CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:40:42

captainleo78420 => Comment ça ?

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:40:50

Je crois qu'il y a quiproquo.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:40:52

Je cherche le rapport entre ton post et le mien, quelqu'un pourrait m'aider ?

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:42:43

Jolie quiproquo je crois aussi :noel:

Le_timide78
Le_timide78
Niveau 2
17 octobre 2011 à 21:51:52

Perso j'ai déja précommandé bf 3 mais je me laisserait bien tenté par mw 3 plus tard quand il sera un peu moins cher car les bon jeux, sa ne manque pas cet hiver ! Ce sont tous deux de très bon jeux.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:54:35

Le_timide78
Posté le 17 octobre 2011 à 21:51:52
Perso j'ai déja précommandé bf 3 mais je me laisserait bien tenté par mw 3 plus tard quand il sera un peu moins cher car les bon jeux, sa ne manque pas cet hiver ! Ce sont tous deux de très bon jeux.

Le prix baissera dans environ 3ans :ok:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:54:29

Ca depends, si mw3 est aussi moisi que Bops, le prix va baisser rapidement comme pour Bops.

En meme temps comme tout le monde semble persuadé que BF3 va severement poutrer Cod...

@Mister Zu : avec un Cod par an, dans 3 ans on en sera à :
_2012 : Return the casle of the quake zombie ops
_2013 : SUPER mw4 The doom makarov stikes back
_2014 : Limited black warfare zombie spec ops

En 2015 on jouera tranquillement à BF4 :rire:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
18 octobre 2011 à 01:39:21

basdozer Voir le profil de basdozer [K][X][C]
Posté le 17 octobre 2011 à 15:37:37 Avertir un administrateur
ce n'est pas comparable
MW3=> arcade
BF3=> simulation

Bf3 n'est en rien une simulation

dim80510
dim80510
Niveau 6
18 octobre 2011 à 01:46:57

Bf3==> simulation arcade c entre les deux

Christ_Of_Colon
Christ_Of_Colon
Niveau 8
18 octobre 2011 à 02:13:16

BF3 ---> immersif
MW3 ---> défoulant

Pour moi les deux n'ont pas grand chose à voir, et BF reste ma série préférée, pour la qualité de la communauté déjà (j'ai peur pour le 3 quand même...), pour la qualité des mods ensuite (là aussi si on a pas de mod sur le 3 fais chier quoi!).

acriss
acriss
Niveau 4
18 octobre 2011 à 03:37:17

cod n'a rien innové? Cette année new armes, MINIMUM 1arme en plus par catégorie,Un nouveau mode de jeux(kill confirmed), les modification des armes, ump45 down, RPG7 efficace que à très courte distance,Lance Grenade ne one shoot plus, et j'en passe, ensuite le reseau social implanté directement dans le jeux, et pas sur un vieux site internet mal foutu (sifflote), possibilité de gagné des prix grace au concours et match de clan !! et le plus impresionnant pour moi, tout nouveaux kill streak, alors que c'est ce qui faisais la fierté de CALL OF DUTY, les helico etc etc, la tu ne pourra pas choisir ce que tu veux, et même les nouveaux trouverons leurs bonheur, Bon graphiquement il ne faut pas pleuré il a etais legerement amélioré, mais il reste très agréable a regardé, la fluidité et game play reste identique et c'est tout ce que je voulais perso^^ toujours un jeux super rapide ou tu te defoule, un jeux ou tu doit avoir de bon reflexe et savoir manié ta joystick,

je ne vais plus rien dire sur bf3 car je vais encore me faire insulté, mais serieux, il ont innové quoi eu? MEME armes que MOH et bfbc2, même combat, AFGHAN avec leurs AK et les américains avec leurs m4, 4modes de jeux -__- 1char en plus a et oui, plein d'accessoire qui ne servent a rien, car certain disent qu'il a 50accessoire, bein decompte deja la lunette x2,x3.4,x4,x6,x8 , acog, holo et il en a encore plein des lunettes hein.. alors mis a part de plus beaux graphismes et un meilleurs sont, rien d'innovant, il on seulement travaillé sur le visuel, niveau game play...NADA

ralthakreturn
ralthakreturn
Niveau 3
18 octobre 2011 à 04:12:15

87 pages d'insultes et de conneries.... Vous pouvez faire beaucoup mieux rassurez moi?

