CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter BF3 ???

Meqa
Meqa
Niveau 7
21 août 2012 à 01:11:12

Bonjour , je pense peut être m'acheter BF3 surtout pour le mode en ligne et je pense que c'est plus un jeux qui se joue en coopération que tout seul ? Pour moi c'est un peut l'inverse d'un CoD enfaite . Donc je vous demande un peus votre état d'esprit concernant les aspés de BF3 s'il vous plait .

Gray-Fox93
Gray-Fox93
Niveau 9
21 août 2012 à 01:13:49

Oui c'est un jeu ou l'esprit d'équipe doit être présent, après mieux vaut trouver un clan mature et très team play :ok:

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
21 août 2012 à 01:22:03

:rechercher:

Meqa
Meqa
Niveau 7
21 août 2012 à 01:22:16

Ok mais vu que je viens de migrer sur PS3 je n'est pas beaucoup d'amis et vu que je suis plus un joueur cod j'ai peur de me lasser

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
21 août 2012 à 01:23:24

Je viens de COD et je m'en lasse pas apprends le teamplay joue avec un ami si possible avec micro skype n'importe quoi pour parler , ne pas rusher comme dans COD ect , bref n'hésites pas :oui:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
21 août 2012 à 11:16:29

N'hésite pas à l'acheter, par contre je te conseille d'attendre le 13 septembre pour la sortie de l'édition prémium qui te reviendra à 60€ (le jeu + premium) au lieu de 110€ aujourd'hui (si tu achètes le jeu et le pack premium séparément). Juste pour info.
Bon jeu

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
21 août 2012 à 11:22:40

:ouch2: sérieux !! BelzebuthFR
Merci à toi :content:

uncharted2012
uncharted2012
Niveau 3
21 août 2012 à 11:24:20

SALUT A TOUS JE VAI BIENTOT ACHETER BATLEFIELD 3
si possible donner moi des avis sur batlefield 3 si il est bien ou pas

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
21 août 2012 à 11:40:42

Uncharted2012, si tu aimes les FPS, si tu aimes jouer en équipe, si tu aimes jouer intelligemment, si t'es même adepte de tactiques "vicieuses" , ce jeu te plaira sans aucun doute. Tu rajoutes à cela la possiblité de piloter des blindés des jets et des hélicos ,tu seras comblé. Note qu'il faut parfois s'armer de patience pour trouver des équipes qui jouent collectif, mais à part ça(et quelques bugs) c'est plutôt un très bon jeu. Je parle pour la version PC, car je ne connais pas les versions consoles donc je ne peux en parler.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
21 août 2012 à 11:42:45

Il n'y a aucune tactique, c'est du rentre dedans pur et dur sur de grandes maps, avec une communauté minable et des bugs toujours pas corrigés depuis la sortie.

Sinon ça va :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 août 2012 à 11:46:16

Vous vous rendez compyte quand vous créez un topic a la con comme celui ci qu'il y en a des centaines identiques ?

Vous vous rendez compte que vous n'arrivez même pas a vour faire un avis sur un jeu tout seul ?

Non mais sérieux, se faire une idée sur un Battlefield, c'est pas comme se faire une idée sur une simulation ultra pointue ou on pourrait regretter ...
Un BF quoi les gars :(

Démo de BF2, démo de BF2142, si ça plait, BF3 peut plaire, si ça plait pas , BF3 ne plaira sans doute pas.

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
21 août 2012 à 11:48:56

CTFHero "Il n'y a aucune tactique, c'est du rentre dedans pur et dur sur de grandes maps, avec une communauté minable et des bugs toujours pas corrigés depuis la sortie"

Ahh! Tu dois pas jouer sur les bons serveurs alors...C vrai que sur certains serveurs c'est un peu ça , faut le reconnaitre.Mais c'est loin d'être une généralité.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 août 2012 à 12:17:24

C'est quand même pas super tactique dans l'ensemble ...

Sauf si tu joues vraiment en team et que tu te prends au jeu et que tu te crée des petites feintes et tactiques :oui:

Mais globalement, tu réfléchit pas trop, tu fais une diversion en faisant le lapin pendant que ton pote C4 le tank, ou tu contourne un point pour prendre a reverd :ok:

Tout au plus :)

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
21 août 2012 à 12:25:16

Bah oui , c'est sûr c'est pas de la stratégie avec un grand S, on est tous d'accord, mais disons que c'est pas non plus "tourner en rond dans un placard" comme certains jeux bien connus. C'est exactement ce que tu décris, 2-3 types qui s'entraident pour arriver au but. Mais ça reste un minimum intéressant, c'est ça que je veux dire.Tu peux aussi t'éclater tout seul, pas obligatoire d'avoir des complices. L'avantage de BF3 , c'est qu'il réuni plusieurs façons possible de jouer, chacun peut y trouver son bonheur.

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
21 août 2012 à 13:07:24

Si ils avaient gardé le commandant, là il y aurait eu de la stratégie :(

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
21 août 2012 à 13:08:33

"les aspés de BF3 " :d) :gne:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 août 2012 à 13:11:51
  1. BelzebuthFR, a bah on est d'accord :oui:

Par contre la gameplay en tournant en rond dans une cage a poules d'un jeu bien connu comme tu dis, j'aurais autant préféré qu'il ne soit pas dans BF :(

Et pour le commandant, ouais c'est sur que sur 2142 avec un commandant :bave:

uncharted2012
uncharted2012
Niveau 3
21 août 2012 à 13:19:19

merci pour vos avis :oui:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
21 août 2012 à 13:34:01

aaaah , 2142 c'était quelque chose niveau gameplay !!!!
C'est dommage en effet qu'ils n'aient pas repris ce concept à la BF2 (et 2142).

La vidéo du moment