CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

acriss
acriss
Niveau 4
15 octobre 2011 à 17:10:06

vous savez ce qui ma poussé a allez sur b.o malgré qu'il es moche? sur mw2 apres 2h de jeux jai vu un gars avec un interface de cheat, me metre un ratio de 1million et me metre prestige 10 lvl 70, sur b;o je n'ai jamais vu un cheat, apart du lag switch pour certain.. en revanche sur bf3 une beta a gros budget, faite pour attiré des gens en metant les plus belles map, j'ai vu un gars volé dans la map, me metre des balles depuis les airs, passé a travers les murs, alors pardon.. car c'est bien beau le realisme, mais c'est un jeux avant tout, et moi faire des fartie de 30min pour tué 20gars sa m'interesse pas, je prefere les jeux nerveux,ou sa pete, ou c'est rapide,chacun c'est gout facon, tout ce que je sais, c'est que des amis a moi on courru au centre comerciale pour annulé leurs précommande, saluttt

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
17 octobre 2011 à 05:00:35

acriss
Posté le 15 octobre 2011 à 17:10:06

tout ce que je sais, c'est que des amis a moi on courru au centre comerciale pour annulé leurs précommande, saluttt

Ils auraient pu te prendre un bescherelle au passage parce que tu m'as fait saigner les yeux avec ton pavé :rire2:

D'ailleurs, let me google that 4 u :oui:

http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=12&gs_id=1k&xhr=t&q=Black+ops+cheat&pf=p&sclient=psy-ab&rlz=1R2GZAZ_frFR359&site=webhp&source=hp&pbx=1&oq=Black+ops+ch&aq=0&aqi=g4&aql=f&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=13717d5b953f99f9&biw=1440&bih=762

T'as pas du bien regarder ton jeu à mon avis :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
17 octobre 2011 à 05:05:40

Je ne comprends pas comment certains ont encore la volonté d'argumenter sur ce sujet.

Même si COD et BF sont des FPS, ce sont des jeux totalement différent. Ils sont excellents tous les deux. Le fait qu'un joueur penche pour un jeu plutôt qu'un autre dépendra entièrement de ce que le joueur recherche et non pas du jeu en tant que tel.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
17 octobre 2011 à 07:05:08

smash, BF et COD sont différents mais DICE a choisi de défier directement sur COD en sortant BF3 juste avant MW3. Sinon je suis d'accord, il serait ridicule de comparer les 2

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
17 octobre 2011 à 09:17:59

A n'en plus finir...
etant joueur de fps depuis l'epoque de CS 1.6 et de cod 2 ensuite,vous pouvez me croire ce genre de sujet et détéré et retourner dans tout les sens,le mieux et je l'ai compris depuis longtemps et de joué au deux et quand vous aurai fait votre affinitez vous choisirez et ce genre de forum ne vous serveri absolument plus a rien meme si il faut etre honnete c'est délire de voir des ptit gars s'insulté pour un jeu video!
franchement?..!

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
17 octobre 2011 à 09:58:35

"vous savez ce qui ma poussé a allez sur b.o malgré qu'il es moche? sur mw2 apres 2h de jeux jai vu un gars avec un interface de cheat, me metre un ratio de 1million et me metre prestige 10 lvl 70, sur b;o je n'ai jamais vu un cheat, apart du lag switch pour certain.. en revanche sur bf3 une beta a gros budget, faite pour attiré des gens en metant les plus belles map, j'ai vu un gars volé dans la map, me metre des balles depuis les airs, passé a travers les murs, alors pardon.. car c'est bien beau le realisme, mais c'est un jeux avant tout, et moi faire des fartie de 30min pour tué 20gars sa m'interesse pas, je prefere les jeux nerveux,ou sa pete, ou c'est rapide,chacun c'est gout facon, tout ce que je sais, c'est que des amis a moi on courru au centre comerciale pour annulé leurs précommande, saluttt "

Pour infos l'anti cheat n'était pas activé sur les serveurs. Sur aucun serveur il n'y avait de protection ;) A bon entendeur :D

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 18:48:19

http://www.callofdutyfrance.com/actualite-modern-warfare-3/interview-modern-warfare-3/

"Ca dépend de ce que l’on cherche : si c’est pour de l’action entre potes, il faut choisir MW3,"

De l'action il y'en sur bf. Seulement, si joue à cod comme on joue à bf. Ça ne colle surement pas. 1.5 de ratio contre 3.4 de ratio sur bc2. Ça confirme ce que je dis.

Le "entre pote" fait référence au teamplay. Or le teamplay est sur bf et surement pas sur cod. Sur cod, on peut très bien jouer perso et faire un carton, surement pas sur bf. Il faut avancer avec son équipe.

"En revanche, si on recherche une campagne solo avec de grandes explosions et de beau graphismes, il faut choisir BF3."

