CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques et avis constructifs BF3

diablomel
diablomel
Niveau 6
09 août 2012 à 22:34:27

Salut,

J'ai envie de péter un cable personnellement sur BF en ce moment avec les fusils à pompe, la précision est vraiment NUL A CHIER

Exemple : Je suis dans le dos de l'ennemi mon fusil à pompe est fourré là ou je pense, je tire, il meure pas il se retourne, je me prend deux balles de m16 je meurs.

J'arrive en courant, je vois deux mecs, ils sont alignés, je tire dans le tas les mecs sont dans mon reticule et BIEN au milieu, aucun ne prend les 4balles que j'ai tiré.

Je vise, je tire sur le mec, il meure pas je revise je retire, jusqu'à vider mes 7balles de spas-12, il meure pas, il coure j'le cute...

Les mecs que je ne touche jamais (Alors que les balles de fusils à pompe sont censé se disperser) ont tous 100% de vie, ENOOOOOORME BLAGUE.

Pour l'instant c'est LE défaut de BF3 je pense, la précision des fusils à pompe à courte et moyenne distance.

Donnez vos avis sur ce topic sur ce que vous voudriez voir changer au fil des MAJ sur BF3, discuter avec les remarques des autres, et critiquer correctement le jeu pour rêver qu'un jour tout soit meilleur :)

Moi je rage pour le moment, avec en tête un jeu plus amélioré au niveau des pompes je l'espère plus tard.

om40613
om40613
Niveau 9
09 août 2012 à 22:35:14

Calibre ? Visée a la hanche ou..?

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
09 août 2012 à 22:35:43

Met les cartouches perforantes. Depuis que j'ai mis ca, faut bien viser mais tu fais un carnage de près comme de loin :ok:

eliteU63
eliteU63
Niveau 7
09 août 2012 à 22:46:00

Que les gens aident plus leur équipe même si ils s'en foutent.. :nonnon:
Que les patchs des armes patchées soient retirés car les armes sont au départ mises par les devs donc y'a pas d'armes cheatées car il n'y a pas de hack !!! :d) marre des pygamas qui pleurent parce que ils sont à cause du famas ou autre :d) PAS DE CHEAT VOUS ALLEZ VOUS LE RENTRER DANS LE CRÂNE !!!!!!!! Voilà pour les armes !

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 août 2012 à 22:47:40

"Met les cartouches perforantes."

:oui: + 1

Ça one-shot a courte portée.

curlies
curlies
Niveau 7
09 août 2012 à 22:50:14

Tu aurais du préciser dans le nom du topic que tu allais rager sur les fusils à pompes. Je m'attendais à lire une critique constructive sur Battlefield 3. Pas ce brouha merdique sur un pauvre détail.

diablomel
diablomel
Niveau 6
10 août 2012 à 13:19:44

Curlies, je vais pas faire un titre de 20lignes non plus, MOI je critique ce Petit détail car c'est ce qui m'agace le plus sur BF pour le moment.

Ensuite, oui j'ai mis les perforantes ^^ Et pour un peu diminuer le réticule, bah je vise à moitié, vu qu'il y a une visée assistée j'ai remarqué.

Par contre je ne sais pas si ça vous arrive à vous ce que j'ai citer en haut ^^.

Moi le problème aussi oui, c'est tous ces alliés qui n'aident rien, alors qu'ils voient qu'on leur tire dessus, qu'on leur demande des soins/munitions... Mais ce genre de mecs a bien diminué sur BF ces derniers temps je trouve. C'est cool.

xSkounk
xSkounk
Niveau 9
10 août 2012 à 13:30:47

Tu dois être vraiment nul ou avoir une connexion très basse, si tu verrai les massacres que je fais avec le SPAS-12. :coeur:

Et les fusils à pompes tirent qu'une balle par coup, donc dans le réticule, même si t'es pile dessus il se peu que la balle passe en dessous, à droite etc...

Une seule solution : tu vise !

diablomel
diablomel
Niveau 6
23 octobre 2012 à 11:32:55

xSkounk, je fais également des carnages, je parle pas de ça, et même en visant les balles réussissent à ne pas rentrer dans le mec.

Et quand tu es au corps à corps tu vas pas me dire que c'est normal que les balles partent à 180° au dessus/dessous Droite/gauche.

J'ai une connexion de 100mb/sec autant dire qu'elle est excellente.

Bref. Si quelqu'un a des critiques sur bf ;)

Moi c'est le seul gros soucis que j'ai avec ce jeu.
Bon oui y a aussi l'histoire de la connexion, à cause des serveurs... Et aussi cette histoire qu'il faut mettre un chargeur entier dans le mec pour qu'il meurt, mais ça c'est BF3 en même temps. ^^

gousse222
gousse222
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:51:23

moi c est avec l option sous le radare :malade:
mème posé tu te fait éclaté part les stinger :hap:
a moin qu ils ont crée l option taupe pour les hélico :noel:

Loerei
Loerei
Niveau 7
23 octobre 2012 à 15:33:06

le gros soucis avec ce jeux ?

les admins serveurs ... ils se prennent pour dieu , sa kick pour rien , sa édicte des règles pourries , sa te tue in game pour avoir des frags (je parle pas tuer à la loyal)

Exemple sur ps3: le serveur de la team Nato a un admin qui kill , sans qu'on puisse rien y faire .

BadEye
BadEye
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:45:13

Perso quand je me sens bien chaud (genre quand je viens de faire une partie à 30+% de préci à l'AN) je sors le MCS parce que justement hormis les snipers c'est le flingue le plus précis du jeu, et quand tu vises bien c'est carrément sadique :bave:

Avis personnel: c'est une hérésie de mettre autre chose que de la chevro sur un pompe (enfin, sur le seul pompe du jeu) dans la mesure ou l'intérêt est justement de devoir adapter ses déplacements à la courte portée pour être efficace, si je voulais plus de souplesse sur la distance autant prendre un FA

krissg60
krissg60
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:01:46

Conseil, avec le netcode en mousse, va sur les serveur ou tuas 30 de ping maxi et joue avec 60fos mini. Le moindre lag te fait rater ta cible sur bf3.

Avec le pompe tu vois tous les defauts de bf3.

La vidéo du moment