CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:28:56

Ironique j’espère ?
Je demande par ce qu'avec les CODistes on pourrait s'attendre à une réponse sérieuse...

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:31:15

M3iko
Posté le 17 septembre 2011 à 10:27:48
On n'est pas assisté sur COD...

On a juste des assist aim, des killstreak débiles mais amazing, du no recoil, des atouts ridiculous... Des maps de la taille de mon jardin....

cay du skill
Lien permanent

Le type joue sur une carte de un mètre carre au snipe sensibilité 10 et il s'en vante :hum:

M3iko
M3iko
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:39:17

GoldBlade
Posté le 17 septembre 2011 à 10:31:15
M3iko
Posté le 17 septembre 2011 à 10:27:48
On n'est pas assisté sur COD...

On a juste des assist aim, des killstreak débiles mais amazing, du no recoil, des atouts ridiculous... Des maps de la taille de mon jardin....

cay du skill
Lien permanent

Le type joue sur une carte de un mètre carre au snipe sensibilité 10 et il s'en vante

Bon ok, le mec a rien compris, aucun intellect, il ne saisit pas l'ironie, tes post sont à vomir... Tu es un ignorant pour pas dire autre chose. :)

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
17 septembre 2011 à 10:46:50

kisame64

"lequel prendre j'hésite mw3 je suis curieux de savoir se qu'il va se passer en mode histoire BF et d'aprés les fan pire que ouf "

Rien ne t'empêche de prendre les deux si tu les aimes autant mais si tu n'en veux qu'un seul alors je te conseille juste d'attendre le test des deux jeux.
Mais bien sur quand je dis "test" je ne parle pas que de la note attribuée par le redacteur, je parle aussi du petit pavé qu'il est censé faire pour justifier son choix et qui permet de voire si son avis est crédible ou non.

Je dis ça parce que même si je ne suis pas un anti-Call of Duty, la relativement grande subjectivité dont fait preuve Hiro a tendance à m'agacer.

Mais vu qu'aparemment, ce Call of Duty devrait être le meilleur des "nouveaux" Call of duty, j'attend moi même d'en savoir plus sur sur le jeu car si les points qui me rebutaient dans les précédents opus sont supprimés ou au moins assouplis (principe complètement stupide du killstreaks, taille et qualité de construction des cartes) peut être que je pourrai l'acheter puiqu'à la base, les nouveaux Call of Duty sont du Counter Strike optimisés.

Muang
Muang
Niveau 4
17 septembre 2011 à 11:02:49

Qu'une chose à dire sur COD3 c'est exactement la même chose que le 2 !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:12:33

@Muang, COD n'a pas vu le jour avec MW2 hein...
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/call%20of%20duty.htm

C'est:
"Qu'une chose à dire sur MW3 c'est exactement la même chose que MW2 !"

COD2 est juste le meilleurs de la série... :honte:

Zaboubi28-44
Zaboubi28-44
Niveau 6
17 septembre 2011 à 11:18:31

Le prochaine étape de la gueguerre Pro-COD / Pro-BF, ça va être les affrontements dans les rues qui provoqueront des morts et passeront aux infos avec des abrutis qui viendront crier devant la caméra le nom du jeu dont ils défendent les couleurs :ok:

Et quand on vois comment les affrontements PSG - OM ont terminé, on trouvera bientôt des Pro-COD tapant sur la tronche d'un autre et pareillement chez les Pro-BF.

Moi je vous le dit, faut éradiquer la race humaine.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:06:14

Pas sur, les pitis rageux qaund ils ne sont pas à l'abris derriere leur tele et leur micro avec leur pseudo xXnoskillrageurXx, ils sont plutot calmes.

Sinon pour mw3, comme vous j'ai vu les vidéos et au dela de toute critique gratuite ( :oui: c'est tentant :rire ) c'est toujours la taille des maps et le respawn "surprise" du mec que tu viens de frag qui réapparrait à 2 metres dans ton dos qui craint.

Il y à une vidéo ou tu vois une domination à paris, j'ai chrono, 10 sc en marchant entre chaque flag, à 32 ça va etre mignon...

[TNT974]
[TNT974]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 12:10:50

Salut, moi je dis chacun son truc, y'en a qui aime BF d'autre COD ok, ceci dit je supporte battlefield 3 pour son aspect visuel a couper le souffle, son moteur graphique a vous tourner la tête, aspect sonore "just perfect", le multijoueur a 64 du jamais vu, une bête de course quoi.... Je joue a Cod depuis World at War et je commence sérieusement a en avoir un peu marre, comme on dit "on prend les même et on recommence" exactement ce que fait cod, même si il essaye de mettre un peu de renouveau dans le multijoueur sinon rien d'autre. Graphismes complètement nul(y commence pas un peu a dater le moteur graphique depuis modern warfare), le son sa fait 10 ans que c'est pareil(j'exagère mais bon?). Moi je dis "vive BF3"!!! Et les codeurs peuvent s'avouer vaincus. :banzai:

Muang
Muang
Niveau 4
17 septembre 2011 à 12:26:02

@Whosdabombz Quand je dis COD2 c'est le dernier, stop de jouer avec les mots. ca y est il manque 2 lettres direct un fanatique vient me corriger.

