CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le skill?

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
06 août 2012 à 17:13:32

Localivafion => J'suis d'accord, mais après t'as les campeurs "indétectable" :o)) le genre de mec qui se planque dans un endroit improbable, attend, fait sa crapule, change de spot. Si tu vois pas de quoi je parle, va faire un tour sur CQ.

:o))

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:15:03

Oh si je peux m'en rendre compte, de toute façon d'après vos dires je vois très bien le genre de joueur que vous êtes et c'est pas les miens qui vont changer quoi que ce soit, je pense que vous êtes déjà assez désespéré in game ^^

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
06 août 2012 à 17:16:43

Je joue très souvent sur CQ ( ololz le noob boostezr go COD ) et les campeurs j'ai pas a m'en plaindre, ils sont toujours au même endroit, ca me fais des kills grauit.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 17:18:17

Oui tu as raison bravo, tu connais comment jouent tout le monde :bravo:
Maintenant aurevoir

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:18:42

Personnellement je trouve pas que les campeurs soient un gros problème sur ce jeu, j'en vois très très peu. Je trouve pas que la campe se prête très bien à BF ^^

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
06 août 2012 à 17:20:50

C'est le talent.

Il y en a qui ont 700 ou plus, et croient être des dieux vivants (morts quand je les croisent).

Ca ne veut rien dire, à part si il est très bas. Mais ça veut juste dire qu'il faut que tu progresses un peu.

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
06 août 2012 à 17:21:19

Localivafion => J'vois même pas pourquoi on discute vu que l'on est d'accord... :o)) Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas un seul type de campeur. T'as celui bête et méchant, tu peux le planter 10x il reviendra au même endroit. Puis t'as l'autre, celui doté d'un cerveau ^^.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:22:12

Mais ce qui est drôle ce que t'as pas l'air de te rendre compte comme t'es ridicule, et c'est pas parce que tout à l'heure 2-3 pigmés étaient de ton côté que ça change qque chose.
Je sais pas si c'est dû à ton jeune âge, enfin surement on va mettre ça sur ce compte :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
06 août 2012 à 17:25:29

Si tu fais le boulot d'équipe et d'objectif sans faire trop perdre de tickets à ton équipe, tu es un bon joueur de BF.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 17:26:12

Ne t'inquiete pas pour moi, inquiete toi plutot pour toi meme va, c'est toi qui est ridicule. Mon jeune age? Jcroyais quon avait le meme vu ta mentalité, a 22ans persister comme ca? :ok:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:27:48

C'est du vent ce que tu mets là. Que du vent.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:29:46

Tkt pas mon but c'est pas "avoir raison pour avoir raison gniagniagnia" je m'en tape. C'est vous sortir de vos certitudes ridicules que vous avez d'on ne sait pas où. Et le pire, en se croyant supérieurs pour certains!

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 17:31:42

"C'est du vent", meme ma cousine de 6ans aurait sortit mieux , non mais réfléchis 2minutes la, moi aussi je m'en fous de qui a raison. ( Tu dis en se croyant supèrieur mais c'est ce que tu fais depuis le début. )

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
06 août 2012 à 17:34:58

Hé, les gars !

Vous avez tous raison. Le ratio compte, oui et non.

Un mec qui a 1000/3000 doit se remettre en question. Il n'est pas forcément inutile si il pète des véhicules et fait beaucoup de kill assists. Et un joueur qui a 1.5 de ratio peut être meilleur qu'un mec à 5.

Tout dépend du style de jeu.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 août 2012 à 17:39:18

dave fly
Dis (et je parle pas qu'à toi tkt, les autres n'ont pas l'air de comprendre non plus), quand des ennemis meurt le chemin s'ouvre non? (Je sais pas... J'ai l'impression que vous ne savez pas ça, j'espère ne pas trop vous éblouir avec cette illumination!)
Et tkt pas quand le chemin est ouvert je m'y incruste et je me "démène pour participer à la victoire et aider mon équipe au détriment de mes stats ... " sauf que dsl mais au passage je tue beaucoup d'ennemis et c'est ce que j'appelle du skill, mais bon... Et c'est pas que moi, mais il y a de bons joueurs vous en faites pas.

:d) Je peux retourner la chose ... quand le chemin est ouvert mais que le gars camp sans bouger ... ca sert à rien de l'ouvrir.
Quand le gars débarque par le chemin qu'on a ouvert mais ne va pas armer car il préfère enchaîner faire du frag, il sert à rien ... etc

Oui mourir c'est perdre un ticket, mais il y a mourir pour rien et mourir en jouant teamplay.

Je viens de faire une partie sur la Seine avec un ami. Il y avait un gars dans notre escouade en médic qui venait nous réa lorsqu'on mourrait à côté des relais.
Alors oui, en venant il mourait, mais étant donné qu'il nous réa tout deux au final notre équipe était gagnante en ticket et en plus on pouvait couvrir nos charges.
(voir même le réa et gagner encore un ticket quand son corps était suffisamment à couvert)

Juste avant sur Kharg, ce même gars prenait le recon pour aller poster un Soflam sur le relief.
Oui l'hélico l'attaquait dès qu'il voyait le Soflam et tuait le gars.
Mais nous pendant ce temps on l'a locké au Javelin et dans les secondes qui passait on le shootait.
Oui un ticket perdu, mais une grosse menace en moins.

