http://www.callofdutyfrance.com/actualite-modern-warfare-3/interview-modern-warfare-3/
"Ca dépend de ce que l’on cherche : si c’est pour de l’action entre potes, il faut choisir MW3,"
De l'action il y'en sur bf. Seulement, si joue à cod comme on joue à bf. Ça ne colle surement pas. 1.5 de ratio contre 3.4 de ratio sur bc2. Ça confirme ce que je dis.
Le "entre pote" fait référence au teamplay. Or le teamplay est sur bf et surement pas sur cod. Sur cod, on peut très bien jouer perso et faire un carton, surement pas sur bf. Il faut avancer avec son équipe.
"En revanche, si on recherche une campagne solo avec de grandes explosions et de beau graphismes, il faut choisir BF3."
On en a rien à faire du solo sur bf. Il n'y avait pas de solo sur 1942, 2142 et bf2. Les solos (très moyen) font leurs apparitions depuis les bc. Les battlefield sont uniquement orientés multijoueur. Je suis ok pour les graphismes même s'il faut être un idiot fini pour choisir un jeu à cause des graphismes. Si on compare la qualités des explosions et le bourrinage, c'est cod qui a le trophée. C'est même trop bourrin pour moi, mais c'est mon avis.
"Avec son nouveau système Elite, MW3 est entièrement tourné vers le mode multi. "
Waw super. C'est entièrement gratuit sur bf ... Seulement ça s'appelle "battleblog".
"On a un PEU retravaillé le moteur graphique qui est encore un des MEILLEURS du marché"
Il faut souligner le un peu. Quand au "qui est encore un des MEILLEURS du marché" ", il faut arrêter, c'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Il faut vraiment s'acheter quelques paires de lunette.
"Les décors sont partiellement destructibles dans Modern Warfare 3. "
Il serait temps que en 2011, le fait que si un tire une rocket sur un mur, il y'a un trou et non une tache noir.
Bonne soirée,