CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:49:43

y'a pas à dire MW3 va manger la poussière face à BF3 :oui:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
12 septembre 2011 à 05:46:37

mais la liscence tombera bientôt à l'eau chez COD de toute façon, il est devenu un FPS lambda, avec la concurrence annoncé plus sa va aller plus ils chuterons, peut être pas les ans a venir mais sa viendra ! Je vai vous dire, COD est devenu un objet d'école ( syndrôme des Poggs ), une majorité de ses joueurs on a peine 13 à 16 ans et c'est une mode ! Voilà pourquoi il est tant vendu, celà ne reflete en rien sa qualité plus que mediocre, BF3 étant beaucoup plus mature et difficile a prendre en main il apporte là tous son interet ! Je souhaite que Activision nous pondent une autre liscence quand meme mais là c'est comme si ils découvraient le feu en 2011 avec leur énorme retard ! En ésperant que les gamins rapplique pas sur Bf3 avec son coup de pub, je trouve qu'une communauté pourrie un jeux s'il est mauvaise, COD tient la palme de la pire communauté du JV, j'ai jamais vu ça ailleurs ( insulte racisme mauvais perdant mentalité plus que déficiente ) etc etc ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:11:56

C'est bête qu'ils aient annulés le CoD " 3ième personne " ç'aurait peut-être été un navet mais au moins y aurait du frais. :(

Treyarch CoD " Iron Wolf " :rire:
On va rire.Heureusement pour eux quand ils le sortiront (Novembre 2012) y aura pas Battlefield 4 pour le concurrencer...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:20:31

Il y aura MOH 2 :hap: avec FB2 cava péter :oui: mais je suis pas fan des jeux couloir en multi donc .... a voir

keupon_2
keupon_2
Niveau 6
12 septembre 2011 à 11:17:23

Blastermana, tu trouve que Battlefield est plus mature et plus difficile a prendre en main ? C'est une blague ou quoi ? Personnellement je ne trouve pas que la guerre soit un sujet prêtant a rire. Je sais pas toi mais j'ai pas trouvé que COD ma fait rire (toi peut etre apparemment ...), et que de plus il vise la tranche d'age des moins de 13 ans donc pour la maturité tu repasseras ...

Et pour la prise en main difficile je l'ai pas trouvé particulièrement dur a jouer, tout comme COD.

De plus dire que ce jeu est médiocre sans aucun fondement juste parcequ'il s'appelle Call of Duty est particulièrement idiot. Tout le monde cède à la mode du "ce jeu est naze, normal c'est COD ou BF" tout cela parcequ'il y a de la concurrence entre ces deux jeux.

Et tu parles des kikoo de COD mais pour l'instant il me semble avoir vu plus de personnes pro BF commencer a critiquer COD avec des arguments du style "BF>COD s'tout" (waaaaaaah quelle intelligence profonde. Nan je rigole) que de pro COD commencer les hostilités.

Mais il est certainement inutile que j'expose mon avis face à ce genre de personne qui de toute facon vont se dire "kikoo de COD va, retourne avec tes kévin" et qui ne comprendront rien à la tolérance.

D'ailleurs il me semble qu'un mec à déjà fait cela avec les juifs et voyez ce que sa a donné. Vous allez trouver la comparaison poussive (et vous n'aurez pas tout a fait tort) mais c'est exactement la meme chose, a savoir la discrimination et la haine sans fondements de quelque chose.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:06:02

"Blastermana, tu trouve que Battlefield est plus mature et plus difficile a prendre en main ? C'est une blague ou quoi ? Personnellement je ne trouve pas que la guerre soit un sujet prêtant a rire. Je sais pas toi mais j'ai pas trouvé que COD ma fait rire (toi peut etre apparemment ...), et que de plus il vise la tranche d'age des moins de 13 ans donc pour la maturité tu repasseras ..."

Tu fais des reflexions ridicules, un jeu qui n'ai pas mature ne veux pas dire que ce même jeu fait rire alors évite de faire des liens aussi rapides.
Et sinon, Call of Duty (au moins à partir de Moderne Warfare 2) a compris que l'essentiel de son publique serait les adolescents et à ce titre a adpté en conséquence.
Il est vrai que sur la jaquette, il est marqué interdit aux moins de 18 ans mais tu oublies certaines choses:
-pour commencer les développeurs et éditeurs n'ont pas le choix, ils sont forcés de fixés l'age à partir du jugement de l'autorité qui défini les limites d'âge d'un jeu.
-ensuite, ils ne sont pas bêtes et savent que l'interdiciton sur la boite ne sert à rien et que cela ne dissuade en rien les jeunes acheteurs
-et le dernier point qui est directement lié au précedent est que les jeunes sont bien connus pour apprécier d'avantage les jeux violents, gore, effrayant donc en faisant cela, c'est une stratégie tacite pour gonfler les ventes (combien on parit qu'un FPS du même style que Battlefield ou Call of Duty qui a "12+" sur sa boite aura automatiquement moins de succes ?).