Une chose est sur, les kikoo sont partout sur MW3 BF3 et JVC.
Ça en devient presque mathématique!!!

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
18 octobre 2011 à 05:33:05

Perso, j'ai adoré Cod6 et j'ai passé de bon moments a jouer avec mes potes et se faire des défis personnels .. Dire que c'est un jeu de kiko, de con, de merde .. Vous dites n'importe quoi. Bfbc2 était aussi un bon jeux, mais different. Je préfere peut-être cod à cause que je suis un bon joueur a cod et que je suis moin talentueux à BF, mais bon. Mw3 et BF3 vont être génial. :) Je suis juste déçu que mw3 va ressembler à mw2 ( qui est un bon jeux ) ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:33:09
acriss
acriss
Niveau 4
18 octobre 2011 à 15:45:38

Mister_zu sa t'étonne? dans la vidéo reportage BATTLEFIELD 3 VS MODERN WARFARE 3 le commentateur dit bien haut et fort que CALL OF DUTY améliore chaque année leurs moteurs graphique. Car je trouve que trop de gens se refere a BLACK ops.. mais la c'est iw qui a fait le jeux... une version améliorée de mw2 et sa les gars, c'est déjà bon, car dans des jeux comme ceux la, c'est les détails qui font la difference...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:48:45

Ouai enfin de toute pour moi Mw3 se résume justement a ce reportage.

Même le dev n'est pas enthousiaste sur le jeu, son seul argument étant " Super " par ci " Super " par là.. :honte:

MrKonzig
MrKonzig
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:03:53

De tout façon moi ces 2 fps se resument a decevant :
battlefield (bad compagny ) 3 avec le gameplay d'homefront
Mw 3 jeu qui evolue pas

en prime des jeux avec des dlc a gogo.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:06:57

Ouai enfin de base toi tu sais même pas écrire le nom du jeu donc bon ton avis..

Nypermax_S2
Nypermax_S2
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:07:34

Moteur de MW3 :rire:

Porsche :rire:

La tentative de contrer le succès de BF3 :rire:

Moui moui le moteur de MW3 est un porsche mais c'est le même que MW2 avec quelqeues pixels de plus sur les textures :rire:

+ Un titre complet ? Sachant que le titre est lon d'être complet... Un DLC pour rajouter des textures plus fines, un DLC pour débloquer le mode facile, un DLC pour débloquer le mode OMGKOMJESUIUNFOU qu'il est impératif de finir pour débloquer le mode multijoueur, et une fois que tu as fini ce mode, tu dois payer le DLC multijoueur, puis payer un DLC pour les parties a 32 joueurs
Ah oui, et on ne voie pas la fin du jeu, il faut l'acheter en DLC :rire:

Ah oui, il n'ya qu'une map fournie dans le jeu, il faudra acheter les autres en kit :rire:

Ceci est un Troll massif les gens, ne me criez pas dessus :ok:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:20:16

acriss Posté le 18 octobre 2011 à 15:45:38 Mister_zu sa t'étonne? dans la vidéo reportage BATTLEFIELD 3 VS MODERN WARFARE 3 le commentateur dit bien haut et fort que CALL OF DUTY améliore chaque année leurs moteurs graphique. Car je trouve que trop de gens se refere a BLACK ops.. mais la c'est iw qui a fait le jeux... une version améliorée de mw2 et sa les gars, c'est déjà bon, car dans des jeux comme ceux la, c'est les détails qui font la difference...

je te signale que 85% de l'equipe IW c'est fait decimer apres MW2 ça risque d'etre un sacre coup dur pour MW3

La vidéo du moment