CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] comment eviter les missile guide?

GizmoDo62
GizmoDo62
Niveau 13
13 août 2012 à 00:38:35

Koukou les noobs :noel: c'est un missille guidé pas un infrarouge :non: l'helico te verrouille au viseur laser et te lock avec le missile guidé ! C'est comme javelin + soflam ! Seul moyen d'éviter :d) brouilleur cme et foncer sur l'helico d'en face en tirant pour toucher le pilote .c'est un missile qui one shot donc on s'ejecte avant ( et pas en hors zone :nonnon: )

naoula
naoula
Niveau 17
13 août 2012 à 00:38:52

RRMerlin C etait ironique car cest en ce moment ce que tt le monde fait notament les bas level

RRMerlin
RRMerlin
Niveau 8
13 août 2012 à 00:40:09

Tu me rassures. Ces lâches me sortent par le trou du fion.

naoula
naoula
Niveau 17
13 août 2012 à 00:43:49

bin perso pareil mais bon sil on pas les leurres il prefere seject... surtout en avion! apres va essayer de te faire des points sur les avion. faut attaquer les cibles o sol... et ca me gave....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 00:47:08

Saguaro
Posté le 13 août 2012 à 00:34:16
Jeu rempli d'autistes qui savent pas ce qu'est un missile guidé ? Un missile guidé ça s'evite pas

:d) "autiste" :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1788899-1-0-1-0-tuto-debutant-en-jet-missile.htm#message_1788926

Allez circule vieux déchet.

GizmoDo62
GizmoDo62
Niveau 13
13 août 2012 à 00:56:42

En quoi vieux déchet ?

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
13 août 2012 à 01:22:39

un missile guidé, c'et guidé au laser, donc par définition, les leurres infrarouges ne sont pas efficaces du tout dessus, seul les missiles infrarouges peuvent etre contré par les leurres.

Y a un truc qui marche assez bien, et que je fais souvent lorsque je suis la cible du missile guidé (car souvent je suis celui qui l'envoie, depuis mon Little Bird mouhahaha), si le mec en face a déjà tiré son missile et que tu as les brouilleurs CME, largue les, ca va leurrer le missile pendant un moment, car il ne va plus réussir a t'accrocher et va se mettre a tourner autour de ton helico. a partir de ce moment, tu dois le plus vite possible plonger vers le sol! le missile va continuer de te tourner autour, et va s'écraser contre le sol quand tu auras fait descendre l helico assez proche du sol! par contre si tu te contente de larguer les CMe sans descendre, le missile va te revenir dans la tronche une fois les CME épuisé.

J'ajoute que ca marche pas a tous les coups, mais souvent! je vois même mes ennemis le faire des fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 01:27:03

Wallabi21 : Merci pour cette astuce. :)

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
13 août 2012 à 01:35:34

Le missile guidé fonctionne par guidage laser et arrive par le dessus, il suffit de lacher ses leurres avec un bon timing ce qui est beaucoup plus difficile que quand il arrive sur les flancs

iDes7o7
iDes7o7
Niveau 9
13 août 2012 à 02:14:46

Lacher ses leurres avant pour éviter de se faire locker, puis descendre et s'éloigner de la zone de combat pour éviter de se refaire lock :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 02:19:48

tu passe sous le batiment là ou les sniper se mettent souvent et voilà :ok: les missiles guidé laser attaquent par dessus donc tu te le prend pas

xXStarKilleRZz
xXStarKilleRZz
Niveau 4
13 août 2012 à 08:00:53

Y a trois manières : Soit tu vas te cacher sous un batiment assez solide pour ne pas casser après impact.
Soit tu mets les CME et tu frôles le sol comme dit plus haut, le missile se crashera par terre. Soit ce qui fonctionne à tous les coups (je le fais tout le temps), si tu vois le missile guidé arriver, tu mets les CME au dernier moment quand le missile est au dessus de toi et amorce sa descente, une fois les CME activés, il va se détruire sans rien te faire. Il faut avoir un bon timing mais ca marche à tous les coups :ok: