Au fait comme CoD 3 va sortir a la fin de l'année je voulais savoir si....
Ah pardon c'est MW3? Bah excusez moi je me suis trompé, sa peut arriver a tout le monde même aux devs : ils sont en train de le renommer MW5, mais ils vous l'ont pas dit, ce qui va sortir c'est en fait un MW2.5....
Bref petit troll sa fait grave du bien -_-
Tout sa pour dire, aucun n'est meilleur que l'autre, c'est juste qu'il y en a un qui a une communauté de "OloPGM flashcoP titanic ( en plus il a coulé....)Killstreak" owi les mastodontes en killstreak, CoD 9 sa sert l'invincibilité au bout de deux killstreaks?Stop les visées assistées, les killstreaks a deux balles merdiques pour les joueurs NO SKILL....
Ouais, avoir une nuke sa prouve rien du tout, vous n'avez pas du voir le mec qui fait une nuke avec uniquement des claymores ( vive les punaises de hackers de noobs)
Entre sa, entre le RPG et LG illimité qui sont utilisés par les kevins, entre les atouts a deux balles le couteau qui traverse la lune, les mecs qui hackent leur prestige, les mecs qui font du stat padding.... Vous vous dites pas que de toute façon, même si le jeu sera le MEILLEUR, car oui, il ne sera pas le meilleur, il sera juste excellent, mais cela sera gachée par une communauté a moitié nulle, et l'autre moitié no skill.
Excusez moi mais voir un mec idolatrer Diablox9 parce que le mec arrive a s'aligner des effets avec un fusil de précision, c'est juste pitoyable....
BF, de l'autre coté c'est des bugs innombrables, des bugs de collision, des lags, etc, mais au final, c'est du skill = teamplay.
Dans CoD tu te prends pour superman a tout faire tu sauve 40 fois le monde, alors que dans BF t'es juste un punaise de Marine normal quoi --"
Alors après, concernant la commu, c'est vrai sur BF ya des boulets, mais la communauté de CoD étant plus fournie que celle de BF, c'est bien sur ce Cheated of Daube que l'on trouvera le plus de kikoos, de kevins etc.
Ah oui, les flashscopes, pour avoir joué aux derniers CoD, c'est n'importe quoi. En faisant pleins de vidéos en les mettant au ralentit je me suis aperçu qu'en réalité le tir ne part pas du tout la ou la balle arrive.... WTF les balles téléguidées non merci.
Et c'est pas d'avoir du skill que d'avoir des killstreaks, pourquoi? parce que nous sur BF on a pas besoin d'un AC 130 cheaté pour défoncer 15 gars a la suite, notre secret sa s'appelle le jeu en équipe.... et sa, c'est du skill.
Alors certains diront que je troll, mais en fait, j'énumère simplement les défauts de chaque jeu, oui BF j'ai oublié pleins de défauts mais parce que sa fait longtemps qu'un vrai BF n'est pas sorti ( style 2142). Alors que Call Of Daube ils en sortent un chaque année.Ils sont ridicules et pitoyables, ils refourguent un jeu de merde mal fini chaque année alors qu'en bossant deux ans ou trois sur un seul jeu avant de le mettre en vente ils pourraient non seulement se refaire une réput, mais surtout refaire un punaise de bon jeu. Mais ils préfèrent l'argent au plaisir de leurs fansboys, alors vous savez quoi, si vous trouvez que je troll, c'est que vous n'avez pas encore compris qu'ils en ont rien a faire de vous c'est votre CB qui les intéresse. Et cela, QUE CE SOIT ACTIVISION OU EA, je tiens a bien clarifier les choses, le seul studio quasi irréprochable c'est Dice ;)