un missile guidé, c'et guidé au laser, donc par définition, les leurres infrarouges ne sont pas efficaces du tout dessus, seul les missiles infrarouges peuvent etre contré par les leurres.
Y a un truc qui marche assez bien, et que je fais souvent lorsque je suis la cible du missile guidé (car souvent je suis celui qui l'envoie, depuis mon Little Bird mouhahaha), si le mec en face a déjà tiré son missile et que tu as les brouilleurs CME, largue les, ca va leurrer le missile pendant un moment, car il ne va plus réussir a t'accrocher et va se mettre a tourner autour de ton helico. a partir de ce moment, tu dois le plus vite possible plonger vers le sol! le missile va continuer de te tourner autour, et va s'écraser contre le sol quand tu auras fait descendre l helico assez proche du sol! par contre si tu te contente de larguer les CMe sans descendre, le missile va te revenir dans la tronche une fois les CME épuisé.
J'ajoute que ca marche pas a tous les coups, mais souvent! je vois même mes ennemis le faire des fois.