CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
09 septembre 2011 à 18:00:32

"Mon argument de la league est là pour démontrer que cod n'est pas un jeu casual."

Mais tu sors d'où toi ?
COD est ultra casual, même les pauvres leagues console... tu veux du skill va sur les anciens COD PC par ce que depuis WaW le vrai eSport est mort sur COD. :ok:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
09 septembre 2011 à 18:00:35

"Mon argument de la league est là pour démontrer que cod n'est pas un jeu casual."

Ba tout dépend de ce que tu veux dire par "jeu casual".
Si c'est dans le sens insulte pour dire "jeu de débile" alors non.
Mais si c'est dans le sens que la jouabilité du jeu est très simple et facile et que donc un joueur qui n'y connnait rien en FPS peut assez vite être mis à l'aise, alors là si, Call of Duty est bien un jeu "casual" (ou neophyte comme je préfère dire).
Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y a que des néophytes sur ce jeu mais l'une des raison du succes des nouveaux Call of Duty est l'ouverture du gameplay aux grand public, ce qui peut cependant avoir pour effet de rebuter les joueurs adeptes de ce type de jeu qui sont habitués à autre chose.

EnjoyYourBIDE
EnjoyYourBIDE
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:01:32

Xx-D4RKPGM-xX Voir le profil de Xx-D4RKPGM-xX
Posté le 9 septembre 2011 à 18:00:32 Avertir un administrateur

Mais tu sors d'où toi ?
COD est ultra casual, même les pauvres leagues console... tu veux du skill va sur les anciens COD PC par ce que depuis WaW le vrai eSport est mort sur COD. :ok:
Lien permanent

Depuis Modern Warfare 2, plutôt.
Sur WaW, il y a encore du skill. :o))

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:29:26

Un jeu est bon,c'est la communauté qui le pourrit,mais quand un jeu est un jeu principalement multi,si la communauté est pourri on a pas envie de l'aimer,ce qui fait que MW2 est réputé " merdique " et Bo est réputé...C'est une chiasse,y a que le zombie qui est bien... :(

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
09 septembre 2011 à 18:39:16

Oui mais non, MW2, BO, MW3 poussent la communauté à pourrir le multi avec les killstreaks et les atouts kikoo, alors oui c'est en parti à cause de la communauté kikoo mais le jeu y est aussi pour quelque chose. :ok:

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:55:59

BF3 peut rentrer chez lui niveau vente , niveau moteur technique MW3 peut rentrer chez lui , le gameplay ? les deux peuvent rentrer chez eux , au niveaux des nouveautés (modes de jeu etc...) les deux ont un point , donc égalité donc topic à fermer , merci de votre compréhension

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:12:15

Humm parles pas trop vite, BF3 a deja dépasser les précommandes de BlackOps. :ok:
Et niveau nouveautés MW3 n'a pas de points, il a même -1. :honte:

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
09 septembre 2011 à 23:16:12

BF3 dépasse les précommandes de BO... Peut-etre parce que BF3 propose du contenu en plus pour les précommandes et pas BO non ?
Donc les gens ne précommandent pas BO parce que ça ne sert à rien c'est tout :noel: Et tout le monde sait que MW3 se vendra plus que BF3 parce que le public de MW3 ne sait même pas que l'on peut précommander :ok: Et donc les "joueurs" de BF3 (les jeux ne sont pas sortis arretez de faire confiance à la premiere presse venue :gni: ) se trouvent superieurs... OMG 2 jeux pourris
2 éditeurs grippe sou de merde 2 communauté de cons et enfin... 1 com intelligent dans ce topic :dehors:

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:16:14

j'en ai rien à foutre des précommandes je te parle des ventes au total , quand BF3 aura atteint les 23 ou 26 (je sais pu) millions de ventes de Black ops la on en reparlera :oui:

Pauloladecoco
Pauloladecoco
Niveau 4
09 septembre 2011 à 23:17:48

Moutons putain... Vite pokemon s'est bien vendu achetons-le ! Ouais tout le monde vote Sarko votons UMp !!!

Xx-D4RKPGM-xX
Xx-D4RKPGM-xX
Niveau 7
10 septembre 2011 à 00:19:26

BF3 aura autant de ventes que MW3, pas dans l’immédiat mais plus tard, en plus COD n'a quasiment aucun public sur PC alors que BF en a un gros. :ok:

benlabush
benlabush
Niveau 8
10 septembre 2011 à 00:41:01

Le problème est que si vous commencer à regardez les ventes c'est pas gagnez!

mais si on parle de la qualité global, c'est pu la même de toute façon on s'en fou un peu parce que des c*n sur les jeux y'en a partout

Apres pour moi bf3 sera le meilleur y'a cas voir la presse ou les trailers qu'on voit sur le jeu sans compter les retours du à l'alpha, les gens paraissez plus que satisfait

après c'est les gout et les couleurs cod et battlefeild c'est le jour et la nuit et je dirait plus que cod ça commence à devenirs un peu répétitif à force et c'est pour ça que beaucoup de gens vont vers bf3 maintenant, c'est pas tout les ans qu'on à un nouveau fps aussi immersif

Moi je dit juste que bf3 va révolutioner le fps comme à la sortit de mw1 mais qu'il va prendre le même chemin que cod dans 3 ans tout le monde lui crachera à la gueule parce que cod nous sortira un nouveau moteur mais c'est comme ça !

sylar77
sylar77
Niveau 9
10 septembre 2011 à 00:43:19

Ya du Skill sur COD contrairement a BF

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
10 septembre 2011 à 02:02:22

Lol Sylar, on dirait mon petit cousin...
allez, va y faire du skill sur Cod, vous n'avez que sa a faire de toute facon :honte:

au moins sur BF faut faire un peu plus l'usage de sa tête.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 septembre 2011 à 02:22:59

@Sylar77, Le skill sur COD ça n'existe plus depuis MW2...
Et sur BF il en faut aussi hein, BF demande plus de brain alors que les anciens COD demandaient plus d'aim. :ok:

PCist3
PCist3
Niveau 6
10 septembre 2011 à 02:32:34

J'avou !

Sinon moi je di que: C'est une guerre déjà gagnée par Battlefield 3

Ou des fois je di: C'est une guerre déjà gagnée par les PCistes!"

benlabush
benlabush
Niveau 8
10 septembre 2011 à 04:23:44

quand tu voit les vente sur steam ça fait pas un gros hits sur ce je pense que battlefeild 3 va exploser cod sur pc mais sur console c'est autres chose

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 septembre 2011 à 06:08:09

Les COD PC bident totalement depuis MW2, ils ne font même pas 5% du total des ventes... c'est aussi depuis MW2 que COD est devenu connu de tous sur consoles...

Bref y'a deux communauté COD, la mature qui a découvert et qui sont majoritairement encore sur les anciens COD (ceux qui demandent du skill, pas d'atouts, pas de killstreaks) et qui ne cautionne absolument pas les "nouveaux" COD ainsi que les DLC.
Puis y'a la kikooo, qui a débarqué avec MW2 (noskill, atouts, killstreaks kikoo en masse), qui sont heureux du "non-changement" entre chaque opus et qui sont accroc aux DLC.

Le-Manipulateur
Le-Manipulateur
Niveau 6
10 septembre 2011 à 07:26:03

Ce jeu est ennuyant pour ca que je joue a cod :hap:

La vidéo du moment