CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 août 2011 à 16:37:04

Oui, battlefield bad company 2 a inventé le mode ruée, conquete, hardcore et team deathmatch.

Et Uncharted 2 a innové avec un tout nouveau mode que l'on n'avait jamais vu avant: le mode survie.

14 ans d'age, trop jeune, ce qui explique une telle méconnaissance vidéoludique.

Heureusement que l'ignorance ne tue pas.

kekun2
kekun2
Niveau 8
11 août 2011 à 16:37:34
  1. Dreros Voir le profil de Dreros
  2. Posté le 11 août 2011 à 08:59:11 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi y a t-il toujours plus de monde sur Call of Duty car de plis en plus de "casual gamers" viennent dans un jeux qui représente à leurs yeux une valeurs sur. La plupart des joueur de cod sont des ados.

De plus en plus de personne vont sur BATTLEFIELD car ils veulent plus de teamplay.

:d) Lol, il y a rien de plus casual que BF3. Tellement de limitations de mouvement, aucun skill involved dans le gameplay, c'est FAIT pour les casual cod fags.

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 16:41:00

Kekun ==> T'as joué à BF3 ?
Antoine ==> stfu

[F430]
[F430]
Niveau 8
11 août 2011 à 16:41:26

Ouais allez CALL OF DUTY c'est le mieux sois pas jaloux mon petit puedespieds!

J'argumente:

C'est mieux pourquoi? Parce que personne na jamais été déçu de COD, que vous bad company, et bad company 2 beaucoup de joueur les ont trouvés pas terrible, ceux qui est vrai, COD plus gros FPS de tout les temps, bat les records de vente, le multi est une merveille, tout sa marche comme sur des roulettes! Mais il y'a un point important a rajouter les carottes:
C'est que MW3 ne change pas graphiquement, donc le seul point ou on peut critiquer COD c'est bien celui la, ou les développeur nous mettent une petite Zdreloune entre le BIP! Cependant j'attends des réponses si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je me ferai plaisir de m'entretenir avec vous.

Bye les betteraves

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
11 août 2011 à 16:46:38

jsuis pas d'accord avec toi que sur des petites choses... enfin bref et areté de me dire des choses j'ai COD7 moi aussi et alors :noel: sa fait du bien de changer de BBC2 ou U2 :ok:

mais je prefere BATLLEFIELD ET UNCHARTED :merci:

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
11 août 2011 à 16:48:53

sur COD ya que des rajeurs ou des fous( et j'ai aps tout dis ) ya pas une bonne ambaince sur ce jeu :oui: aïe

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
11 août 2011 à 16:49:29

ok alors entretient-toi avec moi :ok:

"Parce que personne na jamais été déçu de COD"

:d) moi si :ok: j'ai testé MW2. J'ai fait la campagne et 2-3 parties en ligne, et j'ai lâché l'affaire, pour moi c'est juste un FPS moyen fait rapidement :ok:

évite de lâcher des prhrases comme ça :ok:

[F430]
[F430]
Niveau 8
11 août 2011 à 16:51:26

Parce que t'es mauvais et que tu sais pas jouer c'est tout, un mec qui est bon en fps il adore sa, toi tu fait kill 15 fois d'affiler ta lâcher mais je comprend mais dis comme sa sa va plus vite ma petite aubergine ;)

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
11 août 2011 à 16:51:34
  • je parlais à [F430]
ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
11 août 2011 à 16:51:48

:rire: tu parle de betteraves est tu ne t'est même pas regarder
toi tu n'y voie rien de mauvais dans cod normal avec leur vieux moteur graphique il on choisi des terrain anarchique pour masquer tout leur défautavec des la fumé et des ruine, quittons les graphismes: dans les armes il innove même pas le mode solo est à chier tu tire tu tire encore toujours (normal après tout) mais à part voir des gars il n'y a aucune stratégie le multi au mon dieu 5 nouvel armes :rire: quel prouesse,il sont fort en milk-shake la bas y on mis une autre texture et puis c'est repartie.Temps que vous y voyiez du feux il von continuer :honte:

smash37
smash37
Niveau 10
11 août 2011 à 16:52:36

Êtes-vous comme ça dans la vrai vie? Je veux dire, quand vous parlez à quelqu'un vous êtes toujours aussi désagréable ou c'est internet qui vous rend comme ça?

Bref, COD est une FPS "réflexe" ou il faut un minimum de skill ou sinon t'auras aucun plasir à y jouer. Ya peu/pas de teamplay. Les maps sont petites. C'est intense. Assez arcade. Killstreaks. J'y ai joué longtemps et j'ai eu un plaisir fou mais j'ai fini par être écoeuré par tous les points que je viens de mentionner.

BF (1942, BF2, 2142) c'est du teamplay, des squads, des grandes maps, des véhicules, différentes classes pour un meilleur teamplay. Tu peux avoir des partis intenses mais aussi des partis plus "relax", plus stratégique.

Bref je ne crois pas que BF > COD ou que COD > BF (pas pour l'instant du moins). C'est simplement une question de goûts :ok:

[F430]
[F430]
Niveau 8
11 août 2011 à 16:54:57

Zary espece de carotte va j'ai dis que le moteur graphique c'est nul car il ne change pas, ok face de poulet d'alsace?

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
11 août 2011 à 16:55:45

je suis choqué par ton insulte :rire:

X-antoineps3-X
X-antoineps3-X
Niveau 6
11 août 2011 à 16:55:47

+1000 POINTS A SMASH37 :oui: bien dis et j'ai bien cod (bof ca peut aller donc arété de m'enmerder :noel:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
11 août 2011 à 16:56:37

Parce que t'es mauvais et que tu sais pas jouer c'est tout, un mec qui est bon en fps il adore sa, toi tu fait kill 15 fois d'affiler ta lâcher mais je comprend mais dis comme sa sa va plus vite ma petite aubergine ;)

:d) je fais des FPS depuis que je suis tout petit, avec MOH débarquement allier. J'ai fait les MOH, presque tout les BF, les Halo et j'en passe. Je ne suis certainement pas un noob.

et pourtant je n'aime pas COD. C'est con pour toi.

[F430]
[F430]
Niveau 8
11 août 2011 à 16:57:01

Voila antoine il t'apprend la vie ce petit!

[F430]
[F430]
Niveau 8
11 août 2011 à 16:57:32

Ah bah alors t trop fort escuse moi j'avais pas vu

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
11 août 2011 à 16:58:10

ah ouais et stop les insultes de daube, stp.

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
11 août 2011 à 16:58:29

tu fais des fps :doute:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
11 août 2011 à 16:59:34

ben...oui :(

La vidéo du moment