CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serveurs Fast spawns

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 août 2012 à 14:27:43

Bonjour,

J'aimerais passer un mini coup de gueule.

Je me rends compte que la plupart des serveurs se maintenant "Fast spawn", c'est à dire que le véhicule réapparait instantanément une fois qu'il est détruit.

Mis à part les points, qu'elle est l'intérêt?

Lorsqu'on détruit l'hélicoptère ennemi, le plus gratifiant, c'est de se dire que nous allons pouvoir aider l'infanterie au sol durant 5 min, mais dans ce genre de configuration, la partie se résumera à des combats d'hélicoptères, d'avions, chars ...

Je me doute que ce genre de serveur plait (sinon, ils n'existeraient pas), mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt ( mis à part les points d'expérience, mais je ne cherche pas à en gagner quand je joue, je cherche le plaisir de jeu).

Donc, je me suis dit que j'allais vous poser la question. Que pensez vous des serveurs "Fast spawn"?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
08 août 2012 à 14:29:04

Points faciles pour l ingenieur :noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 août 2012 à 14:29:05

Oui, je n'aime pas trop ce principe, pour les mêmes raisons que toi, mais je trouve que c'est bénin par rapport aux tickets trop importants.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
08 août 2012 à 14:29:40

Pemt collector ! :bave:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 août 2012 à 14:33:06

Pemt collector ?

Et pour les tickets trop importants, je suis aussi d'accord. Il m'est arrivé de faire des Stike at Karkand en 1200 tickets et c'est vite décevant. La map ne ressemble plus à rien, et on s'ennuie vers les 600 tickets

Alvor
Alvor
Niveau 10
08 août 2012 à 14:43:16

C'est pour éviter que les grandes map deviennent des déserts car quand tu as détruit deux helicos et trois tank, il reste plus rien a foutre pendant le temps de respawn, et puis ça minimise la connerie des kevins qui crashent l'helico au bout de 10m ou qui s'amusent à foutre des tanks sur la piste de décollage :(

Carlack
Carlack
Niveau 23
08 août 2012 à 14:47:16

Franchement je trouve ça nul. Comme tu dis, quand tu détruis un véhicule t'es heureux de te dire que t'aura la paix quelques minutes. Alors que là, avec cette configuration, t'as des armées de char tout le temps sur la map, des hélicos et avions en masse. Pour l'infanterie c'est juste un calvaire :-(

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 août 2012 à 14:48:02

Il faut laisser le temps à Kevin d'apprendre, et il pourrait aussi aller sur des serveurs vides pour s'entrainer. Le problème, c'est qu'il n'y a plus aucun intérêt à gagner un dogfight en avion ou hélicoptères (les chars, je ne sais pas quoi dire car le temps qu'ils reviennent)

L'hélicoptère et l'avion (que je maitrise pas trop mal) devient complètement useless puisque ne sert qu'à détruire celui d'en fasse maintes et maintes fois.
Battlefield est, depuis 1942, un mixe parait entre véhicules et infanteries. Malheureusement, ce genre de serveur dénature le jeu. Je ne plaindrais pas si la pratique ne se situait que sur une minorité de serveur, mais quasiment 3/4 le sont.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 août 2012 à 14:59:33

:salut:

Tout comme l'auteur, je suis dérangé par ce déséquilibre dans la stratégie du jeu.
C'est en effet gratifiant et les conséquences sont plus lourdes pour la progression des troupes, etc...
Sur ce point je suis parfaitement d'accord.

Mais du point de vue d'un novice qui veut taper ses premiers frags en avion c'est vraiment génial.
C'est grâce au fast spawn que j'ai pu améliorer l'équipement de mon avion pour être performant plus rapidement.

Et bien que le rythme du jeu s'intensifie beaucoup, et si le gameplay initial du jeu et la stratégie sont touchés, le jeu reste très agréable à jouer.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 août 2012 à 15:00:56

Il est clair qu'il ne faut pas plus de 10 minutes de jeu pour que tous les bâtiments soient rasés de partout.
Ca change ça aussi lol

Dart-
Dart-
Niveau 10
08 août 2012 à 15:54:56

"Et bien que le rythme du jeu s'intensifie beaucoup, et si le gameplay initial du jeu et la stratégie sont touchés, le jeu reste très agréable à jouer. "

pas pour l'escouade d'infanterie qui se bat en bas pour garder un objectif, surtout que le gameplay devient si nerveux que ça finit en spawnkill si une équipe ne fait pas comme l'autre, càd spammer sur les véhicules et transformer un FPS en pseudo simulation de vol.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
08 août 2012 à 16:08:24

J'avoue qu'ils sont chiant ces serveurs.

Quand je viens tout juste de détruire les deux jet et l'hélico ennemi, je m'dis "tiens, j'vais pouvoir faire chier l'infanterie :sournois: ". Bah non, donc je monte un peu en altitude pour bien piquer. Et en fonçant vers le sol qu'est ce que j'vois? Bah les 2 jet ennemis qui décollent...

La vidéo du moment