Salut,
J'ai envie de péter un cable personnellement sur BF en ce moment avec les fusils à pompe, la précision est vraiment NUL A CHIER
Exemple : Je suis dans le dos de l'ennemi mon fusil à pompe est fourré là ou je pense, je tire, il meure pas il se retourne, je me prend deux balles de m16 je meurs.
J'arrive en courant, je vois deux mecs, ils sont alignés, je tire dans le tas les mecs sont dans mon reticule et BIEN au milieu, aucun ne prend les 4balles que j'ai tiré.
Je vise, je tire sur le mec, il meure pas je revise je retire, jusqu'à vider mes 7balles de spas-12, il meure pas, il coure j'le cute...
Les mecs que je ne touche jamais (Alors que les balles de fusils à pompe sont censé se disperser) ont tous 100% de vie, ENOOOOOORME BLAGUE.
Pour l'instant c'est LE défaut de BF3 je pense, la précision des fusils à pompe à courte et moyenne distance.
Donnez vos avis sur ce topic sur ce que vous voudriez voir changer au fil des MAJ sur BF3, discuter avec les remarques des autres, et critiquer correctement le jeu pour rêver qu'un jour tout soit meilleur
Moi je rage pour le moment, avec en tête un jeu plus amélioré au niveau des pompes je l'espère plus tard.