CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Premium et Premium Edition

binopoof
binopoof
Niveau 10
20 août 2012 à 06:02:49

Alors bonjour, je me demandais quelle était la différence entre Battlefield Premium (disponible sur le Store) et entre Battlefield Premium Edition. J'ai été voir sur le site de Battlefield, et j'ai remarqué qu'il y a un Battlefield Premium Edition qui nous permettait d'avoir 70 nouvelles armes,370 dogs tag, etc. Ce que je me demande c'est est-ce que le jeu Battlefield 3 sera en vente dans les magasins, mais avec le version Premium incluse dans le disque ? Je me demande si les 70 armes sont les armes inclusent dans le jeu plus ceux du Premium ou c'est 70 nouvelles armes qu'on ne peut pas avoir dans les packs Premium ?

Pour conclure, c'est-à-dire pour mieux comprendre ce que j'ai dit puisque ce n'est pas clair, est-ce que Battlefield 3 Premium Edition est le jeu Battlefield 3 + le pack Premium inclu dans le jeu qui sera disponible en magasin ou c'est Battlefield 3 Premium + de nouvelles armes et dog tag qu'on ne peut pas avoir dans le pack Premium qui est disponible sur le store ?

PS: Je sais, ce n'est pas très clair mais je ne suis pas bon pour bien m'expliquer.

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
20 août 2012 à 06:06:13

En gros tu veux savoir si ya une difference entre le premium vendu en magasin ou sur le store ? Pourquoi pas faire simple ?!

Et nan ya pa de difference, mis a part le prix surement en fonction du magasin.. Mais attends d'avoir d'autres avis !

binopoof
binopoof
Niveau 10
20 août 2012 à 06:16:31

Ok merci. Mais d'après moi, c'est le jeu Battlefield 3 vendu en magasin (comme tout les autres jeux), mais il est vendu avec la version Premium, donc il coûte 70$. D'après moi c'est comme les éditions limités ou les éditions machins qui sont vendu plus cher. Donc je suis sûr que c'est Battlefield 3 vendu avec la version premium dans le disque. Mais sinon, j'attend des avis de d'autres personnes car je ne suis pas sûr.

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
20 août 2012 à 06:52:48

de ce que j'ai compris de la gs, le premium sera inclu avec le jeu pour 60, il me semble, mais en tout as pour les 70 armes tu te trompes c'est sur car y'en a "juste" 20

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
20 août 2012 à 09:04:40

L'édition premium c'est le jeu + premium inclu.Le tout pour 60€ au lieu de 110€.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
20 août 2012 à 09:13:56

C'est écrit en gros pourtant, y a encore des gens pour pas comprendre :pf:

-Thomaaaas59-
-Thomaaaas59-
Niveau 5
20 août 2012 à 09:34:08

Si ya une différence. Dans Premium Edition, tu n'as pas les bonus "Premium" (notamment les missions Premium permettant d'avoir les plaques Premium et les camouflages F-2000, SCAR-H, PKP PECHENEG et L96)

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
20 août 2012 à 09:40:20

Excuse moi Thomaaaas mais premium c'est premium, point !
La seule différence c'est que tu as le pack jeu+pack prémium dans le même lot, c'est tout. Et pour moins cher que si tu achètes le jeu et le pack prémium séparément.
Relis bien l'offre sur origin.

RobotCoq
RobotCoq
Niveau 6
20 août 2012 à 10:24:53

Je crois que c'est exactement pareil, je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose ! :)

-Thomaaaas59-
-Thomaaaas59-
Niveau 5
20 août 2012 à 13:21:57

Rien ne dis que les missions Premium sont incluses ;)

http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/premium-edition

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
20 août 2012 à 13:34:00

Ils disent le jeux + le pack premium , j'en conclu que c'est la totalité de ce que le premium propose , y compris les missions. Je ne pense pas qu'ils aient fait un premium différent. Ça serait un peu bizarre, non?

-Thomaaaas59-
-Thomaaaas59-
Niveau 5
20 août 2012 à 14:05:09

Le jeux + 5 packs additionnels, pas Premium ;)

Say_xX
Say_xX
Niveau 7
20 août 2012 à 14:17:09

Si j'ai bien compris le premium est a 50 euro et le jeux +premium a 60euro,??
donc ceux qui ont acheté le premium a 50euro se sont fait pigeonné ?
bon moi j'ai pas le premium mais sa m'interesse cette edition premium (surtout que le prix d'un bluray baisse alors que le prix d'un dlc non donc d'ici 3 ou 4mois il sera a 30euro :noel: )

-Thomaaaas59-
-Thomaaaas59-
Niveau 5
20 août 2012 à 20:04:27

Non, c'est juste que chaque prix d'un jeu fini par baisser un jour ou l'autre ;)

bab734
bab734
Niveau 63
20 août 2012 à 20:09:40

Premium= les extension
premium edition = jeu +premium

sandzak150r
sandzak150r
Niveau 1
22 août 2012 à 12:20:25

Caractéristiques:
Le jeu Battlefield 3
BF3 Premium et les 5 packs d'extension
Kit multijoueur Une longueur d'avance.

En gros, si vous êtes un nouveau joueur, vous ne commencerez pas du début comme tout autres joueurs, mais vous aurez tous les raccourcis en vente sur le playstation network, compris dans ce pack prenium édition, qui vous permettra d'avoir toutes les armes et équipements dès le début du jeu multijoueur.

redfiield
redfiield
Niveau 8
22 août 2012 à 12:46:18

BelzebuthFR Voir le profil de BelzebuthFR
Posté le 20 août 2012 à 09:04:40 Avertir un administrateur
L'édition premium c'est le jeu + premium inclu.Le tout pour 60€ au lieu de 110€.

Renseigne toi avant de parler, Battlefield 3 vaut 30€ neuf + prémium 50€ donc 80€

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
22 août 2012 à 12:50:56

Non, toi, renseigne-toi... :honte:

C'était à la conférence EA que l'édition Premium a été annoncé. Au prix de 60 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 12:59:01

est-ce que Battlefield 3 Premium Edition est le jeu Battlefield 3 + le pack Premium

:d) oui

La vidéo du moment