CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le skill?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 août 2012 à 16:03:56

"Ok bah écoute, je me rappelle pas qu'il y avait autant de boulets à la récré :ok: "

Ah... Comment ? Rien bité.

"Le seul truc qui soit pas une connerie dans tout ça c'est la dernière phrase.é

Ben pourtant il avait raison à chaque ligne...

"Mais le ratio ça reste une valeur sure."

:rire:

Dart-
Dart-
Niveau 10
06 août 2012 à 16:06:06

j'ai déblqué 8 étoiles de service à l'an 94 de décembre à fevrier, donc ante-patch, j'ai repris je jeu il y a 1 mois, et je peux dire que ceux qui se touchent la nouille en se vantant maintenant de l'avoir en meilleure arme et se prétendent "skilled" me font bien rire...

et ces gens me font encore plus rire quand ils se touchent sur n'importe quelle stat alors qu'ils jouent la plupart du temps medic, qui fausse completement toutes les stats:
les medics bénéficient des armes les plus polyvalentes et d'une mane de points sans égal avec les autres... meme sans rien foutre et empoisonner l'équipe à réanimer sans réfléchir tu finis MVP, faut arreter... :o))

et derriere sur JVC, tu retrouves tous les débilus à dire "OUE MAI G PLUSSE DE REANIMATION QUE TWA, I'M A BEAST!"
bête? oui t'es bête je confirme :hap:
mini coup de gueule du jour :hap:

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:09:09

Ratio valeur sure? :rire: Le mec peut très bien camper toute la partie et avoir un ratio de 10 :rire: Merci de cette phrase qui m'a fait rigoler :hap:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 16:21:15

Ok j'ai à faire à 2 boulets :coeur:

"Ok bah écoute, je me rappelle pas qu'il y avait autant de boulets à la récré "

Ah... Comment ? Rien bité.

J'ai pour habitude de dompter des parties, moi. Je domptais pas la cours de récré comme ça :rire:

"Ben pourtant il avait raison à chaque ligne... "
Ok tu veux me faire écrire. Ok mais après tu admets être un boulet canaillou.

/1 qu'il soit fairplay.
Woaw, et ça veut dire quoi ça au juste? Qu'il glitch pas en gros? Ca va, ça concerne encore la majorité des joueurs...

/2 qu'il joue l'objectif (ou le but du mode de jeu)
Ok donc comme j'ai dit plus haut, un mec avec 3+ de ratio fais le ménage sur la map. Tu préfère un boulet avec 0,5 de ratio qui sait juste tourner ces joystick pour tourner dans les virages afin d'aller chercher des drapeaux? T'as raison ça c'est du skill :ok: A côté de ça le mec avec 3 de ratio revient en arrière, lui mets 3 balles le couche et récup le drapeau, ok merci salut.

/4 qu'il supporte son équipe (Soflam, javelin, munition, soin, etc...)
Il a raison là dessus aussi? Euh... oui... effectivement, enfin moi ça me parait juste être une évidence, pas une preuve de skill. Mais c'est bien si tu te réjouis de lâcher une caisse de soin, bravoooo clap clap.

/5 qu'il sache joué avec ce qu'il as sur lui (pas la peine d'essaiyé de débusqué le sniper avec un M16 ironsight à 500m...)
SANS-BLAGUE.

/6 qu'il sache également joué les différents véhicules proposé dans le rôle qui leurs sont dévolue (tank: supériorité terrestre, avion: supériorité aérienne, helico: soutient/ appuie au sol, etc...)
Ca, les véhicules c'est pas mon truc, moi c'est du pur infanterie. Ce qui ne m'empêche, de kill les ennemis infanteries, de jouer l'obj, et de tenter de détruire les véhicules quand j'en croise. :-)))

"Mais le ratio ça reste une valeur sure."

:rire:

Facepalm, juste facepalm... Retourne sur Doom tu sais quoi.

:d) Benaki, ça te fais rire toi aussi?
C'est bizarre dit comme ça ça parait d'un simpliste d'avoir 10 de ratio :rire:
Ben écoute mon pote si vraiment un jour tu vois un mec camper, maitriser la game, et voir 10 de ratio sur son battlelog en allant checker, ben incline toi, car campe ou pas c'est du domaine de l'infaisable ou en tout cas j'en ai jamais vu :-)))
Mais preuve que t'es un boulet, les meilleurs mecs niveau kills en fps ne sont pas les campeurs... Faut vraiment être un noob pour croire ça.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:29:26

Tu te prends pour qui pour me dire sa? :rire: Mon dieu, tu traites les gens de boulets mais tu en es un gros tu sais, un mec qui a peut etre 4 de ratio ne fait pas la partie à lui tout seul :ok: Je sais bien que les campeurs ne sont pas les meilleurs niveaux kills, a quel moment j'ai dit sa? ( re preuve que tu es un "boulet" comme tu dis si bien ) et puis entre les réanimations etc c'est très facile d'avoir un gros ratio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 16:31:34

