CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Ptiaccro360
Ptiaccro360
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:15:49

Heureusement qu'il y a plus de modes de jeu sur CoD (bon ok, le sabotage c'est le truc que tout le monde fait en permanence, la démolition c'est trop cool, le premier qui spawn kill a gagné, la Recherche, pourrie par la communauté RCXD/Camping).

Bref on a 5 modes de jeu sur BF3, et ça me suffit amplement, puisque tous sont intéressants, et jouables.

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:23:51

:d) Antiparticules : Oui je te plussoie :hap:

Sache que les developpeurs font de leur mieux pour nous satisfaire :hap:

Une guerre qui n'a pas lieu d'être pour moi :hap:

Sur tous , parlons pas de la commu' de Bf3 et CoD hein ... :noel:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:26:52

"Mais oui bien sure je suis pas pour COD non plus mais il y a vraiment plus de mode a jouer sur COD (QG/R&D...)? je suis désolé pour ce qui on jouer a medal of honor (oui le dernier) c'est exactement pareil BF3 il y a quoi de nouveau dans BF3 sinon ?! (même armes, même mode ?) meme conception terroriste/américain que MOH --' (AK pour les taliban / M4 pour les américain) encore une fois désolé il n'y a rien de nouveau dans BF3 c'est la meme chose que MOH et BFBC2 ... "

Armes différentes (50)
personnalisation différentes (50 personnalisation aussi)
nouveaux véhicules
nouvelles bande son
nouveau graphisme
changement de gameplay
battleblog
système anti camp
squad a 4. Reprise des meilleures éléments dans les autres bf.
fussion medic/assaut

Je continue ? Car la tu me fais rigoler avec ton message de merde. Voir la vérité en face et arrête al mauvaise fois. mw3 est un copier de mw2. C'est une suite mais bf2 est différent de bf2 à commencé par la présence du solo :ok: ok

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:28:28

Tous a fait d'accord avec mon VDD . :noel:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:28:47

Encore une chose, les 3/4 des modes sont simplement merdiques, peut jouer et n'ont aucun intérêt. JE sais de quoi je parle, j'ai tous les cod sauf bo. Je ne voudrais pas de ça sur bf, ni même un mode zombie à la con qui n'a rien à faire dans un fps moderne.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:29:24

jerry des fautes que je fais :(

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:30:08

Triple postes :hap:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:43:36

morgan62173
Posté le 17 octobre 2011 à 20:06:43

Cod une fois tu sait ou ca spawn c'est du free kill, la seul chose a faire sur cod c mettre ton viseur sur le mec et il meurt.... tactique 0 .... des snipeurs sur une map de 25 M² ..... enfin voilà

Pour etre plus precis tu as juste à viser A COTE et la visée auto fait le reste....

Antiparticules
Posté le 17 octobre 2011 à 20:09:30

Je fait une série de 5,la manche débute j'appelle mon colis stratégique et donc jette la fumigène et pour me prouvé la maturité des joueurs de CoD bah un mec s'allonge sur la fumi comme ça je meurt pour team kill et il prend mon colis tranquille...

Exemple flagrant, en hardcore pour recuperer un colis, je me barrais loin, loin,loin et jetais une fumi avec le colis histoire que mes teamtes ne le voit pas et que les ennemis qui utilisent la super technique du "je joue en hardcore pcq je suis un PYJeme mais j'appuie sur pause ttes les 30sc pour voir ou ça tire" ne me voient pas direct.

J'en voit qui rigolent dans le fond pcqu'on se pouille pour un jeu, mais c'est surtout marrant, sur le fond on est pas serieux, mais sur la forme on à pas tord non plus :oui:

Gameboy94880
Gameboy94880
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:46:44

Personnalisation 50 diff.. 50 pack qui servent a rien et viseur x2/x4/x6/x8/x16 qui servent a rien pour toute les armes :), nouveaux véhicules ? ok il te sorte un jolie n'avion de combat mise a part sa ? facile de rajouter un tank avec une bateuse dessus .. nouveaux graphismes sa se vois que tu joue sur un 15".. j'ai BFBC2 et j'ai jouer a la beta BF3 aucune diff (stop me sortir c'est une beta le petit "enregistrer sur pc" il est y toujours), bande son oué il fait avouer qu'il est pas mal par rapport a BFBC2 :), squad a 4 ? c'est pas nouveau c'pas parce que il te sorte le jeux 2 ans après BFBC2 que c'est bon c'est nouveaux... fusion medic/assault.. et alors ? on s'en fou x)

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:26:28

C'est une beta. Tu sais ce que c'est une beta ??
Une beta ça sert à tester les serveurs et à envoyer les rapport à Dice. Les graphismes sont bridés, il n'ya pas la tesselation ni directX10.

