Benaki
Non mais sans blague, façon de parler ou pas, sors moi ton ratio vu que ça a l'air d'être si simple d'en avoir un gros. Oh tu va me sortir un petit "
t'es ridicule "... Hum hum. C'est un fps, un jeu où on tire sur les méchants bonhommes, peu importe le mode de jeu bien évidemment que les meilleurs à ce niveau seront les plus efficaces dans une partie
God_of_Bar
"Tu as déjà fini" oui bah des gens ont déja gagné au loto aussi tu sais. C'est souvent que t'es premier de game en soutien en ratio négatif? Non mais sérieux.
Sinon (et crois moi j'espère qu'il y a une autre explication) c'est que tu fais ta "fouine" comme j'appelle ça, que ce soit sur Métro ou Caspienne, tu passes sur les côtés tu passes ton temps à fuir les combats pour pécho les bases par contournement, et dsl mais pour moi tu gâches tout le fun du jeu. Un drapeau ça se gagne par un combat, pas pour rien. Bien sur parfois on suit l'avancée logique de la game et on tombe sur du drapeau vide. Mais on a pas cherché à esquiver le combat...
Enfin certes, j'imagine que c'est la recette de la réussite... Les mecs qui savent tuer de l'ennemi qui vont sur le front, et les fouines (oh je devrais plutôt dire les PGMS selon vos critères car bon sang il joue l'OBJECTIF!) qui passent dans le dos et ne savent que poser leur cul à attendre qu'un rond se remplissent et fassent "Ding!". Et là vous vous sentez PGM, ben écoutez moi ce que j'en dis... Vous le savez
dave fly
Dis (et je parle pas qu'à toi tkt, les autres n'ont pas l'air de comprendre non plus), quand des ennemis meurt le chemin s'ouvre non? (Je sais pas... J'ai l'impression que vous ne savez pas ça, j'espère ne pas trop vous éblouir avec cette illumination!)
Et tkt pas quand le chemin est ouvert je m'y incruste et je me "démène pour participer à la victoire et aider mon équipe au détriment de mes stats ... " sauf que dsl mais au passage je tue beaucoup d'ennemis et c'est ce que j'appelle du skill, mais bon...
Et c'est pas que moi, mais il y a de bons joueurs vous en faites pas.
PS pour Benaki:
Oui bien sur j'ai dit que le ratio faisait tout, big facepalm là. C'est ça, va t'en