Alors bonjour, je me demandais quelle était la différence entre Battlefield Premium (disponible sur le Store) et entre Battlefield Premium Edition. J'ai été voir sur le site de Battlefield, et j'ai remarqué qu'il y a un Battlefield Premium Edition qui nous permettait d'avoir 70 nouvelles armes,370 dogs tag, etc. Ce que je me demande c'est est-ce que le jeu Battlefield 3 sera en vente dans les magasins, mais avec le version Premium incluse dans le disque ? Je me demande si les 70 armes sont les armes inclusent dans le jeu plus ceux du Premium ou c'est 70 nouvelles armes qu'on ne peut pas avoir dans les packs Premium ?
Pour conclure, c'est-à-dire pour mieux comprendre ce que j'ai dit puisque ce n'est pas clair, est-ce que Battlefield 3 Premium Edition est le jeu Battlefield 3 + le pack Premium inclu dans le jeu qui sera disponible en magasin ou c'est Battlefield 3 Premium + de nouvelles armes et dog tag qu'on ne peut pas avoir dans le pack Premium qui est disponible sur le store ?
PS: Je sais, ce n'est pas très clair mais je ne suis pas bon pour bien m'expliquer.