Le nombre de joueur par squad vient de 2142, tu n'y connais absolument rien sur rien.
Quand à ta voiture explosif, ça ce ne sert à rien. Les viseurs sur bf3 sont réaliste et servent à quelque chose.
Il n'y a même pas de véhicule sur cod, même un mode qui le propose peur ceux qui en veulent. bf3 n’est as la suite de bc2 gros naze mais la suite de bf3. Il y'a 5 ans de développement.

La bande son est la même sur cod et les maniement des armes comme les graphismes depuis 2007. Toi tu peux parle d'évolution. Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Il y'a même des systèmes anti camp et anti lg only et rocket vs inf. Acti à fait quoi pour lutter contre ça ? Rien, 0, une bulle.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:30:34

Gameboy94880
Posté le 17 octobre 2011 à 20:46:44
Personnalisation 50 diff.. 50 pack qui servent a rien et viseur x2/x4/x6/x8/x16 qui servent a rien pour toute les armes :), nouveaux véhicules ? ok il te sorte un jolie n'avion de combat mise a part sa ? facile de rajouter un tank avec une bateuse dessus .. nouveaux graphismes sa se vois que tu joue sur un 15".. j'ai BFBC2 et j'ai jouer a la beta BF3 aucune diff (stop me sortir c'est une beta le petit "enregistrer sur pc" il est y toujours), bande son oué il fait avouer qu'il est pas mal par rapport a BFBC2 :), squad a 4 ? c'est pas nouveau c'pas parce que il te sorte le jeux 2 ans après BFBC2 que c'est bon c'est nouveaux... fusion medic/assault.. et alors ? on s'en fou x)

Frustré inside :rire:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:32:52

directx11*

Gameboy94880
Gameboy94880
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:33:30

pourquoi compare tu direct à MW3 je te parle de BF gros naze et non de MW3 au final c'est vous les frustré car vous attendez un jeux sois disant bien mais au final ce ne sont que de la PUB mensongère comme COD au final.. joue a BFBC2 et MOH et apres a BF3 tu verra que tu sera décu au final... (sur un ecran potable au moin..)

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:35:01

BF3>BF2>Dora l'exploratrice>MW3
BF2 jet > Bf3 jet :P

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:36:12

Gameboy, ne crois pas que tous le monde est frustré comme toi merci.

Tu n'apprécies pas le jeu ? Tant mieux, il n'en sera que mieux.

Bonne soirée :ok:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:37:28

Haha, moi déçu de bf3. lol Quoi. Le seul truc qui peux me décevoir est la présence massive de kikoo comme toi.

basdozer
basdozer
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:37:37

ce n'est pas comparable
MW3=> arcade
BF3=> simulation
alors arrêter de dire qu'un tels est meilleurs que l'autre.
Et puis......Call of.....c'est call of quoi....tout simplement exelent.
Et bf3 est bien aussi

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:38:24

Florian[68-FR]-
Posté le 17 octobre 2011 à 21:37:28
Haha, moi déçu de bf3. lol Quoi. Le seul truc qui peux me décevoir est la présence massive de kikoo comme toi.

BIZARREMENT ( Ouai on sait pas pourquoi ) J'ai le même avis.

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:39:19

Surement parce que tu as joué à bf depuis 1942 et que tu as vu l'évolution :noel:

J'me trompe ?

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:39:41

Mister_Zu
Posté le 17 octobre 2011 à 21:38:24
Florian[68-FR]-
Posté le 17 octobre 2011 à 21:37:28

BIZARREMENT ( Ouai on sait pas pourquoi ) J'ai le même avis.

Alors que fait tu ici ?

La vidéo du moment