CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le skill?

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 août 2012 à 16:48:15

Bref si pour toi un bon joueur c'est celui qui vise comme un dieu et enchaîne les kill souvent en utilisant des techniques useless, car il ne pense qu'à ses stats ...

Et non celui qui se démène pour participer la victoire et aider son équipe au détriment de ses stats ...

Et bien tu n'as rien à faire sur BF, va plutôt sur COD.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:50:20

Spoutnik_no_29 :d) C'est vrai j'avoue, mais le tien n'est pas mal non plus :p)

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
06 août 2012 à 16:52:12

Comment tu veux aidertn équipe avec un ratio négatif ? Ca veut dire que tu te fais défoncer donc que tu sois la ou pas ça change rien donc t'es un boulet pour ton équipe. Un joueur avec un bon ratio il explose la team adverse et ils arriveront pu a capturer les drapeaux ou poser une bombe.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 août 2012 à 16:54:18

"Comment tu veux aidertn équipe avec un ratio négatif ?"

En réanimant les coéquipiers, en les soignant, en les réparant, en les réapprovisionnant, en spottant, en faisant des tirs de suppression, en SOFLAMmant !

Du teamplay merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 16:54:30

benaki , t'es fatiguer non ? :rire:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
06 août 2012 à 16:55:06

Y a pas de skill sur BF3 t'inquiète tu t'en fous.

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
06 août 2012 à 16:56:10

Ca t'empêche pas d'être teamplay. Si tu veux réanimer/soigner tes alliés tu peux très bien le faire, mais si t'es pas capable de buter l'ennemi qui va le flinguer dès que tu le rez tu sers a rien. La suppression c'est franchement inutile. Spotter pareil, au lieu de le marquer tu vas le tuer c'est plus rapide. Et quand tu veux prendre une base, si un ennemi arrive, si t'es pas capable de le tuer comment tu veux prendre ta base ?

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:57:01

Meme plus je réponds tellement ils sont persuadés que le ratio fait tout , tant pis pour vous hein :)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 16:59:31

Benaki
Non mais sans blague, façon de parler ou pas, sors moi ton ratio vu que ça a l'air d'être si simple d'en avoir un gros. Oh tu va me sortir un petit " :rire: t'es ridicule "... Hum hum. C'est un fps, un jeu où on tire sur les méchants bonhommes, peu importe le mode de jeu bien évidemment que les meilleurs à ce niveau seront les plus efficaces dans une partie :sarcastic:

God_of_Bar
"Tu as déjà fini" oui bah des gens ont déja gagné au loto aussi tu sais. C'est souvent que t'es premier de game en soutien en ratio négatif? Non mais sérieux.
Sinon (et crois moi j'espère qu'il y a une autre explication) c'est que tu fais ta "fouine" comme j'appelle ça, que ce soit sur Métro ou Caspienne, tu passes sur les côtés tu passes ton temps à fuir les combats pour pécho les bases par contournement, et dsl mais pour moi tu gâches tout le fun du jeu. Un drapeau ça se gagne par un combat, pas pour rien. Bien sur parfois on suit l'avancée logique de la game et on tombe sur du drapeau vide. Mais on a pas cherché à esquiver le combat...
Enfin certes, j'imagine que c'est la recette de la réussite... Les mecs qui savent tuer de l'ennemi qui vont sur le front, et les fouines (oh je devrais plutôt dire les PGMS selon vos critères car bon sang il joue l'OBJECTIF!) qui passent dans le dos et ne savent que poser leur cul à attendre qu'un rond se remplissent et fassent "Ding!". Et là vous vous sentez PGM, ben écoutez moi ce que j'en dis... Vous le savez :hap:

dave fly
Dis (et je parle pas qu'à toi tkt, les autres n'ont pas l'air de comprendre non plus), quand des ennemis meurt le chemin s'ouvre non? (Je sais pas... J'ai l'impression que vous ne savez pas ça, j'espère ne pas trop vous éblouir avec cette illumination!)
Et tkt pas quand le chemin est ouvert je m'y incruste et je me "démène pour participer à la victoire et aider mon équipe au détriment de mes stats ... " sauf que dsl mais au passage je tue beaucoup d'ennemis et c'est ce que j'appelle du skill, mais bon... :) Et c'est pas que moi, mais il y a de bons joueurs vous en faites pas.

