CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté bf3

vianney49
vianney49
Niveau 8
05 août 2012 à 04:23:22

Bonjour à tous,
Je voulais savoir votre avis sur la communauté de bf3, je suis sur xbox360 et je trouve que depuis environ 3 semaines, la communauté c'est dégradée fortement (campouze, moitié de l'équipe en mode sniper alors qu'ils sont en attaque, donne pas de munitions ni de vie, personne joue objectif, pas de teamplay...)
Je voulais savoir si c'est comme ça aussi sur les autres plateformes ??
En tout cas moi ça m'énerve et je prends pas beaucoup de plaisir à jouer avec ces gens là :-(

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
05 août 2012 à 04:25:47

Ecoute je veux pas être méchant à cette heure ci mais il faut arrêter de se plaindre maintenant, va dormir aller, ça ira mieux demain tu verras :)

Si tu veux une réponse quand même... Je dirais que sur PS3 non je n'ai pas vu de différence, donc pas de dégradation quoi :-)

vianney49
vianney49
Niveau 8
05 août 2012 à 04:28:59

Je veux pas être méchant mais il est que 22h chez moi, je viens de rentrer du boulot =)
Sur ce merci quand même pour ta réponse :ok:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
05 août 2012 à 04:31:26

Ok, j'ai bien fait de glisser quand même ma réponse alors :)

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
05 août 2012 à 04:40:30

:rire:

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
05 août 2012 à 04:41:07

Remballé*

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
05 août 2012 à 04:44:51

:rire:

Ouai fin ça va je lui ai pas "parlé" violemment et je lui ai quand même répondu donc voila quoi :hap:

ThePoloP
ThePoloP
Niveau 6
05 août 2012 à 05:14:27

Bah perso j'ai tellement de plaisir à jouer avec ma team que je fais même pas attention! C'est vrai par contre que y'as de plus en plus de sniper mais bon, mon petit JNG-90 et moi on les fait vite changer de classe tu sais :-d :coeur:

Sur cela bon matin! :-)

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
05 août 2012 à 05:30:31

Alors je suis un joueur PC, j'ai longuement joué au jeu sur console et après avoir réuni la somme nécessaire pour monter mon nouveau PC bah j'ai sauté le pas et je dois te dire que je ne regrette pas du tout :D La communauté sur les deux jeux est certes différente mais reste globalement la même ! Le niveau de jeu diffère en effet sur console j'avais un peu du mal à trouver la bonne sensibilité alors que sur PC j’aligne les 20% et plus de précision avec aisance ! Je me sens d'autant plus à l'aise, cependant niveau communauté ... Je me fais ban la plupart du temps des serveurs pour généralement des raisons assez absurde. Faut savoir que les 3/4 des joueurs crient directement au Aimbot dès qu'ils se font tué sans oublier bien sur notre ami l'admin qui te ban pour simplement faire de la place à ses amis ! Je joue depuis peu avec une team donc je m'amuse globalement mieux et je les remercie de tout cœur, cependant quand je joue seul je me fais rarement réanimer et je finis la plupart de mes parties avec le MP443 à essayer de tuer un support adverse pour prendre une caisse de munition ! La meilleur des techniques est notamment de jouer safe et rester en arrière avec les troupes immobiles si tu vois ce que je veux dire ;) Je ne parle pas de camper mais rester avec son équipe car t'a plus de chance de te faire réanimer que si tu rush tout seul !
D'ici là Have fun et essaye de trouver des potes avec qui jouer :D

Avengers_68
Avengers_68
Niveau 10
05 août 2012 à 09:21:12

Les aigles <50 fusils à pompe ou qui campent :-((

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
05 août 2012 à 09:51:07

@czekh, Masse ban sur PC ?! J'y crois pas une seconde...
En plus de 300H je ne me suis jamais fais kick, ban, insulté alors que je fini toujours premier avec en général 5/10K points et 30+ kills de plus que le 2ème.

Ou alors tu farm un serveur TDM ou only Métro de la team xXxSWAGGD4rKS1p3RxX.

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
05 août 2012 à 10:10:26

La communautée est pire de jour en jour, rien que sur ce fofo alors IG... :pf:

vianney49
vianney49
Niveau 8
05 août 2012 à 10:59:25

Ok, je me demandais si c'est pas à cause des vacances scolaires, une vague de noob qui se ramène...
J'ai juste envie de dire, vivement black ops 2 !!
Pas pour l'acheter bien sur, mais pour que tous les joueurs de COD se barrent de BF :hap:

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
05 août 2012 à 12:02:56

pitoyable : ce topic .

COD n'a rien à voir : c'est de votre fautes si vous n’êtes pas capable de jouer sans vous plaindre toutes les 5 min.

La vidéo du moment