cod n'a rien innové? Cette année new armes, MINIMUM 1arme en plus par catégorie,Un nouveau mode de jeux(kill confirmed), les modification des armes, ump45 down, RPG7 efficace que à très courte distance,Lance Grenade ne one shoot plus, et j'en passe, ensuite le reseau social implanté directement dans le jeux, et pas sur un vieux site internet mal foutu (sifflote), possibilité de gagné des prix grace au concours et match de clan !! et le plus impresionnant pour moi, tout nouveaux kill streak, alors que c'est ce qui faisais la fierté de CALL OF DUTY, les helico etc etc, la tu ne pourra pas choisir ce que tu veux, et même les nouveaux trouverons leurs bonheur, Bon graphiquement il ne faut pas pleuré il a etais legerement amélioré, mais il reste très agréable a regardé, la fluidité et game play reste identique et c'est tout ce que je voulais perso^^ toujours un jeux super rapide ou tu te defoule, un jeux ou tu doit avoir de bon reflexe et savoir manié ta joystick,
je ne vais plus rien dire sur bf3 car je vais encore me faire insulté, mais serieux, il ont innové quoi eu? MEME armes que MOH et bfbc2, même combat, AFGHAN avec leurs AK et les américains avec leurs m4, 4modes de jeux -__- 1char en plus a et oui, plein d'accessoire qui ne servent a rien, car certain disent qu'il a 50accessoire, bein decompte deja la lunette x2,x3.4,x4,x6,x8 , acog, holo et il en a encore plein des lunettes hein.. alors mis a part de plus beaux graphismes et un meilleurs sont, rien d'innovant, il on seulement travaillé sur le visuel, niveau game play...NADA