morgan62173
Posté le 17 octobre 2011 à 20:06:43
Cod une fois tu sait ou ca spawn c'est du free kill, la seul chose a faire sur cod c mettre ton viseur sur le mec et il meurt.... tactique 0 .... des snipeurs sur une map de 25 M² ..... enfin voilà
Pour etre plus precis tu as juste à viser A COTE et la visée auto fait le reste....
Antiparticules
Posté le 17 octobre 2011 à 20:09:30
Je fait une série de 5,la manche débute j'appelle mon colis stratégique et donc jette la fumigène et pour me prouvé la maturité des joueurs de CoD bah un mec s'allonge sur la fumi comme ça je meurt pour team kill et il prend mon colis tranquille...
Exemple flagrant, en hardcore pour recuperer un colis, je me barrais loin, loin,loin et jetais une fumi avec le colis histoire que mes teamtes ne le voit pas et que les ennemis qui utilisent la super technique du "je joue en hardcore pcq je suis un PYJeme mais j'appuie sur pause ttes les 30sc pour voir ou ça tire" ne me voient pas direct.