PS pour Benaki:
Oui bien sur j'ai dit que le ratio faisait tout, big facepalm là. C'est ça, va t'en :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 août 2012 à 17:00:22

"La suppression c'est franchement inutile."

Sur les petites maps closes, oui. Sur les grandes maps, non.

"mais si t'es pas capable de buter l'ennemi qui va le flinguer dès que tu le rez tu sers a rien."

Faut pas être tout seul non plus. Puis ça viendra avec l'expérience.

"Spotter pareil, au lieu de le marquer tu vas le tuer c'est plus rapide."

Sur les petites maps closes, oui. Sur les grandes maps, non.

"Et quand tu veux prendre une base, si un ennemi arrive, si t'es pas capable de le tuer comment tu veux prendre ta base ?"

Tu tires avec tes collègues. :hap:

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
06 août 2012 à 17:00:55

Récemment, j'ai fais découvrir BF3 à deux personnes.

:d) Le premier a un ratio proche de 2, il joue only infanterie, passe son temps à attendre, planquer dans des recoins toujours plus improbables les uns que les autres...

:d) Le deuxième, lui par contre à un ratio proche de 0.5, il joue only tank, car il a vraiment du mal avec les armes (lol). Joue qu'en conquête, et ne fait que des captures de flags...

Suffit de se poser la question suivante : avec lequel préféreriez-vous jouer??

Pour finir, le premier m'a avoué en avoir marre de jouer à BF, le deuxième lui s'éclate... (dans les deux sens du terme)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 août 2012 à 17:01:46

Le 2ème !

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
06 août 2012 à 17:02:47

J'ai commencé BF3 il y a une semaine et je prends vraiment du plaisir avec un ratio a 0.78 , je m'entraîne aux hélicos aux avions ect , je joue pour le plaisir pas pour le ratio :oui: mais bon :pf:

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
06 août 2012 à 17:03:08

Et je joue only objectifs désolé double post

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 17:03:36

Alors mon cher, j'ai 2.05 de ratio et je trouve pas sa très important ( preuve si tu le souhaites: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/xBenaki/stats/483055168/ps3/ ) , Je ne joue pas pour le ratio mais pour la victoire, 2.52 de ratio de victoire, alors ne vas pas m'apprendre à jouer je sais que le ratio de victimes n'est pas important, confortes toi dans ton idée moi je reste sur la mienne :)

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
06 août 2012 à 17:04:26

Spoutnik, tes arguments sont pas faux, mais même sur grande map la suppres ça m'a jamais fais chier, tu te cache derrière le premier truc qui te tombe sous la main et c'est bon.

"Faut pas être tout seul non plus. Puis ça viendra avec l'expérience."

Dans ce jeu si t'es pas avec ta team ça sert à rien de jouer vu les glandus en multi donc t'a interêt a bien te démermde

Spotter même sur garnde map ça sert à rien, soit t'es prêt du mec et donc tu peux le tuer, soit t'es loin et ta pas le temps d'aller le chrercher qu'il apparait pu sur la minimap.

Et pis pour les bases encore une fois ya jamais personne qui les prends, et être bon a faire du kill ça fait toute la différence ( oui je sais de quoi je parle je suis toujours seul à prendre les bases :pf: )

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 17:04:37

PS: arrete avec ton facepalm, tas 22ans merde!

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
06 août 2012 à 17:05:23

Faut pas généraliser, les campeurs avec des gros ratios y'en a très peu :pf:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 17:08:27

Benaki
Arrivé devant des faits tellement désespérants, le facepalm devient le seul recours !
ET tkt pas plus tard même ton patron, tu le verras parfois te facepalmer ! :-)))

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 17:10:42

Cest toi qui désaspère tout le monde la, et tu ten rends pas compte. Le seul recours? Tu es donc un faible et tu ne sais plus quoi dire, tu as tort avoue le ou pas je m'en fous, fais ta vie, c'est qu'un jeu :ok:

La vidéo du moment