Wu_whang : boulet refoulé s'too
Ta parole contre celle de plusieur personne QUI on raisons

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:34:17

Allan733 :d) :rire: !
Mais sèrieux le ratio ne fait en AUCUN cas le joueur, laisse le croire sa si il veut, nous sommes des "boulets" :rire: :ok:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
06 août 2012 à 16:35:20

Benaki

Et ben alors pourquoi dans le seul moment ou t'ouvres ta bouche tu sors en faisant ton petit malin "ah ben ouai pas dur d'avoir 10 de ratio, tu peux très bien camper" ZzzZZzZzZz facepalm.
C'est très facile d'avoir un gros ratio oui... C'est pour ça que tout le monde en as un :-)))

Allan733

Mouton qui commence à prendre confiance en prenant sa place dans le troupeau. S'too.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:38:26

Jcrois que tu devrais arreter les jeux vidéos, sa te rend malade hein. C'était une facon de parler 10 de ratio, et puis je ne fais pas le malin, c'est plutot toi qui le fais en croyant tout savoir la :ok: .
PS : J'ouvre ma bouche si je veux, c'est un forum :)

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
06 août 2012 à 16:38:44

Si le ratio fait tout selon toi (Wu Zahng) explique moi pourquoi j'ai déjà fini des parties en étant premier, avec un ratio négatif...

PS: Toujours les mêmes discutions sans fin ici

:dehors:

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
06 août 2012 à 16:39:36

Au pire on s'en contrefous :sarcastic:

On vois bien durant une partie qui fais avancer l'équipe et qui ne le fais pas... :ok:

Après bien sur le ratio est la valeur la plus sure en ce qui concerne le "skill" mais je suis certain qu'il existe des joueurs très compétents qui ne font guère plus de 1 de ratio...

God_of_Bar
God_of_Bar
Niveau 5
06 août 2012 à 16:39:47
  • En jouant soutien, je précise au cas où tu me dirais médic spotted...
xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:41:07

Non mais laissez le, selon lui le ratio fait le joueur, mais bien sur. Je te pensais plus mature pour 22 ans :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 16:45:04

Juste wu_ , je suis sur jvc depuis 7 ans que je suis sur jvc , alors le troupeau , je connait , les bans aussi.

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
06 août 2012 à 16:45:32

/1 qu'il soit fairplay.
Woaw, et ça veut dire quoi ça au juste? Qu'il glitch pas en gros? Ca va, ça concerne encore la majorité des joueurs...

:d) Tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu as vraiment un problème ?
Fairplay c'est une personne qui ne va pas abuser de techniques qui offrent du kill facile sans prendre de risque.
- baserape
- spawnkill
- glitch
- réanime n'importe quand juste pour les points
- s'éjecte en hors-zone
... etc etc

Et malheureusement, et tu le sais très bien mais comme tu as tord tu ne l'avoues pas : 40% des personnes sur les serveurs ne sont pas fairplay

/2 qu'il joue l'objectif (ou le but du mode de jeu)
Ok donc comme j'ai dit plus haut, un mec avec 3+ de ratio fais le ménage sur la map. Tu préfère un boulet avec 0,5 de ratio qui sait juste tourner ces joystick pour tourner dans les virages afin d'aller chercher des drapeaux? T'as raison ça c'est du skill A côté de ça le mec avec 3 de ratio revient en arrière, lui mets 3 balles le couche et récup le drapeau, ok merci salut.

:d) Je préfère de loin un personne avec un ratio de 0.5 voir même négatif, mais qui prend des risques pour me sauver, pour armer les charges, pour prendre les flags ... etc

Et qui au final participe à la victoire.

Au campeur avec sa mitrailleuse lourde dans son coin à côté de l'objectif. Qui ne va pas armer/désarmer ou protéger/capturer, nooooon bien sûr la seule chose qui compte c'est ses frags.
Et est tout simplement inutile.

/4 qu'il supporte son équipe (Soflam, javelin, munition, soin, etc...)
Il a raison là dessus aussi? Euh... oui... effectivement, enfin moi ça me parait juste être une évidence, pas une preuve de skill. Mais c'est bien si tu te réjouis de lâcher une caisse de soin, bravoooo clap clap.

:d) Bien de nier car tu as tord ? Tout le monde sais que la majorité n'utilise pas son équipement.

Combien de fois on ne me réa pas alors qu'il est sur mon corps, ne me donne pas de soins munition alors que je mitraille select.

Le recon qui va poster un SOFLAM de façon intelligente aide fortement son équipe, car il devient facile de se débarrasser des menaces normalement difficile à shooter

/6 qu'il sache également joué les différents véhicules proposé dans le rôle qui leurs sont dévolue (tank: supériorité terrestre, avion: supériorité aérienne, helico: soutient/ appuie au sol, etc...)
Ca, les véhicules c'est pas mon truc, moi c'est du pur infanterie. Ce qui ne m'empêche, de kill les ennemis infanteries, de jouer l'obj, et de tenter de détruire les véhicules quand j'en croise.