On en a rien à faire du solo sur bf. Il n'y avait pas de solo sur 1942, 2142 et bf2. Les solos (très moyen) font leurs apparitions depuis les bc. Les battlefield sont uniquement orientés multijoueur. Je suis ok pour les graphismes même s'il faut être un idiot fini pour choisir un jeu à cause des graphismes. Si on compare la qualités des explosions et le bourrinage, c'est cod qui a le trophée. C'est même trop bourrin pour moi, mais c'est mon avis.

"Avec son nouveau système Elite, MW3 est entièrement tourné vers le mode multi. "

Waw super. C'est entièrement gratuit sur bf ... Seulement ça s'appelle "battleblog".

"On a un PEU retravaillé le moteur graphique qui est encore un des MEILLEURS du marché"

Il faut souligner le un peu. Quand au "qui est encore un des MEILLEURS du marché" ", il faut arrêter, c'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Il faut vraiment s'acheter quelques paires de lunette.

"Les décors sont partiellement destructibles dans Modern Warfare 3. "

Il serait temps que en 2011, le fait que si un tire une rocket sur un mur, il y'a un trou et non une tache noir.

Bonne soirée,

jp-tagada
jp-tagada
Niveau 3
17 octobre 2011 à 19:04:20

D'ou viens la rumeur comme quoi " Modern Warfare 3 " serait sans nouveautés, sans changements ? je pense et j’espère, pour ma part, que dès la sortit de Mw3 en étonnera plus d'un ... même si j'admire battlefield.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:30:06

Et il a quoi de nouveau exactement cod ? A part de nouvelles maps, des trucs payants, je ne vois pas trop. Désolé.

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:36:41

et dans tout ça y en a 1 qui fait son petit effet : RAGE : sympa, coop, bourrin, multi avec VL, divers Mod :)

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:58:55

Florian[68-FR] :
Nouvelles armes, nouveaux skins/models, nouveaux mouvements pour les PNJ, multi ré-équilibré, système de killstreaks ajusté, plateforme communautaire multisupports avec des concours quotidiens, et y'a encore une bonne liste d'améliorations.
Et sinon BF3 il innove en quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=TaDnFrURiAw

Et oui c'est facile de généraliser sur CoD, mais d'un coup quand c'est du BF attention pas touche :-)))

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:06:43

Franchement le pauvre type de la vidéo ... et surtout la pauvre vie qu'il doit avoir ....

sinon pour moi ca Restera BF3 pour ma part et à la limite si un pote me file MW3 je le ferai pour le solo....

Cod une fois tu sait ou ca spawn c'est du free kill, la seul chose a faire sur cod c mettre ton viseur sur le mec et il meurt.... tactique 0 .... des snipeurs sur une map de 25 M² ..... enfin voilà

Bf ben il suffit de voir Caspian border et les videos de bon joueur et la tu kiff

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:09:30

J'ai fait une petite partie de recherche et destruction hardcore tout a l'heure avant de partir au code.

Je fait une série de 5,la manche débute j'appelle mon colis stratégique et donc jette la fumigène et pour me prouvé la maturité des joueurs de CoD bah un mec s'allonge sur la fumi comme ça je meurt pour team kill et il prend mon colis tranquille... :(

Pour dire c'est vraiment de la merde cette communauté :sarcastic:

Gameboy94880
Gameboy94880
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:10:44

Florian[68-FR]
Posté le 17 octobre 2011 à 19:30:06
Et il a quoi de nouveau exactement cod ? A part de nouvelles maps, des trucs payants, je ne vois pas trop. Désolé.

Mais oui bien sure je suis pas pour COD non plus mais il y a vraiment plus de mode a jouer sur COD (QG/R&D...)? je suis désolé pour ce qui on jouer a medal of honor (oui le dernier) c'est exactement pareil BF3 il y a quoi de nouveau dans BF3 sinon ?! (même armes, même mode ?) meme conception terroriste/américain que MOH --' (AK pour les taliban / M4 pour les américain) encore une fois désolé il n'y a rien de nouveau dans BF3 c'est la meme chose que MOH et BFBC2 ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:12:48

Olol kro b1 de nouveau mode.

Surtout quand on sait que surement 90% des joueurs jouent toujours au même mode, et non dans les 40 modes disponibles.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:13:51

D'ailleurs si tu vois rien de nouveau, j'te propose de voir des vidéos du jeu.

Ca pourrait peut être t'aider.

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:13:53

Antiparticules :d) Ouais c'est clair, mais ils y a aussi des joueurs sympa et fairplay.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:15:31

Y'a autant de fairplay dans BF3 et COD, que dans la guerre en Afghanistan..

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:15:35

BF3 et CoD ont des qualités comme des défauts . :hap:

Sujet clos pour moi :sarcastic:

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:15:44

Il y'en a oui mais en minorité,3/10 je dirais :sarcastic:

La vidéo du moment