CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équilibrer ?

emy_s
emy_s
Niveau 10
04 août 2012 à 16:46:14

Bonjour,

Je cherche à savoir pourquoi tout le monde cherche un équilibre entre les armes sur ce jeux?

Dans ce cas autant delete toutes les armes sauf une et vous aurez votre équilibre :oui:

Je fais la comparaison avec CS (ok les 2 jeux n'ont rien à voir) mais sur cs les meilleurs armes (m4 / ak ) étaient tout le temps joués, et les personnes jouant avec n'étaient pas traités de "noob m4"

Pareil pour le map métro , si les gens souhaitent jouer que sur cette map , il est ou le problème? (encore comparaison avec cs 1.6) sur CS la map joué principalement était de_dust2 et ça posait de problème à personne...

Bref on est pas sur lol ou sur un mmo donc je vois pas l’intérêt de faire des équilibrage

ceci étant mon point de vue , je vous invite à me donner le votre avec une petite explication (et pas trop de jargon BFiens si possible car je viens de commencer)

Merci et bonne fin d'aprèm :-)

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
04 août 2012 à 16:48:14

Tout a fait d'accord avec toi, il en faut pour tout les goûts !

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
04 août 2012 à 16:54:10

Puis j'ai envi de dire: Immortal-Legend Bf3 est un jeux vidéo ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vid%C3%A9o )
Bf3 n'est pas la réalité donc no stress c pas grave si on ne te réanime pas ou que l'on ne joue pas team play ^^
Il y a des gens qui font vraiment la guerre pour eux c un peux plus emmerdant donc ne te plain pas ;)

emy_s
emy_s
Niveau 10
04 août 2012 à 17:10:06

J'avoue ne pas trop comprendre ton message :fier:

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
04 août 2012 à 17:14:53

Dsl je me suis complètement tromper -_-'
Oubli mon second message xD

emy_s
emy_s
Niveau 10
04 août 2012 à 17:31:43

ok , pas de soucis!

sinon, pas d'autres avis ? :-)

rinyunnach69
rinyunnach69
Niveau 7
04 août 2012 à 17:51:10

Perso j'aimes bien changé d'armes assez souvent en partie, alors l'équilibrage, j'm'en bats les steack ^^

Ca arrive souvent que je changes 3/4 fois de classes, et chaque classes je changes 3/4 fois d'armes.. Sinon oui faire comme cs et mettre une bonne arme dans chaque équipe et terminé, ils se feront pas chier à créer des armes..

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
04 août 2012 à 17:52:57

Toute façon si tu veux vraiment tirer pleinement partie des capacitées d'une arme, faut jouer seulement avec elle, et comme la M16 est équilibrée, ben on a plein des gens qui jouent seulement avec ça, donc du coup la communautée de merde ( oui ce jeu a une grosse commu de merde ) rage :hap:

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
04 août 2012 à 18:04:52

Les armes ont déjà un certain équilibre. C'est la situation dans laquelle elles sont utilisés qui va primer.

Si les gens ragent c'est surtout du fait qu'ils se sont fait tuer en un coup parce qu'ils avaient décider de jouer les Rambo, qu'ils sont tombé nez à nez à un fusil à pompe, et ce dernier les a eu à bout portant. Car eh oui : A bout portant c'est le f-à-p qui prime sur le fusil d'assaut ou autre.. Donc, quand je vois certaines personnes qui pleurent "Ouin, je me suis encore fais tué par un SPAS-12 !", qu'elles éssaient de combattre à distance moyenne.

Au final, la communauté de Battlefield n'est pas la pire. Il y a quand même une certaine entraide sur le Battlelog etc. C'est juste que les gens ne réalisent pas qu'il y a des armes adapté pour le CQC (combat rapproché), et d'autres pour le tir à distance.

emy_s
emy_s
Niveau 10
04 août 2012 à 18:12:01

bah pour ce qui est de la communauté de merde , je t'invite à aller faire un tour sur league of legends :-)

La vidéo du moment