dave fly
Dis (et je parle pas qu'à toi tkt, les autres n'ont pas l'air de comprendre non plus), quand des ennemis meurt le chemin s'ouvre non? (Je sais pas... J'ai l'impression que vous ne savez pas ça, j'espère ne pas trop vous éblouir avec cette illumination!)
Et tkt pas quand le chemin est ouvert je m'y incruste et je me "démène pour participer à la victoire et aider mon équipe au détriment de mes stats ... " sauf que dsl mais au passage je tue beaucoup d'ennemis et c'est ce que j'appelle du skill, mais bon... Et c'est pas que moi, mais il y a de bons joueurs vous en faites pas.
Je peux retourner la chose ... quand le chemin est ouvert mais que le gars camp sans bouger ... ca sert à rien de l'ouvrir.
Quand le gars débarque par le chemin qu'on a ouvert mais ne va pas armer car il préfère enchaîner faire du frag, il sert à rien ... etc
Oui mourir c'est perdre un ticket, mais il y a mourir pour rien et mourir en jouant teamplay.
Je viens de faire une partie sur la Seine avec un ami. Il y avait un gars dans notre escouade en médic qui venait nous réa lorsqu'on mourrait à côté des relais.
Alors oui, en venant il mourait, mais étant donné qu'il nous réa tout deux au final notre équipe était gagnante en ticket et en plus on pouvait couvrir nos charges.
(voir même le réa et gagner encore un ticket quand son corps était suffisamment à couvert)
Juste avant sur Kharg, ce même gars prenait le recon pour aller poster un Soflam sur le relief.
Oui l'hélico l'attaquait dès qu'il voyait le Soflam et tuait le gars.
Mais nous pendant ce temps on l'a locké au Javelin et dans les secondes qui passait on le shootait.
Oui un ticket perdu, mais une grosse menace en moins.
Je préférais de loin ce type là, au dernier de notre escouade qui enchaînait les frags en campant de partout sans jamais nous aider.
Alors oui il a de bon joueur avec de bon ratio aussi.
Mais soyons honnête, les plus gros ratio que je croise bien souvent ils ne sont pas dans les 4 voir 5 premiers.
Et ca veut tout dire, il font du kill et rien que ça, en bref ils servent à rien.