:d) C'est sous exploiter le gameplay. Combien de fois je dois me taper le boulot d'aller shooter les hélico/avion en prenant les nôtres car notre équipe au sol essayes depuis trois heures de les shooter au RPG pour faire trop bien --'.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 août 2012 à 16:46:12

"J'ai pour habitude de dompter des parties, moi."

Tes chevilles enflent pas trop ?

"Je domptais pas la cours de récré comme ça"

Nan mais le coup de la cour de récré, c'était pour reprendre tes dires, mais là, c'est juste un putain de dialogue de sourd, alors, oublions cette histoire de cour de récré parce que ça n'a aucun sens.

Parce que comparer Bf3 à la vraie vie...

"Ok tu veux me faire écrire. Ok mais après tu admets être un boulet canaillou."

Ça dépend de ce que tu vas écrire coco.

"/1 qu'il soit fairplay.
Woaw, et ça veut dire quoi ça au juste? Qu'il glitch pas en gros? Ca va, ça concerne encore la majorité des joueurs..."

Pas que... Pas de spawncamping, pas de vol de véhicules directement au spawn... Ose me dire que la majorité des joueurs n'est pas concerné.

"/2 qu'il joue l'objectif (ou le but du mode de jeu)
Ok donc comme j'ai dit plus haut, un mec avec 3+ de ratio fais le ménage sur la map. Tu préfère un boulet avec 0,5 de ratio qui sait juste tourner ces joystick pour tourner dans les virages afin d'aller chercher des drapeaux? T'as raison ça c'est du skill A côté de ça le mec avec 3 de ratio revient en arrière, lui mets 3 balles le couche et récup le drapeau, ok merci salut."

Le ratio ne représente rien, encore moins dans Battlefield que dans un autre FPS, parce qu'il y a des véhicules. On peut avoir un bon ratio parce qu'on a passé tout son temps de jeu dans un char. Mais sorti du char, le mec, il est plus rien.

S'il se démerde en infanterie, oui, c'est pratique, mais il ne pourra rien faire contre un char. Et prendre les drapeaux fait baisser les tickets de l'ennemi plus vite que n'importe quel PGM qui ne fait que fraguer. (je viens d'inventer le verbe)

On notera l’absence du /3.

"/4 qu'il supporte son équipe (Soflam, javelin, munition, soin, etc...)
Il a raison là dessus aussi? Euh... oui... effectivement, enfin moi ça me parait juste être une évidence, pas une preuve de skill. Mais c'est bien si tu te réjouis de lâcher une caisse de soin, bravoooo clap clap."

Ose me dire que la majorité des joueurs que tu rencontres te filent des caisses de munitions lorsque tu en as besoin...

Ça demande bien plus de brain de poser sa trousse de soins là où il faut plutôt que de se faire la team ennemie à la M16.

Après, l'action en soit n'est évidemment pas bien compliquée.

"/5 qu'il sache joué avec ce qu'il as sur lui (pas la peine d'essaiyé de débusqué le sniper avec un M16 ironsight à 500m...)
SANS-BLAGUE."

Sans intérêts. Et après c'est moi le boulet ? Avec des arguments pareils, tu peux te remettre en question.

"/6 qu'il sache également joué les différents véhicules proposé dans le rôle qui leurs sont dévolue (tank: supériorité terrestre, avion: supériorité aérienne, helico: soutient/ appuie au sol, etc...)
Ca, les véhicules c'est pas mon truc, moi c'est du pur infanterie. Ce qui ne m'empêche, de kill les ennemis infanteries, de jouer l'obj, et de tenter de détruire les véhicules quand j'en croise."

Ah là, on touche le fond. Le coeur du problème. Tu ne joues pas à Battlefield, mais à CoD... :rire:

Battlefield c'est un savant mélange de véhicules et d'infanterie.

L'infanterie seule est impuissante. Sauf sur du OP Metro ou du CQ, évidemment. :o))

Et le coup du ratio, j'ai déjà expliqueé.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:46:37

pavé j'ai pas lu, surtout pour t'entendre t'enfoncer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 16:47:27

Meme un mec qui sais presque pas jouer peut avoir un bon ratio : Il a des alliers qui réanime , un joueur solo , c'est deja beaucoup plus dur d'avoir un bon ratio , aprés y'a les campouze etc
Au final le battlelog c'est une grosse c0nnerie
Tout les "pro-ratio" se la raméne

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
06 août 2012 à 16:47:42

merde c'était pas lui, FAIL :rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 août 2012 à 16:47:50

Celui de Dave-fly est bien plus joli à regarder que le mien par contre... :gni: