Slt à tous... BF3, Hier (03 août) : Freeze, LAG, crash, chez tous le monde apparement...
Mais qu'est-ce qu'ils foutent comme bordel, sans arret, chez "EA Origin " ...
J'ai poutant une bécanne bien balaise, un ADSL "niagara", un GPU du top.. les drivers a jour... Et pourtant leur "système de connection multi en ligne" (Origin et battlelog) tournent leurs Clients en bourrique !!(Quelle usine à gaz, mal conçue, instable, complquée, merdique !)
Tout ça pour le fric, le parpluie juridique, et rendre les joueurs captifs !
Pauvre Studio DICE, ils doivent êtres navrés de voir ce qu'a pondu leur "distributeur E.A." et le bâclage du "service" en ligne, pour distribuer leur Oeuvre...(BF3 Pourtant si réussi !).
J'en ai vraiment marre !!! Notamment ce jour : TOUS les Serveurs freezent, tous les joueurs de nos régions (Des milliers ? des centaines de milliers ?) sont écoeurés, car c'est injouable une fois de plus ! Quand c'est pas ça, c'est d'autres problèmes :
J'en ai asser de tester ma Bécane et ma Box pendant des jours, dans tous les sens, de parcourir les forum's, les "faq's", parce que certains jours les connections aux maps sont impossibles ==> ("Partie déconnectée : le client a mis fin à la connex" ou "pas de réponse du serveur... ou "vous avez été exclu : raison .." ou... etc...)..Et parfois 2 heures + tard, tout redevient normal (Des martiens ? des éruptions solaires soudaines ???), mais parfois aussi il faut 1 jour ou 2 !!! Que dire aussi des crashs surprise en cours de partie, alors que le jeu s'exécutait depuis des jours et des jrs sans ennuis !!?? Qu'est-ce qu'ils bricolent ?Quand ils font une maj : pendant 1 semaine je n'ai que des anomalies lors de mes connections. Et quand "PunkBuster" s'en mêle, on deviens fou, c'est le bordel.....(Sur la boite du DVD, ils devaient prévenir que ce jeu est réservé aux Informaticiens Bac + 4 !!).
J'en ai vraiment marre ! Pas vous ? Pourquois BF2BC multi fonctionne si bien ? si simple... Donc : Il y a moyen de faire "fiable" , d'autres licences le font aussi ... Qu'attendent-ils ? Des ingénieurs ? Du matos ? Ils ont pourtant palpé des milliards avec nos thunes..! Et un petit mot d'explication ... heu... Intelligible par tous, serait vraiment la moindre des chose pour prévenir les gens des "manips" qu'ils font, vont faire, ou des disfonctionnements qu'ils constatent... Mais ça : ce serais respecter le "cochon de client"...
J'éviterai à l'avenir, dans la mesure du possible, d'acheter encore un jeu EA, qui oblige l'emploi d' Origin, battlelog et tout ce bazar..!! (Mais BF3 : trop tard... je suis accro... Je boirai la coupe jusqu'à la lie...).
Si ce billet d'humeur vous interpelle aussi, confiez vos rages vécues dans ce topic....