CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

anb1tion
anb1tion
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:59:22

Cod n'est plus qu'une machine à sous qu'il faut utiliser jusqu'au dernier moment pour pomper le plus de fric possible... C'est bien malheureux mais c'est comme ça.
J'ai été fan de Cod Mw1 mais il faut avouer qu'il sorte des nouveaux jeux mais qui sont la copie de Mw1...
Bref pour moi ce sera Bf3 cette année à moins que Mw3 me surprenne.

[ranger68]
[ranger68]
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:42:59

http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/nouvelle-interview-de-bowling.html

Incroyable le taux de connerie au 1er paragraphe. INCROYABLE !!!

Je ne lis même la suite tellement c'est pitoyable. Ils se foutent vraiment des gens c'est hallucinent.

o0ALPHA0o
o0ALPHA0o
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:59:14

MW3=contenu additionnel à 70€.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:59:49

[ranger68]
Posté le 13 octobre 2011 à 15:42:59
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/pages/tout-sur-modern-warfare-3-maj/nouvelle-interview-de-bowling.html

Incroyable le taux de connerie au 1er paragraphe. INCROYABLE !!!

Je ne lis même la suite tellement c'est pitoyable. Ils se foutent vraiment des gens c'est hallucinent.

Je confirme, entre pote Battlefield éclate COD, mais bon...

C'est pas sa faute s'il a jamais joué a battlefield avec ses coupains.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:02:04

A part les vitres et la destruction du solo, y'a quoi de destructible dans Mw3 ?

On peut tirer dans les chaises pliante ?

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 octobre 2011 à 16:03:22

Non Alpha. MW3 = PATCH de MW2...à 70€ :o))

o0ALPHA0o
o0ALPHA0o
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:12:26

scarfacemperor +1 heureusement qu'ils n'ont pas sortie une beta mutli de Mw3 d'ailleur même pas besoin ta juste à mettre Mw2 et t'imaginer sur de nouvelles cartes ^^

rockstar4646
rockstar4646
Niveau 6
13 octobre 2011 à 16:19:26

COD pour moi sa s'aréte a modern warfare 1 ( COD 4 )

maintenant c'est battlefield 3 !!!!!!! :)

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:28:54

Moi je préfère Battlefield pour son coté beaucoup plus cooperatif/team play que les COD.
j'y joue depuis battlefield 1942 et c'est vraiment ça qui m'a marqué (même si l'esprit s'est un peu perdu avec les Bad Company).

Apres, dans la série des cod, j'ai vraiment adoré COD4 (jeu epic) mais depuis mw2 je trouve qu'il n'a plus trop d'innovation et j'ai été un peu ecoeuré par son gameplay...

Mais bon, cod et bf c'est vraiment 2 gameplays tres differents, cod est plus axé kill alors que BF c'est surtout les objectifs qui comptent.

onchetev
onchetev
Niveau 2
13 octobre 2011 à 16:42:41

Non mais BF3=/=MW3
l'un est un jeu de guerre
l'autre un shoot em up.

bien de comparer un film a une pièce de théatre? :hap:

eziodu19
eziodu19
Niveau 3
13 octobre 2011 à 16:52:36

Battlefield 3 va être mieux que MW3 : j'ai joué a MW1, MW2 et BO et quand j'ai testé la béta battlefield 3, je l'ai trouvé meilleur que MW1, 2 et BO même si MW3 va être bien :p

eziodu19
eziodu19
Niveau 3
13 octobre 2011 à 17:16:04

Et ce que tu dit OncheTev c'est faux car les deux sont des FPS et que c'est vrai ils ne se ressemblent pas trop mais la différence n'est pas tel que celle entre un film et une pièce de théatre --'

[effaceur92]
[effaceur92]
Niveau 6
13 octobre 2011 à 17:40:44

YA PAS PHOTO!!

suffit de voir les trailers de MW3 c'est le même delire que MW1 ou 2

perso le solo de MW3 peut le faire mais le multi hors de question!! c'est trop bourrin tu respawn deriere des mec tu les frag t'avance un peut tu tfait fraguer par un mec qui vient de respawn deriere toi et sa continue...

sans parler de leur killstreak de merde qui te laisse aucune chance...

