Jerry sur le coup du "bras cassés"... C'est vrai que des fois, j'ai l'impression de jouer avec des bots...
Mais c'est pas une raison, il faut persévérer, essayer de les sauver, sinon, on perd des tickets.
" Par exemple sur Bazar ne faire que le tour sans arret pour prendre l'obj derrière l'ennemi. Mais qu'il perde ou pas ! Combien de fois j'arrive dans une game qui se fait spawnkill, on reprends le 1er, le 2ème aussi admettons et la je vois le premier qu'on a repris clignoter...
Les mecs nous éclatent niveau tickets et mm pas ils reprennent le milieu, y'a une fouine qui vient gâcher tout le plaisir en repassant par derrière. Et le pire c'est qu'il doit se sentir "utile", "teamplay", "joueur d'objectif" quoi. Tu comprends en quoi j'aime pas ça?"
C'est ce que j'appelle de la stratégie. Partir dans une guerre de position (parce que la ruelle de Bazar, c'est pas autre chose qu'une guerre de position), c'est usant pour les 2 équipes, parce que gros noman's land. En prenant un drapeau que vous aviez négligé de défendre, le mec a renversé la situation pour que son équipe gagne.
Il a brainé, tandis que vous, vous vous battiez tous en un même point sans protéger les autres chemins.
Il allait pas se jeté dans le noman's land avec son équipe pour simplement vous faire plaisir.