2012 à 15:04:57

Boriac,

Pas de blem. Je ne commente pas ta façon de jouer. Je dis simplement que cette manière de jouer le recon n'est pas la meilleure sur BF.

Tu t'amuseras beaucoup plus en le jouant semi-agressif. Ca peut être sympa le sniper longue distance sur ArmA, ou un autre jeu qui s'y prête.

Sur BF, le recon/sniper (OSEF) se joue sur le drapeau, ou à leurs "lisières", derrière ton escouade, à couvrir.

Enfin, je le joue comme ça et je ne m'ennuie jamais. Bref... PLUS DE FUN. C'est juste ce que je veux que tu comprennes ^^

La vidéo du moment