Malheureusement, si on parle des futures ventes, je pense que c'est Call of Duty qui remportera la palme.
La réputation de ce jeu auprès du grand public est telle que même s'il n'y avait pas la moindre innovation, il y aurait tout de même achat pour le nom inscrit sur la boite.
D'un point de vue qualitatif par contre c'est autre chose: les bandes annonces des deux jeux sont révélatrices et démontrent qui en a le plus à ajouter: de manière générale, j'ai pu constater que les bande annonces de Call of Duty n'étaient pas très bavardes sur les améliorations et modifications par rapport au précédent jeu.
En fait, la meilleure modification selon moi est l'assouplissement des killstreaks (c'est un comble puisque ces derniers étaient apparement avant l'un des points forts du jeu) qui, à mon sens, sont une abération de par leur principe (on avantage avec des bonus abusés un joueur qui a deja l'avantage pour qu'il creuse encore plus l'ecard avec ses adversaires)...alors que d'autres FPS envisagent un système qui fontionne à l'inverse de celui ci (se renseigner sur le multi de Gears of War 3).