CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:38:25

vibes38
Posté le 18 octobre 2011 à 17:26:43
Si vous mettez Modern Warfare 2 à côté de Modern Warfare 3, vous verrez une véritable différence. Regardez tous les modèles de personnage, regardez tous les modèles d'armes, regardez les reflets, regardez l'eau. Il y a vraiment plus que ce que nous avons ajouté, alors quand quelqu'un nous dit 'copier/coller', je ne veux pas leur parler car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils n'ont pas idée. ».

ouai en gros il change les effets et les skins, pour lui c'est un nouveau jeu ça?

:rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:38:57

Vibes... Le mec qui rigole a ses propres blagues :rire:

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:41:46

mister_zu

ben oui le message du dev me fait rire alors je le montre.

c'est pas mon intervention qui me fait rire,je suis pas megalo à ce point là quand meme...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:42:54

Ah, c'est vrai que t'avais pas posté ton message sur ce sujet :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:44:51

exact :noel:

ben j'avais pas vu ton lien avant de poster sur l'autre topic.

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
18 octobre 2011 à 18:07:48

MDr, le moteur de mw3 une porche. Certains doivent être pendu par les coui***. Incroyable la connerie.

Actipognon n'a fait aucun effort en terme d’innovation, c'est du recyclage, c'est tout.

lemax11
lemax11
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:08:48

Demande de ban (troll) pour celui qui a poster la new :P :noel:

:dehors:

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:10:45

Mw3 :rire: c'est une blague ce jeux :hap.

La-Peaulisse
La-Peaulisse
Niveau 9
18 octobre 2011 à 18:12:34

MW3 = Erreur.sl

BF3 Win :fete:

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:21:05

acriss Voir le profil de acriss
Posté le 18 octobre 2011 à 03:37:17 Avertir un administrateur
cod n'a rien innové? Cette année new armes, MINIMUM 1arme en plus par catégorie,Un nouveau mode de jeux(kill confirmed), les modification des armes, ump45 down, RPG7 efficace que à très courte distance,Lance Grenade ne one shoot plus, et j'en passe, ensuite le reseau social implanté directement dans le jeux, et pas sur un vieux site internet mal foutu (sifflote), possibilité de gagné des prix grace au concours et match de clan !! et le plus impresionnant pour moi, tout nouveaux kill streak, alors que c'est ce qui faisais la fierté de CALL OF DUTY, les helico etc etc, la tu ne pourra pas choisir ce que tu veux, et même les nouveaux trouverons leurs bonheur, Bon graphiquement il ne faut pas pleuré il a etais legerement amélioré, mais il reste très agréable a regardé, la fluidité et game play reste identique et c'est tout ce que je voulais perso^^ toujours un jeux super rapide ou tu te defoule, un jeux ou tu doit avoir de bon reflexe et savoir manié ta joystick,

je ne vais plus rien dire sur bf3 car je vais encore me faire insulté, mais serieux, il ont innové quoi eu? MEME armes que MOH et bfbc2, même combat, AFGHAN avec leurs AK et les américains avec leurs m4, 4modes de jeux -__- 1char en plus a et oui, plein d'accessoire qui ne servent a rien, car certain disent qu'il a 50accessoire, bein decompte deja la lunette x2,x3.4,x4,x6,x8 , acog, holo et il en a encore plein des lunettes hein.. alors , rien d'innovant, il on seulement travaillé sur le visuel, niveau game play...NADA
Lien permanent

Niveau gameplay Nada !
Okokokok , troll spotted , le bipied , les lampes et les lasers qui t'éblouissent, le reflet des snipes, c'est nada peut être ?
"il on seulement travaillé sur le visuel"
Bah ,oui, sa a du juste leur prendre 2 ans le frostbite 2, c'est vraiment des glandus hein ? :hap: 2 ans c'est le développement de cod ...
"et le son" sa aussi , enregistrer le bruit des armes en intérieurs et en extérieurs sa a pas du leur prendre beaucoup de temps, 6 mois a tout casser :hap:
"meme arme que moh et bfbc2" tu veux qu'ils prennent quoi ? Les armes du futur ?(Ah oui, et il y en a bien plusque dans moh et bfbc2...)