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:34:48

Perso je n'arrive pas à comprendre cette guerre stupide entre ces 2 jeux qui n'ont rien à voir.

A quand une guerre entre Starcraft 2 et Half Life ?

En tout cas pour ma part je me tourne vers COD MW3. Oui parce que (je préviens que ce qui suit est mon avis perso, donc pas la peine de me troller comme vous avez l'habitude de faire) :

Dans BF il faut jouer sa vie, ca campe énormément. dès qu'on met son nez dehors on se fait sniper.
Je préfère largement un jeu bien plus arcade où tu ne te ballade pas pendant 10min en croisant personne.

Les graphismes, personellement je m'en fiche un peu, ceux de COD sont largement potable, même si BF3 est supérieur graphiquement.

Le prix (je joue sur PC), bah BF3 est passé à 60€ sur Origin, et MW3 est au même prix sur Steam. On va me dire "oui mais Dead Space 2 est offert" bah je m'en fiche complètement de ce jeux.

En parlant d'Origin, jamais EA ne me forcera à utiliser cette plateforme bidesque, je préfère largement rester sur Steam.

Et puis l'argument "on prend les même et on recommence" pour COD, franchement il vaut aussi pour les BF.

On parle des DLC payant pour les COD, mais ils en ont annoncés aussi pour BF.

Attention, je ne suis pas pro COD, par exemple je trouve que Black Ops est un jeu bidesque. Jusque que entre BF3 et MW3, mon choix est fait.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:21:46

Au fait comme CoD 3 va sortir a la fin de l'année je voulais savoir si....

Ah pardon c'est MW3? Bah excusez moi je me suis trompé, sa peut arriver a tout le monde même aux devs : ils sont en train de le renommer MW5, mais ils vous l'ont pas dit, ce qui va sortir c'est en fait un MW2.5....

Bref petit troll sa fait grave du bien -_-
Tout sa pour dire, aucun n'est meilleur que l'autre, c'est juste qu'il y en a un qui a une communauté de "OloPGM flashcoP titanic ( en plus il a coulé....)Killstreak" owi les mastodontes en killstreak, CoD 9 sa sert l'invincibilité au bout de deux killstreaks?Stop les visées assistées, les killstreaks a deux balles merdiques pour les joueurs NO SKILL....
Ouais, avoir une nuke sa prouve rien du tout, vous n'avez pas du voir le mec qui fait une nuke avec uniquement des claymores ( vive les punaises de hackers de noobs)
Entre sa, entre le RPG et LG illimité qui sont utilisés par les kevins, entre les atouts a deux balles le couteau qui traverse la lune, les mecs qui hackent leur prestige, les mecs qui font du stat padding.... Vous vous dites pas que de toute façon, même si le jeu sera le MEILLEUR, car oui, il ne sera pas le meilleur, il sera juste excellent, mais cela sera gachée par une communauté a moitié nulle, et l'autre moitié no skill.
Excusez moi mais voir un mec idolatrer Diablox9 parce que le mec arrive a s'aligner des effets avec un fusil de précision, c'est juste pitoyable....
BF, de l'autre coté c'est des bugs innombrables, des bugs de collision, des lags, etc, mais au final, c'est du skill = teamplay.
Dans CoD tu te prends pour superman a tout faire tu sauve 40 fois le monde, alors que dans BF t'es juste un punaise de Marine normal quoi --"
Alors après, concernant la commu, c'est vrai sur BF ya des boulets, mais la communauté de CoD étant plus fournie que celle de BF, c'est bien sur ce Cheated of Daube que l'on trouvera le plus de kikoos, de kevins etc.
Ah oui, les flashscopes, pour avoir joué aux derniers CoD, c'est n'importe quoi. En faisant pleins de vidéos en les mettant au ralentit je me suis aperçu qu'en réalité le tir ne part pas du tout la ou la balle arrive.... WTF les balles téléguidées non merci.
Et c'est pas d'avoir du skill que d'avoir des killstreaks, pourquoi? parce que nous sur BF on a pas besoin d'un AC 130 cheaté pour défoncer 15 gars a la suite, notre secret sa s'appelle le jeu en équipe.... et sa, c'est du skill.