+ map ultra petite+ armes qui se resemble toute niveau sonore+ pas de vehicule+ graphiquement en dessous de bf3=

le choix est deja fait MW3 jle prendrais en ocazz a 15e

[ranger68]
[ranger68]
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:56:02

"Call of Duty France : Pourquoi MW3 est mieux que BF3?" C'est fou les conneries qu'il y'a dans cette réponse. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.

"Ca dépend de ce que l’on cherche : si c’est pour de l’action entre potes, il faut choisir MW3"
Mais battlefield 3 c'est du team play !! Il n'y en a pas sur cod.

"si on recherche une campagne solo avec de grandes explosions et de beau graphismes, il faut choisir BF3."
Il a fait le solo ? bf est accès multi à 200 %. Surement pas sur le solo. On s'en tape du solo.

"On a UN PEU retravaillé le moteur graphique qui est encore un des meilleurs du marché"

MDR !!!!!! Avec un moteur vieux de 2007, j'en doute. Stop d'être ridicule. 80 % des jeux sont plus que ce moteur. Il faut s'acheter des yeux.

"Les décors sont partiellement destructibles dans Modern Warfare 3."

Partiellement comment ? Car si on tire une rocket contre un mur et qu'il y'a juste une tache noir, c'est pitoyable. Nous sommes en 2011 ! Il faut se réveiller.

"En fait, ce qu’on a cherché en développant le jeu, c’est une fluidité absolue et un gameplay convivial."
C'est sur que avec le nombres de kikoo rageux qu'il y'a et la communauté merdique ça ne peut être que conviviale. Encore heureux que ce fluide avec un pentium 4. C'est laid mais c'est beau si on était en 2007.

NeoZem
NeoZem
Niveau 7
13 octobre 2011 à 18:00:48

pas de team play dans un cod????

Pierre69190
Pierre69190
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:02:14

Je trouve ce topic très gamin , inexploitable , irréaliste , inadmissible :honte:

C'est les modos qui ont fait ça en plus :ouch2:

Ceci ne regleras pas le problème SACHEZ LE ! :)

acriss
acriss
Niveau 4
13 octobre 2011 à 19:44:48

honnetement il n'y a pas de team play dans cod? bien sur que si mais pas avec nimporte qui, premierement si tu veux du teamplay achete toi un micro qui fonctionne correctement car des fois t'entend des joueurs mais on se demande ou il mettent leurs micro pour parlé ...hum hum ,ensuite tu fera du team play si tes un bon joueurs, (sauf si team debutant ou noob), car sache que tu teamplay dans cod il faut faire ta place, si tu joue comme un boulet, rage et geule comme un kevin tu n'aura pas sa, j'ai une team 100% belge et je peux vous dire sans pretention qu'on se marre, qu'on se parle, qu'on balance la blinde de black bird, mais chacun a son role dans la team, avec notre site internet ;) si ta aucun prestige, aucun skill, un ratio de ... perso ne te fera de mp pour avoir une team, c'est pour sa que cod es bien, tu peux joué seul et t'amusé, comme tu peux le faire en team, pour ceux qui connaisent je joue uniquement en qg hardcore nom de team : toon full prestige 15 ou presque, salut :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:48:17

COD = / = Skill

Ne fourre pas ca dans la même phrase stp, hérétique.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:05:28

acriss
Posté le 13 octobre 2011 à 19:44:48

j'ai une team 100% belge et je peux vous dire sans pretention qu'on se marre, qu'on se parle, qu'on balance la blinde de black bird.

:honte:

C'est bien ce qu'on dit, vous jouez pour les killstreaks, vous etes des assistés.

Cod, c'est le mix idéal des playmobils pour le coté "en avant les histoires" et time crisis pour le coté "hyper skillé".

Pis serieux, faire la promo de Bops...

s-BLACK-HAWK-s
s-BLACK-HAWK-s
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:18:37

arrêtez de vous prendre le choux pour ces conneries !
les gens qui prennent les COD , sont des personnes qui cherchent un type de jeux rapide ou il faut tuer beaucoup de monde en une partie .
alors que les btlf sont plus dans la reproduction de combats et cherchent a pousser le réalisme au maxi ! le type de jeux battlefield est plus lent , avec une certaine stratégie , et le team play
maintenant de la a ce faire la guéguerre , sa devient lourd a la fin .

sur ceux messieurs ( et mesdames j espère )
a+ sur battlefield 3 ! :cool:

La vidéo du moment