"J'ai pour habitude de dompter des parties, moi."
Tes chevilles enflent pas trop ?
"Je domptais pas la cours de récré comme ça"
Nan mais le coup de la cour de récré, c'était pour reprendre tes dires, mais là, c'est juste un putain de dialogue de sourd, alors, oublions cette histoire de cour de récré parce que ça n'a aucun sens.
Parce que comparer Bf3 à la vraie vie...
"Ok tu veux me faire écrire. Ok mais après tu admets être un boulet canaillou."
Ça dépend de ce que tu vas écrire coco.
"/1 qu'il soit fairplay.
Woaw, et ça veut dire quoi ça au juste? Qu'il glitch pas en gros? Ca va, ça concerne encore la majorité des joueurs..."
Pas que... Pas de spawncamping, pas de vol de véhicules directement au spawn... Ose me dire que la majorité des joueurs n'est pas concerné.
"/2 qu'il joue l'objectif (ou le but du mode de jeu)
Ok donc comme j'ai dit plus haut, un mec avec 3+ de ratio fais le ménage sur la map. Tu préfère un boulet avec 0,5 de ratio qui sait juste tourner ces joystick pour tourner dans les virages afin d'aller chercher des drapeaux? T'as raison ça c'est du skill A côté de ça le mec avec 3 de ratio revient en arrière, lui mets 3 balles le couche et récup le drapeau, ok merci salut."
Le ratio ne représente rien, encore moins dans Battlefield que dans un autre FPS, parce qu'il y a des véhicules. On peut avoir un bon ratio parce qu'on a passé tout son temps de jeu dans un char. Mais sorti du char, le mec, il est plus rien.
S'il se démerde en infanterie, oui, c'est pratique, mais il ne pourra rien faire contre un char. Et prendre les drapeaux fait baisser les tickets de l'ennemi plus vite que n'importe quel PGM qui ne fait que fraguer. (je viens d'inventer le verbe)
On notera l’absence du /3.
"/4 qu'il supporte son équipe (Soflam, javelin, munition, soin, etc...)
Il a raison là dessus aussi? Euh... oui... effectivement, enfin moi ça me parait juste être une évidence, pas une preuve de skill. Mais c'est bien si tu te réjouis de lâcher une caisse de soin, bravoooo clap clap."
Ose me dire que la majorité des joueurs que tu rencontres te filent des caisses de munitions lorsque tu en as besoin...
Ça demande bien plus de brain de poser sa trousse de soins là où il faut plutôt que de se faire la team ennemie à la M16.
Après, l'action en soit n'est évidemment pas bien compliquée.
"/5 qu'il sache joué avec ce qu'il as sur lui (pas la peine d'essaiyé de débusqué le sniper avec un M16 ironsight à 500m...)
SANS-BLAGUE."
Sans intérêts. Et après c'est moi le boulet ? Avec des arguments pareils, tu peux te remettre en question.
"/6 qu'il sache également joué les différents véhicules proposé dans le rôle qui leurs sont dévolue (tank: supériorité terrestre, avion: supériorité aérienne, helico: soutient/ appuie au sol, etc...)
Ca, les véhicules c'est pas mon truc, moi c'est du pur infanterie. Ce qui ne m'empêche, de kill les ennemis infanteries, de jouer l'obj, et de tenter de détruire les véhicules quand j'en croise."
Ah là, on touche le fond. Le coeur du problème. Tu ne joues pas à Battlefield, mais à CoD...
Battlefield c'est un savant mélange de véhicules et d'infanterie.
L'infanterie seule est impuissante. Sauf sur du OP Metro ou du CQ, évidemment.
Et le coup du ratio, j'ai déjà expliqueé.