Alors certains diront que je troll, mais en fait, j'énumère simplement les défauts de chaque jeu, oui BF j'ai oublié pleins de défauts mais parce que sa fait longtemps qu'un vrai BF n'est pas sorti ( style 2142). Alors que Call Of Daube ils en sortent un chaque année.Ils sont ridicules et pitoyables, ils refourguent un jeu de merde mal fini chaque année alors qu'en bossant deux ans ou trois sur un seul jeu avant de le mettre en vente ils pourraient non seulement se refaire une réput, mais surtout refaire un punaise de bon jeu. Mais ils préfèrent l'argent au plaisir de leurs fansboys, alors vous savez quoi, si vous trouvez que je troll, c'est que vous n'avez pas encore compris qu'ils en ont rien a faire de vous c'est votre CB qui les intéresse. Et cela, QUE CE SOIT ACTIVISION OU EA, je tiens a bien clarifier les choses, le seul studio quasi irréprochable c'est Dice ;)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:23:57

Edit, pour ton info, j'ai pré co sur Origin a 49,90, soit 50€, et non pas 60, alors d'une renseigne toi, de deux tu dis que sa campe sur BF mais dans ce cas on peut ressortir chaque argument anti BF pour CoD, et du coup match nul. C'est juste la commu qui fait évoluer le jeu, hors CoD n'évolue pas parce que les fans boys l'achetent les yeux dans le c*l...

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
17 septembre 2011 à 14:28:23

Huntercyril +1 :)

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
17 septembre 2011 à 14:30:25

Mais tu recopie sur les autres ...

leseptieme
leseptieme
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:33:15

Tous les FPS devraient être interdit aux moins de 16 ans. La série des call of duty a régressé depuis qu'Activision cherche à faire plaisir aux n'enfants qui ne savent pas frager comme tout le monde, résultat, les modern warfare, après le 4, comportent une multitude d'atouts, d'accessoires et de killstreaks pour gamins qui aiment être assistés. Les call of duty ne sont plus ce qu'ils étaient, dommage, mais c'est la vie. J'espère que Respawn Entertainement fera renaître ce qu'Activision a tué.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:46:13

@Muang, T'as tort chercher pas, https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014316-call-of-duty-2.htm
C'est marqué en toute lettre, Call of Duty 2, si cette opus n'avait pas exister ok mais là c'est gros...

@]-springfield-[, On ne joue pas sa vie sur BF, on est simplement plus prudent et objesvateur, les CODistes ont telement l'habitude de rush comme des mongoles que vous appelez ça de la camp...
Et les DLC annoncée sont de vrais EXTENSION, pas de pauvre packmap qui eux sont gratuit sur BF...

@Huntercyril, "En faisant pleins de vidéos en les mettant au ralentit je me suis aperçu qu'en réalité le tir ne part pas du tout la ou la balle arrive.... WTF les balles téléguidées non merci."
:d) Ça s'appel la visée assisté. :noel:

@leseptieme, Si tu enlève tous les -16 ans sur COD il ne restera plus grand public... :rire:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:16:21

@sprinfield : Dans BF il faut jouer sa vie, ca campe énormément. dès qu'on met son nez dehors on se fait sniper.
Je préfère largement un jeu bien plus arcade où tu ne te ballade pas pendant 10min en croisant personne.

Serieux dans cod avec ses maps de 50m², tu frag un mec il respawn à 3 metres de toi et dans ton dos en plus, quand tu te prends pas des patates au bout de 2 sc.

Et pour "rebondir" sur le mess d'huntercyril concernant la visée auto, tu te mets en spec sur un cod, c'est la crise de rire, des hitboxs grandes comme des terrains de foot, les mecs tirent presque à coté et ça frag... bidesque quoi.

Et les snipers de cod, les mecs un headshot ils connaissent pas, en R&D des fois je crise, au lieu de prendre 2sc pour viser, vas y que je te vide un chargeur en quickmachin au 4 coins de la map au lieu de dégommer la tete du gars qui plante la bombe, enorme

[TNT974]
[TNT974]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 15:16:35

Huntercyril :d) complètement d'accord avec toi, le mec qui arrive avec son snipe et qui rentre un "titanic" il se prend pour le boss incontesté en la matière. Dans battlefield si tu joues pas en équipe, t'est mort alors que dans un call of ta un mec super fort dans une équipe et une bande de baltringues avec lui, ben c'est eux qui vont gagner, DICE ils savent comment faire vivre le multijoueur.

pierre14800
pierre14800
Niveau 4
17 septembre 2011 à 16:53:54

Ouais entièrement d'accord. :oui:

La vidéo du moment