CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Opération métro

Avix91
Avix91
Niveau 10
04 août 2012 à 14:19:03

Cette map été pour moi une superbe map , au début avec ses combats rapproché mais pas trop et le plaisir de joué sur map qui représente la France.
Mais les SpawnKills sont sauvagement apparus et ensuite des dizaines de Glitchs ont été découvert et des joueurs sans âmes s'amusent a joué comme des singes en campant , en SpawnKillant encore plus et en passant par dessus les maps

Cette map est devenue un zoo !! J'espere que tout cela sera vite corrigé
Je sais pas si je suis le seuls à en avoir vraiment marre de cette map ...

Avix91
Avix91
Niveau 10
04 août 2012 à 14:22:24

Je sais mais même si la pluspart des personnes essaient d'eviter cette map.
Tu t'en fou que des joueurs jouent comme cela sur cette map?

Flybig
Flybig
Niveau 10
04 août 2012 à 14:25:32

J'aime CTFHero qui se prend pour un dieux et qui rabaisse tout le monde sur chaque topic que je vois :sarcastic: Franchement bravo :bravo:

Mais en ce qui te concerne l'auteur, t'as raison, moi j'aime aller dans ce glitch car c'est marrant d'être sur une map et tout et tout mais je sais pas comment faire pour tuer des gens et j'en suis bien content...

Avix91
Avix91
Niveau 10
04 août 2012 à 14:30:40

Les gens au dessus de la map sur les ennemies dans l'escalier rouge à côté du Drapeau B car ce mur laisse passé les balles et font des génocides

Lamoule05
Lamoule05
Niveau 7
04 août 2012 à 14:33:11

A chaque problème, il y a une solution :ok:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 août 2012 à 14:34:51

Je m'en fous royalement, t'as qu'à plus y jouer dessus, je n'achète pas un BF pour du boost de stats sur des maps qui font la taille d'une map CoD.

Avix91
Avix91
Niveau 10
04 août 2012 à 14:39:10

C'est ce que que je viens de dire CTFhero ... Meme si on evite cette map on devra un jour ou l'autre y joué quand même.
Mais BF3 ce n'est pas non plus des combats à longue distance même si j'ai vraiment hâte pour Armoréd Kill

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
04 août 2012 à 14:42:08

CTFhero :d) la taille de cette map ne fait pas la taille d'une des COD, faut que tu arrêtes la weed !!

De + je suis d'accord avec l'auteur, j'aime également cette map mais pas dans ces conditions, il faut une MAJ pour corriger sa !!

vianney49
vianney49
Niveau 8
04 août 2012 à 15:20:14

http://www.youtube.com/watch?v=8z6nGpUS0kA&feature=g-user-u
(endroit de glitch)

http://www.youtube.com/watch?v=Faw0YlCM-eE&feature=channel&list=UL (endroit de glitch)

http://www.youtube.com/watch?v=ZdLmL_06oq8&feature=context-gfa&playnext=1&list=PLF539AB3C48273715 (vidéo ANTI-glitch)

zombitch
zombitch
Niveau 10
04 août 2012 à 15:27:11

Je suis colonel 100, 900h de jeu.

J'en ai marre de Metro et depuis les 20 premières heures. Heureusement les vraies maps arrivent.

zombitch
zombitch
Niveau 10
04 août 2012 à 15:28:15

Je dirai que la meilleure map de base du jeu est Kharg Island, pour moi. Voire Canals.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 août 2012 à 15:28:39

Moi les glitcheurs me dérangent pas, au moins grâce à eux je mon ma médaille mortier

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 août 2012 à 15:28:54

je monte*

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
04 août 2012 à 15:28:55

+1 Zombitch :content:

The-MaMat-49
The-MaMat-49
Niveau 6
04 août 2012 à 15:31:27

merci vianney pour ce petit coup de pub pour mes video et oui vous pouvez les tuer au mortier regarder le 3eme video que vianney a mise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 15:34:19

Cette map est l'exemple type de ce qu'un mappeur ne doit pas faire : tout en ligne droite, quasiment aucun moyen de contourner l'ennemi, une équipe en contre-bas qui n'a quasi aucune chance de gagner...
C'est juste bon pour rôder tes armes.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
04 août 2012 à 15:37:23

rital : +1 , en plus certains posent du C4 sur le mur à l'éxterieur du " couloir de la mort " . Sauf que le C4 dépasse légèrement . Une balle de fusil à pompe ou de sniper et boom , ruban déminage , et parfois quelques kills .

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
04 août 2012 à 15:40:29

The-MaMat-49

J'ai essayé au mortier, mais j'ai jamais touché les gars qui y campaient... J'y crois à ton truc mais j'ai malheureusement pas encore réussi. En revanche comme ça m'avait soulé je suis allé les voir en direct pour tirer sur la petite bande bleue, premier tir au spas 12 échec, deuxième tir les 2 d'un coup :-)

holger_35

Et je pari que t'es du genre de ceux qui, côté USA, attendent à l'escalier de droite, n'osant jamais les monter et entrer vraiment sur B. Ceux qui peuvent rester là une demi heure et qui servent à rien.

The-MaMat-49
The-MaMat-49
Niveau 6
04 août 2012 à 15:42:47

zhang il faut pas hesiter a tirer tout le long de la ligne bleu et jongle entre le mortier et le fumigene avec de la chance si il se perde dans la fumee il vont tomber dans le vide et faire un suicide lol

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
04 août 2012 à 15:47:03

Ok je testerai ça, je vois que t'as bien étudié la question^^
Mais tu dis dans ta vidéo que l'endroit du mortier est pas très très important?
J'ai testé différentes positions mais jamais rien mm pas de hitmarkers...
Donc prochain coup je me mettrai exactement même place que toi, entre le camion blanc et le muret quoi.

La vidéo du moment