CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
11 août 2011 à 11:44:55

Call Of Duty 4 reste le meilleur COD next gen pour moi. Un multi simple et efficace et des maps plutôt bonnes. Modern Warfare 2 n'est pas si ridicule que ça mais uniquement en " match de team ". Ça sera la même chose pour Modern Warfare 3.

Un bon FPS en classé cette année, ça sera bien entendu BF3. Et pourtant je suis un " fan " ( non kikoo :noel: ) des COD.

justforthis
justforthis
Niveau 6
11 août 2011 à 12:22:42

vous passez votre vie sur les jeux videos aussi normal que vous dites ca moi la campagne solo de bo je l 'ai faites en 2 semaines en veteran une mission par jour

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 août 2011 à 12:31:48

Ah mais ça, moi je ne dis pas le contraire, et je suis même plutôt d'accord: CoD :d) jeu pour casual gamers

Pour moi, c'est le FPS "Steack frites", ou "générique" :d) c'est sympa, ça a à peu près tout ce qu'il faut du genre pour te convenir, accessible, rapide, efficace, mais ça n'est pas de la haute-gatronomie, ça n'a rien de particulier qui le rende si spécial, c'est un produit de base.

Si on me demandait à quoi ressemble un FPS, je citerais CoD :hap:

Parce que bon, lorsque je compare le solo de CoD, avec celui de ce dinosaure du FPS console qu'est Goldeneye, et encore mieux, de sa "suite" Perfect Dark, ya pas photo! :hap:

C'est aussi pour ça, à cause de cet aspect "générique", que j'ai du mal à comprendre comment on peut être "fan" de CoD, du moins des récents :(

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
11 août 2011 à 12:40:35

avi à la population:

l'opinion publique a décrété que l'animal qui définissé le mieu les pro cod n'est pas le pigeon mais le mouton car même les pigeon savent prendre leur envole pour aller voir ailleur :ok:

justforthis
justforthis
Niveau 6
11 août 2011 à 13:08:11

:honte: j insulte aucun jeux et j en defend aucun non plus mais en laissant des messages comme ca ca prouve que vous etes pas plus intelligent que ceux que vous insulter se prendre la tete pour un jeux videos

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
11 août 2011 à 13:22:45

Je n'ai pas lu les messages, je réponds pour la création du topic.

C'est la 1ere fois que je vois un modérateur créer un topic a troll.

Faire la guerre des jeux/Consoles a vos ages...
Vous ne vous sentez pas un peu ridicule?

Insultez des gens parce qu'ils jouent a un jeu qu'on aime pas c'est fort... Bonne continuation.

jacko75
jacko75
Niveau 7
11 août 2011 à 13:24:39

Zenbeaucoup2 > Tu vas te prendre un kick toi :noel:

Et moi aussi sans doute pour avoir dit ça :noel:

Mais +1 à toi.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
11 août 2011 à 13:32:17

jacko75 > Je n'ai manqué de respect a personne, je constate juste ce détail. Après c'est absurde si je prends un kick pour avoir écrit ce que je pense (liberté d'expression, toussa).

Ps: la guerre je préfère la faire en m'amusant et en respectant mes adversaires sur les jeux derrière mon clavie/souris ou manette. Bonne continuation.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
11 août 2011 à 13:37:03

c'est vrai que ce topic est pourri.

il ne fait qu'alimenter la rage des deux camps.

Mais bon ca doit amuser les supers modérateurs de ce site...

enfin bref.

Spassida...si je devais aller au fond de ma pensée je serais bannis...mais bon tu dis que nous sommes des pigeons ou des moutons parce qu'on achete tel ou tel jeux.. mais je vais donc te dire que tu es un blaireau (animal comme les deux autres et pas une... insulte ok le modo ou pas) parce que tu finiras j'en suis quasi sur a tater les deux..

sinon moi je prendrais les deux avec preference pour cod car dessus depuis le debut et j'aime l'esprit fun et arcade de la chose...

et un peu plus tard BF mais uniquement pour le solo, car pas ma tasse de thé de camper au snip pour les spwankill et les reaparitions en escouade ou dans un vehicule ..et carte bcp bcp bcp trop grande pour que le jeux soit vivant et rythmé

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 août 2011 à 13:45:20

mollethon2 :d) Alors, 2 choses:

:d) Tout d'abord tu vas te calmer de suite :hap:
:d) Ensuite tu vas relire ce que j'ai écrit, car je crois qu'il y a erreur sur la personne :hap:

Je ne me rappel pas avoir écrit quelque part que les joueurs de CoD étaient des pigeons, mais des casual gamers (après si pour toi c'est une insulte, j'ai envie de dire chacun ses problèmes hein! :hap: ).
Pour information, j'ai joué aux CoD depuis le 4 jusqu'au 7, et ai été un gros joueur de BF2/2142 (je dois approcher les 1000h sur les deux en cumulé... :hap: ), donc, lorsque je compare les deux franchises, je le fais en connaissance de cause.
Et ça ne reste que mon avis :hap:

Pour ce qui est des comparaisons du style "mon jeu > le tiens", ça a toujours comme ça, donc je suis plutôt de l'avis des modos: autant tout centraliser :hap:
Dans l'temps, BF2 était comparé à CS...

