CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
26 septembre 2011 à 22:00:44

ha, et stop troll.

Merci.

arwencraft404
arwencraft404
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:37:54

Je suis a fond pour Mw3

sketchead01
sketchead01
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:39:10

comment BF3 va defoncer MW3 :rire:

Od4-187-
Od4-187-
Niveau 5
29 septembre 2011 à 19:42:48

Tous mes contact COD scouate depuis cet aprem la bêta... A pars ça , ces pourris BF :-)

sanchotovo17
sanchotovo17
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:47:55

J'vois pas le rapport avec la maturité et l'age ?

J'ai 22ans j'suis mature et je joue a COD...faut areter les filles/les gars c'est un jeux video rentrez le vous dans la tete...

Tout en sachant que mon mess ne changera rien a bon entendeur.

arwencraft404
arwencraft404
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:51:59

Sletchhead01 > bravo pauvre idiot, très constructif!

fgx_magik
fgx_magik
Niveau 17
29 septembre 2011 à 23:13:43

Je veut bien croire que c'est une bêta mais bn il on intérêt de pacther la bêta par ce que sa beug a mort ..

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:40:03

:hum: Tout le secret résides dans le fait que:

Une bêta sans bug..............

ben ça s'appelle une Démo :bravo: :bravo:

ça rentre ?? :doute:

Et il faut donc savoir que, car ça nous on le voit pas, il y aura encore une Pre-release ou version admissible qui va sortir (pas dans le grand public :snif2: ) qui elle, ne sera pas encore totalement débugué, pour enfin, voir arriver la version définitive...

Faut parfois se dire un truc, c'est pas parce que le grand public a eu accès à la bêta le 27 septembre (pour les plus tôt), que ça veut dire qu'ils l'ont fini la veille !!!!! C'est juste pour faire mijoter les joueurs (bon sur ce coup là, il aurait mieux fait d'éviter, mais bon). Donc pas de critique facile sur un éventuel aspect graphique foireux ou quelque bug de clipping, le jeu va pas sortir comme ça !!! Et puis comme il a déjà été dit et redit, une bêta c'est allégés sur les fonctions ET les graphisme. Personne ne voudrait télécharger une bêta de 25 Go juste pour qu'elle soit le plus proche de la version final.

Halte au anneries pour ceux qui aurait l'excellente idée de comparer cette bêta a celle de killzone 3 ou BFBC2 qui elles, étaient moins bugués, je vous rappelle que l'on parle pas des mêmes ressources, du même moteur, de la même compilation, etc....., etc..... Ce n'est donc, pas comparable.

Merci, et a
bientôt...........................................
..................................................
................................
sur
Bf3...............................................
................................
ET peut être, je dit peut-être, MW3 :gni: :ok: :merci:

[2]SanDStorm360
[2]SanDStorm360
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:44:30

Bon je viens de test BF3 est franchement je n'adhere pas gameplay :( les graphismes sont top mais franchement le gameplay....... donc je pense annulé ma preco BF3 pour MW3 :oui:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:46:45

bf3 sur pc = la réovlution de l'année.. Cod peut aller se rhabiller sur pc..

Cod = jeux pour kikko = pc = xbox = ps3..

Dice a voulut viser tout le public mais bon ac le frosbite et tout pas facile ! Mais sur pc whaooou c'est aluscinant c'est magnifique gameplay a baver c'est LE jeux que j'attendais quoi... je retouche pu jamais à cod...

RawONCH
RawONCH
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:50:02

N'importe quel jeu de nouvelle generation type BF3 donc pourra tourner sur une console. Tant que microsoft et sony ne se bouge pas pour sortir une nouvelle console et bien pas de BF 64joueurs par exemple. Voila mon avis.
Ensuite MW3 malgré sa réputation est plus un jeu orienté petit objectif avec pas beaucoup de joueurs comparé a un BF ou là, c'est la guerre de partout.
Voila mon avis + :hap:

euys
euys
Niveau 6
30 septembre 2011 à 21:01:51

Mw3 est fait par des stagiaire vue que tt l'équipe d'origine la quitter .

Dice mise gros sur sont nouveau bébé parceque eux il savent faire du neuf

Activision est diriger par boby kotick (dsl pour les nom abimer) donc moi sa me suffi pour ne plus acheter de COD depuis le 4 :)

Enfin bf est penssé pour pc ! Et pour une foix n'est pas un portage de merde qui vien dune console dépasser ...!

yooo6
yooo6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:02:31

D'accord avec Vincent71200

BF3 sur PC c'est tout simplement waow... Je joue sur PS3 mais je l'ai vu tourner sur PC c'est vraiment très beau.
C'est la première fois que j'accroche autant avec un FPS multi. Black Ops j'y joue de temps en temps mais sans plus. Battlefield et Call Of Duty, ça me fait penser un peu au duel Fifa - PES. Longtemps leader, Call Of Duty a su s'imposer comme la crème du FPS sur console mais Battlefield arrive avec de gros atouts. C'est, pour moi, une très grosse évolution en ce qui concerne le "FPS multi" sur console. Attendons de voir ce que donne le solo de BF3. Celui-ci pourra j'en suis sur, changer pas mal d'avis sur les puristes de Call Of Duty.

xXKillerPr0Xx
xXKillerPr0Xx
Niveau 5
30 septembre 2011 à 21:04:11

Les Modos insite a crée une guerre ? :ouch:

Jamais vu ça :rire2:

Bonne chance ! :p) :banzai:

Sega_PS360
Sega_PS360
Niveau 6
02 octobre 2011 à 23:16:32

qui dit modo, ne dit pas forcement plus malin qu'un troll. J'en ai vu des cassos, mais d'ailleurs je me pose la question, être modo pour quel interet? ils sont payés? ou il se font juste exploiter?

