CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette communauté...

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
15 août 2012 à 19:54:17

...elle devient vraiment, vraiment de plus en plus pitoyable, à force de fréquenter des gens douteux :doute:

Exemple, lorsqu'on pose une question, y a toujours quelqu'un qui trouve un moyen de le rabaisser, de le troller ou quoi que soit.

Ou bien encore, les "TALC" qui sont bien évidemment inoffensifs envers vous alors arrêtez avec vos "on en a rien a foutre"

Ensuite, l'accueille la plus chaleureuse de tout les forums :hum: ,lorsque un soit-disant "CODien" passe à BF3, vous n'avez pas à dire "reste sur COD sale ***" car s'il veut changer d'ambiance, il a tout à fait le droit, que ça vous plaise ou non (d'ailleurs, il n'y a aucune raison que vous le refusiez :oui: ) surtout que ce gars là est bien mature, pas comme certain pyj, je l'avoue.

Puis, stop avec les "rechercer" car certaines informations nécessites des mots clées extrêmement profonds alors si vous pouvez, répondez, tout simplement !

Et enfin, les "retournes sur COD, sale noob" n'ont absolument aucun sens, soit qui veut dire que ses auteurs sont absoluement débiles :ok: car cette phrases à présent mytique est tout justement la plus complète pour justifier la non-intelligence de certaines personnes. :oui:

naoula
naoula
Niveau 17
15 août 2012 à 19:56:13

c'est le probleme des forum public! il n'y a rien a faire

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
15 août 2012 à 19:58:36

Juste comme ça je sens que ce topique va devenir un désastre.

iAngeal
iAngeal
Niveau 6
15 août 2012 à 19:59:01

+infini

Svp arretez avec vos rechercher!on a juste besoin d'une reponse claire et conçis a NOTRE question!

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
15 août 2012 à 19:59:04

"lorsque un soit-disant "CODien" passe à BF3, vous n'avez pas à dire "reste sur COD sale ***"

:d) Si t'étais un peu malin, tu saurais que les seuls qui disent ça sont ceux qui viennent eux même de CoD et qui maintenant pensent faire partie d'une "élite". Moi ils me font pitié... bf3 beste fps eiver <3

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
15 août 2012 à 20:23:34

+ les kikoo-cod sur console, c'est faux. :oui:

sont tous sur MW3 :noel:

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
15 août 2012 à 20:24:57

Heuresement qu'il y en a certains, qui souhaite la bienvenue au nouveau dans ce forum, même si ils viennent de Call Of Duty.

Et surtout, qui les aident en donnant une réponse clair sans qui il y en a un qui dit "rechercher".

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
15 août 2012 à 20:39:07

Y a des façon de poser les question aussi , mais quand tu te sent plus piser pcq sur callof t'avais un ratio de malade et que tu viens faire le malin on te redescend pas on te met a ta place

stern7438
stern7438
Niveau 8
15 août 2012 à 20:52:21

Tous les jeux ont une communauté qui part en vrille, surtout ceux qui ont du succès, c'est aussi pour ça que certains ne veulent pas voir de "vagues de noob" dans leur jeux puisqu'il y a déjà beaucoup de problèmes comme ça. Après moi je dis que si t'es pas un noob, tu t'en fous des mecs qui t'envois chier, il y en a c'est juste un plaisir pour eux de le faire, tu joues pour toi, pas pour les autres. Le plus sympa étant évidemment de jouer avec des amis.

Diableur23
Diableur23
Niveau 9
15 août 2012 à 20:55:39

Stern7438 :d) Tu as tout a fait raison. De toute façon le meilleur reste le forum officiel du jeu.

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
15 août 2012 à 20:59:07

Je suis un auteur débile ! :ok: merci de me l'avoir dit :ok: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 21:02:56

Le modo ne fait pas sont boulot , il pourrait genre ... calmer les trools et les kikoos , normalement on est sensée se soutenir

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
15 août 2012 à 21:55:40

Ça ne vient pas de la communauté BF, mais celle de jv.com, qui est composée de personnes très jeunes. :ok:

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
15 août 2012 à 21:57:57

Je crois que c le 10 000 ieme topic qui critique la commu xD

Jasckal
Jasckal
Niveau 8
15 août 2012 à 21:59:21

C'est ça la communauté sur JV.com, c'est un peu partout pareil, donc bon.

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
15 août 2012 à 22:01:05

Je n'ai rien contre les joueurs de CoD, mais vraiment, quand tu es en face d'un mec, colonel 70+ (je regarde avant dans sa liste de jeu: Modern warfare 3-2 CoD black ops, world at war, cod 4 et BF3) et que je n'ai plus de munition ou de soin, au lieu de m'en donné, soit il me regarde comme un con, soit il me tue à cause que je lui fait perde des kills (aaah le K/D qui n'aurait pas dû être présent dans BF3), Soit je dois le réanimer avant qu'il finisse par m'en donner et que je me fait buter par des ennemis car ce CoDiste à cru bon de rusher comme un porc en croyant qu'il allait réussir un 720o M320 multiple élimination de la mort qui tue Kro D4rk.

Voilà ceux qui se reconnaissent parmi ces critères, et bien vous me faites :fou:

cypresshill84
cypresshill84
Niveau 8
15 août 2012 à 22:02:12

bonjour a toi auteur , je te souhaites la bienvenue :fete:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
15 août 2012 à 22:08:24

Troll fail :ok:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
15 août 2012 à 22:10:27

"RECHERCHER"
"GOOGLE"

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
15 août 2012 à 22:19:25

Je suis d'accord avec toi l'auteur MAIS quand à partir du moment on a x topique du genre...

-"Salut je viens de tels jeux" que dans son poste, il troll ( En général ) ce jeu
-"Regardez mes stats, est-ce qu'ils sont bons ?"
-"Roh, cette arme est cheat !"
-"Roh, on ma kick parce que j'était premier"
-"C'était mieux avant..."

On tombe 1000 fois sur les mêmes sujets ! Il n'y a que à regarder: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21418-0-1-0-1-2-marre.htm

Donc je veut bien être sympa mais il y a des limites... :ok:

La vidéo du moment