Sérieu les mecs arrêtez de troller CoD (vu que c'est comme çà que vous appelez la série de FPS avec laquelle presque tout le monde a débuté)
DANS CE PAVÉ JERACCONTE MA VIE, SI VOUS VOUS EN FOUTEZ LISEZ PAS !
Personnellement, j'ai débuté les FPS sur DOOM (j'avais 5 ans
), puis je m'y suis mis sérieusement à partir de mes 12 ans avec Call of Duty3 : En route vers Paris, puis j'ai rapidement acheté une 360 avec WaW, pour le jeu en ligne, il a fallut attendre mes 14 ans pour commencer le jeu en ligne, les achats de MW2 (pourri) et BO (trés bon) m'ont accompagnés jusqu'à mes 16 ans, quand j'ai acheté BF3.
bon, ceux qui disent que tout ceux qui sortent de CoD sont des moins que rien, réfléchissez-y encore après avoir vu mon Battlelog http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Marins%20Blanchon/stats/409497636/xbox/
bon, le niveau de jeu, c'est fait, maintenant, les jeux en eux même :
"OLOLZ YAPA DE VÉHICULES DANS COD"
Il y a des tanks sur certaines maps de CoD : WaW
"Lé 1/4rtes son ptites"
il y a des cartes de WaW, comme Airfield ou encore Seelow pour en citer que 2 qui sont assez grandes
"YA PO DE TIMPLEY"
Sur CoD WaW et CoD 4, il y avais un système d'escouade qui permettait de donner des ordres aux unités en plaçant des points sur la carte.
"LE JE AI BUGUAY"
Alors là, le Frostbite fait guère mieux, parlons-en d'ailleurs. Un jeu qui a besoin de serveurs dédiés pour gérer les parties multijoueurs prouve son besoin de mémoire vive.
"BF AIPLU RÉALIST"
bon, faut pas exagérer quand-même, on parle d'un jeu vidéo, là !
Arma 2 est déjà plus réaliste que BF3.
"QUE DES CONS ET DES ARMES CHEATAY SUR COD"
C'est sur que de se point de vu là, ya rien à dire, personne ne se plains des campeurs, ni des armes "cheatés"
"YA KE DES CHEATERS SUR COD"
Alors çà, c'est la meilleurs, les cheaters sont sur BF3, mais les devs interdissent les mods graphiques qu'ils considérent comme du cheat, ça me fait bien marer
"Y SORT 1 JE PAR AN"
Pareil pour EA avec MoH, et puis ce sont 2 boites qui bossent dessus, Infinity Wards pour les Modern Warfare (prout
) et Treyarch pour les BO, WaW et CoD 3.
bon, je doit y aller je vais être à la bourre !