CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter bfbc2

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
16 août 2012 à 20:07:14

Stern7438
Posté le 16 août 2012 à 19:34:46
Argumentez mes amis parce que moi je ne vois pas pourquoi est-ce que BC2 est mieux que BF3 en multi ? Pour la campagne ok mais pour le multi je ne vois pas.

:d) Je trouve les classes de BC2 mieux pensées que celles de BF3.
Les cartes sont plus sympas à jouer, plus variées niveau environnement et mieux pensées aussi :oui:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
16 août 2012 à 20:20:33

vous oubliez que le le skins des armes :malade:
les hélicos et jets :malade:
Je te donne un conseil juste,ne le prends pas il est dépassé now,a l’époque il était vraiment bien, et en plus les serveurs se vident de plus en plus
Il ne vaut plus le coup même si c'est vrais que les idéeS étaient largement mieux pensées pour ce jeu que pour le 3

Rip BBC2

[JV]Goldeneye
[JV]Goldeneye
Niveau 6
16 août 2012 à 21:13:30

c'est des partie a combien
ps: je suis pc

stern7438
stern7438
Niveau 8
16 août 2012 à 23:52:17

A part le fait que les reco n'ont pas le C4, je trouve que les médecins avec une arme d'assaut est beaucoup mieux penser qu'un médecin avec une batteuse, d'autant plus qu'avec une batteuse, tu les vides tout de même assez vite tes cartouches.
Tout ça pour dire que moi, je ne le conseil que si c'est pour faire du solo, parce que le multi de bf3 est tout à fait valable pour moi, surtout si tu comptes prendre les DLC. Alors si c'est pour faire le solo, autant l'acheter s'il est à moins de 10€ parce que sinon ça ne vaut pas le coup.

dirty-ouss
dirty-ouss
Niveau 10
17 août 2012 à 00:11:17

sur pc c'est du 16 Vs 16

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 août 2012 à 00:12:07

C'est le pire des BF (hors gratuits).

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
17 août 2012 à 00:15:05

Stern7438 :d) Le problème du système BF3 c'est que l'Assaut fait office de perceur de mur OU de médecin... Les deux peuvent réanimer effectivement, mais le rôle est pas forcément très clair. Enfin OSEF.

Le truc aussi avec le Soutien BF3, c'est que le fait qu'il ait des fusils mitrailleurs + munitions pousse certains à la campe, ce qui est évident dans BC2, vu qu'ils ont des fusils d'assaut classiques.

Et puis le coup du Médecin avec une batteuse j'aime bien personnelement, je trouve ça cohérent :noel: il ranime, soigne, et fait une couverture avec son arme :oui: en théorie :noel:

Enfin, le multi de BF3 est pas injouable, loin de là, il est même très bon ^^ et puis BC2 a ses lacunes. Comme le spawnkill facile, vu qu'il n'y a pas de hors-zone pour le spawn ennemi...

[JV]Goldeneye
[JV]Goldeneye
Niveau 6
17 août 2012 à 09:26:33

ou premium je sais pas

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
17 août 2012 à 10:27:49

Les jeux solo, peu importe leur date, même un jeu de 2002 peut etre sympa en solo

Mais les jeux orienté multi, je conseille de prendre les plus récents uniquement, BF3 mais pas les anciens BF

J'ai adoré BF2, j'y etais très fort même mais je n'y rejoue pu du tout

[JV]Goldeneye
[JV]Goldeneye
Niveau 6
18 août 2012 à 12:01:20

uok ba merci a tous et a toute

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
18 août 2012 à 12:05:40

A l'époque de BFBC2 tout le monde crachait dessus, en attendant BF3, dans la lignée des "vrais" Battlefields. Et maintenant, vous dîtes que BFBC2 > BF3. Bien de retourner sa veste ? Vous faîtes pitié.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 août 2012 à 13:41:02

Mark-Hoppus
Posté le 18 août 2012 à 12:05:40
A l'époque de BFBC2 tout le monde crachait dessus, en attendant BF3, dans la lignée des "vrais" Battlefields. Et maintenant, vous dîtes que BFBC2 > BF3. Bien de retourner sa veste ? Vous faîtes pitié.

Il n'y a que ceux qui ont connu BF sur Bad company et sur console qui disent BC2 > BF3, c'est pour se donner un genre, car objectivement BC2 est plutôt mauvais dans le genre BF.

La vidéo du moment