PS: BF3 c'est le bien, COD c'est le mal (vive les topics a deux balle: "l'arène" lol bf3 affronte COD, tantan!...)

akoya_
akoya_
Niveau 2
07 octobre 2011 à 13:57:56

Troll

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
10 octobre 2011 à 18:56:23

Par le passé j'ai été grand joueur de Call of Duty 2, et Call of Duty: Modern Warfare. CoD2 m'avait vraiment plu, j'y ai passé beaucoup de temps: du fun et une communauté sympa; "oldschool" j'ai envie de dire. Sur CoD4, quelle ne fut pas ma déception en voyant une bande de kikoolol se disputer le bout de gras sur les chats, ceux qui se baladent avec des RPG dans les couloirs de Vacant. Je n'ai jamais voulu tester les CoD de Treyarch, et les derniers CoD d'Activision ne m'attirent vraiment pas: ils ressemblent uniquement à de gros patchs de CoD4.

Récemment j'ai longtemps joué à Team Fortress 2: mon seul FPS depuis, le seul à m'avoir accroché. Aujourd'hui je commence un peu à m'en lasser, j'ai donc regardé d'un peu plus près le duel BF3/MW3.

D'un côté MW3 qui n'annonce rien de révolutionnaire; bref encore un pseudo-patch. De plus les vidéos ne m'ont pas DU TOUT attiré, les graphismes ont l'air juste "passables". Donc bon, si je veux un cod, je peux toujours aller sur le MW, ça sera la même chose.

En face, BF3. Je n'ai jamais touché de BF de ma vie, il y a donc peut-être (sûrement) le côté "nouveauté" qui m'attire. J'ai joué à Warrock, jeu gratuit qui s'en rapproche le plus, tout en restant un jeu gratuit (armes à acheter, gros coups de lags, etc). Mais je me souviens que le côté véhicules m'avait plu: côté présent dans les BF, et pas dans les CoD. Et les vidéos sont beaucoup plus belles / intéressantes à regarder que celles de la concurrence.

Je me suis aperçu (un peu tard) que la beta de BF3 était ouverte. Je l'ai téléchargée histoire de constater par moi-même. Et là, je dois dire que j'ai été impressionné. Chez moi le jeu tourne en moyen/high sans problème, et pourtant on croirait à une qualité ultra high. J'ai vraiment été bluffé par les graphismes d'abord. La prise en main a été difficile en premier temps, très difficile même, car on a vraiment l'impression de contrôler le corps du soldat. Mais au bout de 120 minutes de jeu, on maîtrise son avatar, et c'en est presque intuitif tellement la jouabilité est bien pensée. Que ce soit à pieds ou dans n'importe quel véhicule d'ailleurs. Les véhicules... Tout simplement génial. Génial foncer en jeep dans les collines, génial de faire des acrobaties en avion, génial de nettoyer une zone en hélico.

Bref pour moi ya pas photo, BF3 est excellent. Je n'ai pas testé MW3 donc je ne peux pas / veux pas les comparer. Mais je sais simplement que la communication de MW3 ne m'a donné aucune envie d'y jouer ne serait-ce qu'en magasin.

Dernier point, la communauté BF3. Je n'ai fait qu'entrapercevoir celle-ci via la demo, et je viens tout juste d'arriver sur ce forum. Mais en jeu, aussi bien sur Metro que sur Caspian, on a observé un teamplay absolument parfait. Alors que le teamplay lambda est quasi-inexistant dans MW, là il coule de source. A mon sens même TF2 n'arrive pas à atteindre un aussi bon niveau de teamplay lambda (lambda car le teamplay apparaît ici entre des joueurs qui ne se parlent pas, comme si c'était naturel). Ceci s'explique à mon avis par les objectifs, irréalisables sans travail d'équipe, et la taille/l'ouverture des maps. Avec en plus l'idée d'escouade, excellente. Sur Caspian, cela était encore plus poussé à bout: à pieds, mieux vaut être accompagné afin d'éviter les mauvaises surprises et d'avoir plus de répondant (éviter le frag facile quoi). En véhicule, un tank n'est réellement efficace que s'il dispose d'un tireur et d'un mitrailleur: autrement les RPG planqués en auront vite terminé avec votre carcasse.

BREF, pour répondre à la question. Je ne connais pas MW3 et ne veut pas le connaître. Mais je peux te garantir à 100% que BF3 va être très intéressant. Sur PC en tout cas: sur consoles je ne sais pas trop, pas de maps à 64 c'est une grosse perte... Mais bon je n'ai pas de console donc ça ce n'est pas à moi de te dire. Voilà mon avis :-)

Fornikator1
Fornikator1
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:04:34

Pavay ! :peur:

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
10 octobre 2011 à 19:11:52

Pavé César même, j'avais pas réalisé, j'ai continué sur ma lancée :noel:

TheLucky_7s
TheLucky_7s