Je préférais de loin ce type là, au dernier de notre escouade qui enchaînait les frags en campant de partout sans jamais nous aider.

Alors oui il a de bon joueur avec de bon ratio aussi.

Mais soyons honnête, les plus gros ratio que je croise bien souvent ils ne sont pas dans les 4 voir 5 premiers.

:d) Et ca veut tout dire, il font du kill et rien que ça, en bref ils servent à rien.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 août 2012 à 17:40:45

Je précise ce gars n'avait pas un bon ratio *

Alvor
Alvor
Niveau 10
06 août 2012 à 17:41:20

PokerHero
Posté le 6 août 2012 à 15:28:38
J'ai 828 et je suis un très bon joueur.

Le skill est une sorte de moyenne entre le SPM, KDR, WLR,...

Les gens entre 500 et 650 sont en général de bon joueurs.

Les noobs ont en général entre -200 et 150

Pourtant on me traite partout de noob à cause de mon spm de 300 environ et de mon ratio de 0,76 :(

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:48:13

Je peux être un peu cru quand je vois des mecs dire en se croyant supérieur sur 10 lignes quasiment 5 lignes de connerie.

Regarde toi parler j'ai honte de continuer avec toi.
"Même ma cousine aurait fait mieux" et ça? :rire: c'est pas pour les 7-8 ans non?
Surtout que je vois pas où est le mal, je te dis que répondre "non c'est pas pour moi que tu dois t'inquiéter, mais plutôt pour toi, han!" + 22ans persister comme ça? Oui et? On persiste plus en grandissant?
Donc ces 2 phrases, c'est du vent c'est tout.

MainSource

Déjà tkt depuis le début je dis pas LE RATIO FAIT TOUT, non car effectivement un mec peut jouer en attente c'est à dire attendre à des coins de mur où j'en sais rien je joue pas comme ça et se taper de bons rapports k/d et là il est pas trop utile (mais j'ai quand même envie de dire qu'il couvre une zone du coup donc bon... et d'un autre côté aussi il a du mérite dans son truc car les ennemis il les tuent en attendant, fin bref).

Le ratio fait pas tout mais il fait beaucoup, j'ai une petite team depuis peu, le chef a le meilleur ratio, j'ai exactement le mm que lui à la décimale prêt d'ailleurs^^ Mais je peux dire que c'est bien avec lui que je préfère rester, et de loin! A 2 on est très efficace et sur le front la différence est flagrante... Peut-être que tous ceux avec qui je parle depuis tout à l'heure ne connaissent pas ces cas de figures donc ils pensent que ça n'existe pas :sarcastic:

Un mec a 1,5 de ratio peut être plus utile qu'un mec a 5 oui effectivement tout cas peut arriver mais disons que c'est quand même loin d'être une globalité... ^^

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:54:45

davefly

"Je viens de faire une partie sur la Seine avec un ami. Il y avait un gars dans notre escouade en médic qui venait nous réa lorsqu'on mourrait à côté des relais.
Alors oui, en venant il mourait, mais étant donné qu'il nous réa tout deux au final notre équipe était gagnante en ticket et en plus on pouvait couvrir nos charges.
(voir même le réa et gagner encore un ticket quand son corps était suffisamment à couvert) "

Je suis d'accord mais ce genre de cas ne peut être qu'honorifique pour les "noobs"... Un bon joueur qui peut fragguer et faire avancer là où il se trouve serait donc criticable s'il les frag au lieu de les réa au risque de lui mourrir et faire mourrir les 3? Je ne pense pas.
Surtout quand tu vois 2 mecs par exemple mourrir devant toi, mais que tu les a repéré et tu vois qu'il font du 30-50 ou mm du 40-40 quand toi tu fais du 50-10 ben je vois pas en quoi c'est utile pour la team que tu prennes le risque de mourrir pour eux.
On prends le cas ou le bon joueur le fait, et oh manque de chance il a réa les 2 mais lui est mort. Qu'est ce qu'il voit dans la killcam? Les 2 qu'il a réa mm pas capable de buter les 2 d'en face qui canarde depuis tout à l'heure...
Ca te pousse pas à penser "Dommage les gars, cela était bien tenté, nous ferons mieux au prochain essai!" Non nous sommes humains et mm si t'est pas en pleine rogne, tu te dis "Roo mais ces bras cassés...". Et tu te fais pas avoir 2 fois avec eux en tout cas.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
06 août 2012 à 18:08:31

Plus haut j'ai vue => spotté sa sert à rien...
Déja tué par pas mal de campeur dont mes coéquipiers ont put se débarassé aprés "parceque" j'ai réussi à les spottés (parfois trés dure à identifié du décors).

Un médic ne peut pas détruire un char "sauf" si il le spot pour que quelqu'un sans charge à sa place (et les gars dans l'helicos vous remercieront).
Un énnemi spotté est avant tout un énnemi visible et donc également un énnemi mort.

L'autre avantage du spot => marqué les mines pour pouvoir les évités ou les détruires (les Mines anti-char particuliérement qui ne peuvent être détruit que par du gros calibre => utilité du .44 en arme de poing sur ingé, ou par les véhicules)

Dommages que l'on ai droit qu'as des miéttes pour les spots vue qu'ils sont sous-considéré mais en réalités indispensable.

La vidéo du moment