"Et pour la prise en main difficile je l'ai pas trouvé particulièrement dur a jouer, tout comme COD."

Globalement, si, la prise en main d'un jeu arcade et ouvert très ouvert au grand public est plus simple que celle d'un jeu qui conserve l'aspect immersif et technique.

"De plus dire que ce jeu est médiocre sans aucun fondement juste parcequ'il s'appelle Call of Duty est particulièrement idiot. Tout le monde cède à la mode du "ce jeu est naze, normal c'est COD ou BF" tout cela parcequ'il y a de la concurrence entre ces deux jeux."

On peut juger la médiocrité des derniers Call of Duty sur deux points principaux: un copié-collé (sur tous les points) pour chaque nouvel opus et en resultat à cela une faible qualité en comparaison à la concurrence.

"D'ailleurs il me semble qu'un mec à déjà fait cela avec les juifs et voyez ce que sa a donné. Vous allez trouver la comparaison poussive (et vous n'aurez pas tout a fait tort) mais c'est exactement la meme chose, a savoir la discrimination et la haine sans fondements de quelque chose"

Non seulement ta reflexion est complètement stupide et n'EST PAS similaire à ce cas, mais en plus je te signale qu'a vouloir faire le malin en faisant ce genre de reflexion tu te piège toi même car quand on dénonce le racisme et l'intolérance, on le fait dans sa globalité: en te concentrant sur cette communauté pour faire ton paralelle, tu incinues que tu te foue des autres et que seul CE racisme mérite d'être ressassé et tu es donc toi même intolérant voir raciste.
La prochaine fois, reste dans le contexte.

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:57:16

Pour faire le bon faudrait sortir une autre saga carrément changer le style de jeu ... axé simulation je c'est pas moi ^^

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 septembre 2011 à 19:59:11

"D'ailleurs il me semble qu'un mec à déjà fait cela avec les juifs et voyez ce que sa a donné. Vous allez trouver la comparaison poussive (et vous n'aurez pas tout a fait tort) mais c'est exactement la meme chose, a savoir la discrimination et la haine sans fondements de quelque chose."

:d) Je confirme, tu es un gros débile.

http://aptgetinstall.free.fr/images/kate/point_godwin.jpg

Tiens, voilà ton point godwin.

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
12 septembre 2011 à 20:03:49

"Pour faire le bon faudrait sortir une autre saga carrément changer le style de jeu ... axé simulation je c'est pas moi ^^"

Exactement. Tout comme je l'avais dis, le meilleur moyen dans ce genre de situation, c'est mettre fin à la série et réfléchir sur le lancement d'une nouvelle.
D'ailleurs lorsqu'on regarde le nombre d'épisode de la licence qui sélève à huit (sans compter les verions consoles portables), et qu'on prend en compte en plus le fait que rares sont les séries à en sortir autant, on comprend d'ou vient l'essouflement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 20:05:19

Je suis un pro bf mais sa ma pas empêcher de roder les cod... je comprend pas ce que les gens on a prouver? j'adore bf mais je ne vais pas pour autant critiqué d'autre jeux...

On critique a mort black ops je suis d'accord mais qu'en est til de Bf bad compagnie 2? excusé moi mais étant un pro bf j’avoue qu'il est nul fasse au ancien et bf3, chacun a ses point négatif et positifs...
tu veux rush le kill tu cod tu préfère une multitude d'option de véhicule et d'espace tu bf...
C'est simple.. non? :fou:

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:20:18

MW3 arrive pas a peté un mur met par contre c'est les rois de la destruction 2.0 sur les vitres

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:20:29

BC2 est pa

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:21:19

BC2 est pas nul par rapport aux autres,c'est juste un autre style.Je suis pro-bf ça m'a pas empêché d'acheter MW (énorme);MW2 (super) et Black Ops (bof) :ok:

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:24:17

1:37 le fumigene disparé met envoi comme meme de la fumé

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:27:19

2:49 la cross de l'arme lui rentre bras mais comme c'est rambo il sent rien

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:28:52

2:56 le mec cour sans touché le sol faut qu'il m'aprenne

I-Wanna-Be
I-Wanna-Be
Niveau 6
12 septembre 2011 à 20:44:32

kocktail :d) go à l'école

C'est pas "comme même" c'est "quand même". La faute de collège mdr et encore je suis gentil. :hap:

amarratsu
amarratsu
Niveau 2
12 septembre 2011 à 21:06:04

moi aussi je suis pro bf,et franchement,ya pas un jeu qui lui arrive a la cheville
bf est meilleur en tt,que ce soit pour les graphismes,le gameplay,l'ambiance,et j'en passe..
ya que les aveugles ou les petits puceaux qui préfèrent cod..
les vrais gamers choisissent battlefield, ya pas de doute !!!

rorolepiniouf
rorolepiniouf
Niveau 3
13 septembre 2011 à 09:58:39

"ya que les aveugles ou les petits puceaux qui préfèrent cod.."
c'est méchant lol ... pour les aveugles bien sur

La vidéo du moment