CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

speed-dead
speed-dead
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:10:18

Desoler pour les faute

:)

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:12:14

si tu te fie QUE sur des feuillages, on n'iras pas loin, et puis, sut BF avec un pointeur laser le mec est aveuglé, sur CoD non...

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:14:57

pfiou ! sa continue à débattre ? ya pourtant plus grand chose à dire... ou alors un résumé, une liste des pour et des contres des 2 jeux ...
pour la bande son, je n'ai pas joué à BFBC2 mais j'ai le un, et elle était magnifique, tandis que celle de black ops ma indéféré profondément si se n'est que celle du menu... et pareil pour celle de mw2...
ensuite, le son des armes ... les bruitages de BO était honteux... dans l'ensemble, ceux de mw2 était plutot pas mal, mais ceux de BFBC1, je les ais trouvés parfait !

speed-dead
speed-dead
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:23:36

Plus qu'a attendre le :

08.11.11

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
11 septembre 2011 à 00:41:15

tu me penser à la vrai date à retenir...
11/11/11 !!!!

speed-dead
speed-dead
Niveau 8
11 septembre 2011 à 11:17:22

Le 11 :(

Ces quoi :question:

08/11/11

Modern warfare 3

La revelation :ok:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
11 septembre 2011 à 11:18:34

MW3, une révélation de quoi?

kamikaze31380
kamikaze31380
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:21:02

Assassin's creed revelation :question:

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
11 septembre 2011 à 12:40:22

SKYRIM bordel de merde !!!!! le jeu élu jeu le plus attendue de l'année à la gamscom !!! s'est la suite d'oblivion.

[Mr-Awesome]
[Mr-Awesome]
Niveau 5
11 septembre 2011 à 13:01:42

De toutes façon vous verrez bien quel jeux et le meilleurs sachant que ça va être deux grosse Perles.

Numero_85411
Numero_85411
Niveau 5
11 septembre 2011 à 13:26:48

Les personnes qui disent que MW3 ressemble a MW2 c'est un peu normal vue que MW3 se base sur la guerre moderne comme MW2 alors ne ditent pas que les camouflages, killstreaks, attouts et autres sont les même, vous voulez qu'ils inventent des objets qui n'existe pas.. aller sur halo vous y trouverez votre bonheur :ok:

SEPULTALLICA666
SEPULTALLICA666
Niveau 6
11 septembre 2011 à 13:31:59

Il n'y a pas que sa.
MW3 c'est une nouvelle campagne et de nouvelle map.
Les graphiques, les textures, les armes, les killstreaks, les atouts, tout sa c'est pratiquement identique a MW2.

Et ils on inventer quelques objets qui n'existe pas, mais ils aurait pu en mettre plus ou mettre des chose plus original car sa se passe dans le futur.

Dje77160
Dje77160
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:35:15

[Mr-Awesome] Voir le profil de [Mr-Awesome]
Posté le 11 septembre 2011 à 13:01:42 Avertir un administrateur
De toutes façon vous verrez bien quel jeux et le meilleurs sachant que ça va être deux grosse Perles.

C'est un peu ça. :(

Numero_85411
Numero_85411
Niveau 5
11 septembre 2011 à 13:40:07
Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:20:16

Mdrr' 64 pages ... 10 de plus dejà ^^ faut dire que cod recycle mais il ont fait beaucoup plus d'épisodes que les battlefield non,bon bon Nomanoid n'est pas PRO-BF, loin de la je viens de terminée une partie de COD et dans entamée une de bfbc2 !

SEPULTALLICA666
SEPULTALLICA666
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:27:55

sans compter les pages de l'ancien topic xD

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
11 septembre 2011 à 19:24:04

"Les personnes qui disent que MW3 ressemble a MW2 c'est un peu normal vue que MW3 se base sur la guerre moderne comme MW2 alors ne ditent pas que les camouflages, killstreaks, attouts et autres sont les même, vous voulez qu'ils inventent des objets qui n'existe pas.. aller sur halo vous y trouverez votre bonheur"

Arrete un peu ta mauvaise foi. Le jeu n'innove presque rien comparé à MW2 et je ne vois pas en quoi le fait qu'il reprend le principe de la guerre moderne excuserai quoique se soit.

Si je suis ton raisonnement, alors les suites de FPS peuvent se permettre d'être des copies sous pretexte que le contexte est le même.

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:36:39

CoD n'a jamais innové.

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:24:13

"Si je suis ton raisonnement, alors les suites de FPS peuvent se permettre d'être des copies sous pretexte que le contexte est le même."
CoD a toujours essayer d'innové , mais la y'a trop d'épisode de call of duty donc il copie sur leurs anciens call of au niveau des armes y'a plein d'autres armes ! ya pleins d'autres gadgets ya plein d'autre guerre au mieux de sortir des épisode et d'usée leurs idée il devrait plutot sortir de vieux episodes sur les console nextgen en HD ! ( de mon point de vue )

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:03:23

"CoD a toujours essayer d'innové , mais la y'a trop d'épisode de call of duty donc il copie sur leurs anciens call of au niveau des armes y'a plein d'autres armes ! ya pleins d'autres gadgets ya plein d'autre guerre au mieux de sortir des épisode et d'usée leurs idée il devrait plutot sortir de vieux episodes sur les console nextgen en HD ! ( de mon point de vue )"

Oui par exemple. Ou alors, il pourraient aussi mettre fin à la licence (une licence qui est épuisée depuis plusieurs opus) et attendre un peu avant d'en lancer une nouvelle (qui bien sur ne serait pas une copie de Call of Duty).

La vidéo du moment