CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après End Game

Aztin
Aztin
Niveau 23
06 août 2012 à 18:59:30

Mentalow[bis] :d) Il sortira en Automne 2013 déjà. Et puis annoncer =/= sortie

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
06 août 2012 à 18:59:33

:d) Ils pourraient donner le mod tools au possesseurs du preNium. Nous avons déjà tout payé, donc je vois pas en quoi ça ne serait pas intéressant financièrement pour eux, bien au contraire, ça pourrait encore plus booster les ventes du preNium.

C'est PREMIUM. Le fait de mettre ton n en majuscule ne le transforme pas en putain de m, c'est premium bordel !

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
06 août 2012 à 19:01:58

Il sortira en Automne 2013 déjà. Et puis annoncer =/= sortie

Je plussoie :oui:
BF3 avait était annoncer que BFBC1&2 n'exister meme pas encore

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
06 août 2012 à 19:02:52
  1. Aztin
  2. Posté le 6 août 2012 à 18:59:30

|« Mentalow[bis] :d) Il sortira en Automne 2013 déjà. Et puis annoncer =/= sortie »

:d) Justement, c'est du foutage de gueule. Ils sortent un jeu à 50€, te demande de payer pour des entensions qui auraient aussi bien pu être sorti avec le jeu original ( je parle même pas du premium ) puis te rebalance dans la foulée le même jeu affabulé d'un 4 où ils te demanderont de payer la même chose. Tu dépenses 200€ en 2 ans au lieu de 50€ tout les 4 ans. J'appelle ça du vol et je ne toucherai plus à un jeu de chez eux de si tôt.

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
06 août 2012 à 19:04:54

End game, traduction: Fin du jeu... je croit que t'a un élément de réponse probable :hap:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
06 août 2012 à 19:07:33

Mais tu le fait expres ? :(
Le jeu est anoncer mais sortira au plus tard dans 2ans.... C'est pas comme si c'était pas previsible :hum:
Si tu veux savoir n'achete pas BF4 puisque dans 4ans il y aura BF5 puis dans 6ans BF6 ....
Puis le Premium tu as était obliger de le payer ? :(
Perso je l'ai eu gratuit donc :cool: j'ai debourser que les 65€ de ma limited edition donc :ok:
On vit a l'heure du capitalisme faut pas s'etonner !

Ta raison lache BF pour ton bien et le notre :ok:

Aztin
Aztin
Niveau 23
06 août 2012 à 19:07:47

"Tu dépenses 200€ en 2 ans au lieu de 50€ tout les 4 ans. J'appelle ça du vol et je ne toucherai plus à un jeu de chez eux de si tôt."

Mais, il y à un truc que vous pigez pas les gars. VOUS ETES PAS OBLIGER D'ACHETER ! Il y à des milliers d'autres jeux, tu n'es pas obligé d'acheter Battlefield 4. La seule solution pour que des développeurs comprennent qu'ils faut améliorer/changer quelque chose, c'est de BOYCOTTER, l'argent fait tout fonctionner, et c'est la façon pour eux qu'ils comprennent.

PreNium.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
06 août 2012 à 19:08:14

Il sortiras plutot dans le premier voir deuxieme trimestre 2014. En automne 2013 la béta auras à peine débuté.
Pour ce qui est de la critique sur BF4 sort trop tôt => le jeu seras d'avantage optimisé pour profité du moteur graphique que sa soit sur console ou sur PC parceque "normalement" les consoles nouvelles générations seront disponible.

On verras aussi certainement apparaitre de nouveaux effets et des améliorations du moteurs qui rendront l'immersion encore plus intense et on l'espére également, ils auront néttoié la plupart des bug qui cassent cette immersion dans BF3 (Le bug de surdité est souvent fatale...).

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
06 août 2012 à 19:08:33

EGLES_NIPER Et non :hap:
End Game traduction Echec et Math !
C'est un groupe de mot qui a plusieur contexte et la le contexte echec et math est plus envisageable :oui:

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
06 août 2012 à 19:10:14

En automne 2013 la béta auras à peine débuté.

Rappelle moi le edbut de la berta et la sortie de BF3 ? :hap:

Beta =/= Alpha !
La Beta est un petit peu la demo finale ! Le reste se fait par mise a jour Day one !

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
06 août 2012 à 19:11:42

Je suis d'accord avec toi, mais je reste sur ma position car après celui-la, plus aucun DLC n'est annoncé et vu qu'il nous emmène au printemps 2013, je pense qu'après nous aurons BF4 qui viendra taper l'incruste sur nos étagères de jeux :-)))

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
06 août 2012 à 19:18:18

Dice a anoncer qu'il continuerais a s'ocuper de BF3 pourquoi pas via des MàJ qui rajouterons de nouvelles maps comme avec tout les autres BF existant !
Ce n'est pas un Cod qui a une durée de vie de 11mois, Regarde BF1942 ou BF2 de nombreuse années apres il sont encore largement joué !

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
06 août 2012 à 19:31:33

Alors si c'est DICE qui le dit, espérons que ce soit vrai :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 19:36:08

bien l'auteur pigeon

La vidéo du moment