Quand au moteur de Cod, manquerai plus qu'il soit moche a regarder , mais ils ont juste améliorer quelque truc, mais dans le fond, il y a rien.

Et 1 char en plus, mais si c'était vrai, c'est toujours bien plus que dans d'autre jeux du genre , style MW3. (Il y a 2 chars en plus , des jets et des jeepe différentes rien que dans caspian border)

Landario
Landario
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:37:26

Le problème c'est que COD ne veux pas admettre la défaite stoo :ok: et ses joueurs non plus alors qu'ils savent pertinemment qu'ils ont tord.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:49:52

Non attendez quand le mec parle de porsche il fait allusion à ça :

http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning-touch/fiat-500-porsche-911-style/

ça ressemble de loin à une porsche mais en fait c'est de la merde, MW3 c'est pareil ça ressemble à un FPs mais en fait ... c'est de la merde :lol:

en meme temps une porsche ça peut aussi etre une vielle 924 avec un vieux 4 cylindres culbuté de base audi qui devellope péniblement 120 cv, comme mw3 en fait aussi :lol:

Oui finalement la comparaison etait bonne, je vous parle meme pas des DLcs qui sont au niveau d'une ferrari ou d'une lambo.

La carotte qu'ils vont mettre à la commu cod, là c'est du grand art, la "veyron" des arnaques :lol:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:54:17

D'ailleurs j'ai été scotché par le harrier, clair qu'ils ont revu la puissance à la baisse :

http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/08/jacky-tuning-bizarre-2.jpg

:rire: :rire: :rire:

acriss
acriss
Niveau 4
19 octobre 2011 à 00:09:53

ne vendé pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tué, je vous rapel que cod est largement au dessus de battlefield niveau précomande CONSOLES, pc battlefield es devant, mais console il reste loin loin deriere !!!

BaniC
BaniC
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:18:25

Après on est habitué au kevin comme toi acriss qui confondent nombre de vente et qualité :rire:

La Peugeot 205 s'est vendu à plus d'exemplaire que l'Aston Martin DBS et pourtant je ne suis pas certain que si tu avais le choixi tu choisirai la 205 :sarcastic:

ps: quoique la 205 GTI...non même pas :non:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 01:30:29
Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 octobre 2011 à 01:31:18

@BaniC Laisse les dans leurs ignorances stp.

Le jeu final n'en sera que meilleur, et nous a coté de ca, on pourra bien rire entre nos parties.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
19 octobre 2011 à 03:17:07

On verra bien plus tard :oui:

En meme temps la porsche c'est pas de trop pour rattraper le retard :rire:

acriss
acriss
Niveau 4
20 octobre 2011 à 15:00:39

les gars rester sur votre jeux de rôle, heu pardon de strategie^^ Rester cachée dans les buissons avec vos sniper a vous faire l'amour, met faite nous partager cela avec de beau clips.. Chercher pendant 15min vos ennemis afin de faire votre premier frag, rester dans vos partie de 30 min :) rester dans vos lobby qui vous oblige a rejoindre des partie ou il n'y a personne, ou des partie qui sont presque finie, et rester avec vos avions de chasse,tank et jeep, et surtout rester avec vos menteurs https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054155-battlefield-3-des-chiffres-qui-donnent-le-tournis.htm

c'etais pas 12millions les gars??? et pour ceux qui se foutent de moi concernant l'evidence comme quoi battlefield es loin derriere modern warfare 3 sur consoles, voici un petit lien qui vous calmerons :) http://www.vgchartz.com/preorders.php?date=40832

cordialement :)

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:07:11

Oh tien, un frustré qui cherche à se rassurer :)

La vidéo du moment