CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CryEngine 3 :bave:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
10 août 2012 à 19:37:05

Crysis 1, quand il est sorti... tout le monde à fait dans son frok' :hap:

C'était tellement magnifique qu'en 2007, c'était le best.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
10 août 2012 à 19:38:11

N'empêche ils l'ont optimisé comme des moules. :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 août 2012 à 19:42:27

Le crapaud :bave:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
10 août 2012 à 19:43:33

Le crapaud envoie du lourd. :cool:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 août 2012 à 19:46:45

Mimouz

Heuresement que dans l'intro de la vidéo ils mettent "in-game".. C'est pas une cinématique trailer de screens assemblés.. Et dire que crysis 1 n'est pas beau.. En 2007 hein..

oui et alors ?

les screenshots du 1 avant la sortie du jeu étaient eux aussi censés être du ingame hein :ok:

et ai-je dis que Crysis 1 n'était pas beau pour un jeu de 2007 ? Non plus.

j'ai dit que comparé à ce qu'on nous avait montré on était très loin du résultat

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 août 2012 à 19:48:08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 20:50:08

Anonymousechoco
Posté le 10 août 2012 à 19:37:05
Crysis 1, quand il est sorti... tout le monde à fait dans son frok'

C'était tellement magnifique qu'en 2007, c'était le best.

:coeur: T'as tout dit. :coeur:

@Cobra :d) Toi t'es pas heureux je crois, on verra ce que ça donnera, mais j'pense -et tu dois être d'accord avec moi- que crytek graphiquement parlant ils nous ont habitués à du TRES lourd. :)

Aztin
Aztin
Niveau 23
10 août 2012 à 20:53:56

-------------------------------------------------
fakopawnch2 | 10 août 2012 à 18:57:45

C'est une "cinématique" faut pas rêver sérieux. C'est comme les cinématiques du jeu pour présenter la PS4/Xbox720. C'est des cinématiques, ce sera tjrs 20 fois plus beau que le jeu en lui-même.
-------------------------------------------------

Nop, il s'agit bien du in-game pour le coup. Sauf que comme quelqu'un l'à dit dans les premiers commentaires Bon graphismes =/= Bon jeu.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
10 août 2012 à 21:11:16

Le moteur est sympa, mais les textures sont franchement dégueulasses ...

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
10 août 2012 à 21:12:30

fakopawnch2
Posté le 10 août 2012 à 18:57:45
C'est une "cinématique" faut pas rêver sérieux. C'est comme les cinématiques du jeu pour présenter la PS4/Xbox720. C'est des cinématiques, ce sera tjrs 20 fois plus beau que le jeu en lui-même.

.... Okay Jason ....

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
10 août 2012 à 21:23:41

Une cinématique :rire:

Ce qu'il faut pas entendre sérieux :honte:

C'est ce à quoi ressemblera Crysis 3 sur PC :ok:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
10 août 2012 à 21:33:13

les crysis on toujours était en avance graphiquement sur les autres jeux ,et le 3 pour avoir cette qualité va falloir un PC qui en à dans le ventre :ok:

d'ailleurs la DG de crytec c'est désolé que la next gen de console ne soit pas encore sortie , c'est pas une PS3 ou une 360 qui pourra affiché des graph de se niveaux , les console tire des bonne franchise vers le bas crysis2 et BF3 entre autres :-( parole d'un joueur PS3 :snif:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
11 août 2012 à 03:11:17

Oui bon Crytek en meme a la facheuse habitude de se surestimer en se prenant pour les meilleurs dans tout les domaines donc...

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
11 août 2012 à 03:27:05

Non mais on sait déja depuis longtemps que les consoles brident l'évolution de la qualité graphique des jeux vidéos en 3D, Crytek ou pas c'est toujours la meme chose :

PC : beau, mais parfois juste potable quand optimisé pour consoles (COD et cie)
PS3 / Xbox : Dégueulasse a potable, c'est le festival de la texture en mousse et de l'aliasing
Wii : Bon c'est la wii, comme elle n'affiche rien en HD c'est forcément dégueulasse, meme si certains titres s'en sortent très bien si on regarde de loin :hap:

Ensuite, Crysis 3 sera sur le moteur de crysis 2, certes légerement amélioré, mais il n'est pas nouveau, et souvent les textures et les effets d'origine sont assez médiocres (meme si tout le monde bave dessus) et seuls les moddeurs peuvent les rendre intéréssant, d'ailleurs le boulot de Maldo est assez énorme, il utilise des photographies qu'il réalise lui meme pour remplacer les textures d'origine, c'est assez bluffant, meme si il y a encore du boulot : http://maldotex.blogspot.fr/

run83
run83
Niveau 5
11 août 2012 à 09:10:13

la vache!!!!!ma gtx 580 boite déjà rien qu'en lisant la vidéo de gameplay!!!! :rire2:

[Mr-Noob]
[Mr-Noob]
Niveau 6
11 août 2012 à 09:57:59

bientot le forum de crysis 3 va exploser de "AISKE JE FAI TOURNER KRISIS 3 AVEC MA CONFIG DE TARLOUSE " cool ca soulagera le forum de bf3 ...

Lipers
Lipers
Niveau 7
11 août 2012 à 10:06:26

Salut.

Je peus vous certifier que ce n'est pas un fake. J'ai le cryengine 3.2 (qui est en téléchargement gratuit sur crydev.com pour ceux que ça intéressé) et les graphismes sont bel et bien comme sur la vidéo. Les effet de tessélation sont tout simplement sublime (comme les texture de tronc d'arbre, mousse galet,boue...

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
11 août 2012 à 10:08:28

au risque d’exagérer un peu,

resident évil 2 avait des cinématiques en image de synthèse :bave: mais une fois in-game :malade: :snif2:
les "command and conquer" aussi ....

bon il est évident que maintenant les scènes cinématiques sont quasis identiques au "in-game" (par ex unsharted2 et 3 )

bref, une vrai vidéo de gameplay ne peut pas remplacer l'aperçu que l'on pourrait ce faire avec une simple démo....

:dehors:

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 août 2012 à 10:10:44

Il faut avouer que le coup du pigeon au début de la video m'a bien fait sourire ! :rire:

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 août 2012 à 10:12:55

lipers
Posté le 11 août 2012 à 10:06:26
Salut.

Je peus vous certifier que ce n'est pas un fake. J'ai le cryengine 3.2 (qui est en téléchargement gratuit sur crydev.com pour ceux que ça intéressé) et les graphismes sont bel et bien comme sur la vidéo. Les effet de tessélation sont tout simplement sublime (comme les texture de tronc d'arbre, mousse galet,boue...

Tu le vois où ce téléchargement ?

La vidéo du moment