acriss Voir le profil de acriss
Posté le 18 octobre 2011 à 03:37:17 Avertir un administrateur
cod n'a rien innové? Cette année new armes, MINIMUM 1arme en plus par catégorie,Un nouveau mode de jeux(kill confirmed), les modification des armes, ump45 down, RPG7 efficace que à très courte distance,Lance Grenade ne one shoot plus, et j'en passe, ensuite le reseau social implanté directement dans le jeux, et pas sur un vieux site internet mal foutu (sifflote), possibilité de gagné des prix grace au concours et match de clan !! et le plus impresionnant pour moi, tout nouveaux kill streak, alors que c'est ce qui faisais la fierté de CALL OF DUTY, les helico etc etc, la tu ne pourra pas choisir ce que tu veux, et même les nouveaux trouverons leurs bonheur, Bon graphiquement il ne faut pas pleuré il a etais legerement amélioré, mais il reste très agréable a regardé, la fluidité et game play reste identique et c'est tout ce que je voulais perso^^ toujours un jeux super rapide ou tu te defoule, un jeux ou tu doit avoir de bon reflexe et savoir manié ta joystick,
je ne vais plus rien dire sur bf3 car je vais encore me faire insulté, mais serieux, il ont innové quoi eu? MEME armes que MOH et bfbc2, même combat, AFGHAN avec leurs AK et les américains avec leurs m4, 4modes de jeux -__- 1char en plus a et oui, plein d'accessoire qui ne servent a rien, car certain disent qu'il a 50accessoire, bein decompte deja la lunette x2,x3.4,x4,x6,x8 , acog, holo et il en a encore plein des lunettes hein.. alors , rien d'innovant, il on seulement travaillé sur le visuel, niveau game play...NADA
Lien permanent
Niveau gameplay Nada !
Okokokok , troll spotted , le bipied , les lampes et les lasers qui t'éblouissent, le reflet des snipes, c'est nada peut être ?
"il on seulement travaillé sur le visuel"
Bah ,oui, sa a du juste leur prendre 2 ans le frostbite 2, c'est vraiment des glandus hein ?
2 ans c'est le développement de cod ...
"et le son" sa aussi , enregistrer le bruit des armes en intérieurs et en extérieurs sa a pas du leur prendre beaucoup de temps, 6 mois a tout casser 
"meme arme que moh et bfbc2" tu veux qu'ils prennent quoi ? Les armes du futur ?(Ah oui, et il y en a bien plusque dans moh et bfbc2...)
Quand au moteur de Cod, manquerai plus qu'il soit moche a regarder , mais ils ont juste améliorer quelque truc, mais dans le fond, il y a rien.
Et 1 char en plus, mais si c'était vrai, c'est toujours bien plus que dans d'autre jeux du genre , style MW3. (Il y a 2 chars en plus , des jets et des jeepe différentes rien que dans caspian border)