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 août 2011 à 14:04:02

C'est bien beau de "s'affronter" sur BF3 ou MW3 mais le probleme c'est que les jeux ne sont pas sortis.
La version alpha n'est pas la version définitive.
Même entre la beta et la version finale il y aura des changements ( notamment correction de bugs)
La vraie différence entre EA et Activion ou si vous préférez Dice et IW c'est que Dice fait participer la communauté pour les jeux.
Ils font des choses sensées tels que remettre les cartes épiques de BF2 sur BF3.
Alors qu'Activision, ils séquestrent leurs employés ( voir affaire Jason West / Vince Zampella vs Activision http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/ )
Ils les forcent a retravailler sur des projets qu'ils ne veulent pas. Et ils font sa pour du fric.
Ils font bosser 5 studios en même temps sur les cod : un sur cod 5 un sur BO et 3 sur MW3 ... Non mais sans dec.... Ils innovent même pas avec 3 studios.
Sur ce, je ne jugerai réellement qu'a la sortie des deux jeux, pour voir comment les communautés réagissent ( et j'imagine déja deux sem après pleins de mecs dirent que c'était une arnaque MW3, que c'est un copier coller de MW2...

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
11 août 2011 à 14:11:17
    1. ############### ades06 : #####################

- Dans cod 1,1.1,2,4 tu est simple troufion parmi d'autre
- Dans cod 5,6,7 tu es super-man et à toi tout seul tu défaits toute une armée ennemie.

1. ############################################

:rire: J'avoue c'est exactement ça en plus :(

Sinon quelqu'un à vu l'nouveau trailer de MW3 ?
Je suis tombé dessus sur la page d'accueil de Youtube hein je rassure tout le monde :hap:
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=b4gVuws_N4Y&feature=topvideos_entertainment

Ce que j'en pense : Alors apparemment c'est un mode survival contre des Spec-Ops là, alors ça m'a choqué direct, à un moment vers le début il tue deux ennemis sur le côté, ah ouais... ils ont une IA les mecs au moins ? Et le skin ok très moyen je croyais que c'était juste des ombres au début.
On voit aussi Armor 100 en bas au début. Euh ok y'a de l'armure maintenant ? En plus dans un clip à part (celui là http://www.youtube.com/watch?v=9bXX-Dc70fg&feature=relmfu, on voit qu'il débloque un killstreak Mastodonte, je pense donc que ce sera l'armure. Ah ok, j'imagine déjà en multi, le mec il active l'armure comme ça il est tranquille :( )
(Retour à la première vidéo):
Ok un petit drapeau américain à un moment (en bas à droite), génial, encore un petit peu de patriotisme à peine ( :hap: ) présent dans les précédents opus...
On voit deux trois effets à cause des explosions, un peu de terre, un peu d'éblouissement, ce sera juste du VISUEL, pas de cratère dans le sol à la BF3 ne vous inquiétez pas :ok:
En gros : lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:25:34

/////////////////INFORMATION//////////////////////
/////

Un nouveau pack pour Call Of Duty : Black Ops va sortir dans 1 semaines. Ce pack incroyable vous permettra d'avoir un logo Activision sur VOTRE ARME, vous pourriez explorer 2 cartes magnifiques et varie, celle ci seront agrémentés de pigeons, il faudra faire attention a la crotte. Ce pack vous permetra aussi d'incarner le célèbre "russe rasnoukov".

Le tout pour seulement 20 euros (soit 30% de votre jeu acheter a 60 euros).

Message d'Activision a ces fan(pigeon) -- Jeuxvideo.com sera payer 500 euros si il mettent 15/20 a ce pack :rire:

(c)Activision

justforthis
justforthis
Niveau 6
11 août 2011 à 14:27:32

vous faites pitié quand j aime pas quelque chose je l esquive on dirat que vous etes idiot dans vos commentaires boy et killer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:29:07

je deteste les DLc esperons que ca viennent PAS TROP sur Bf3.
Pas du tout se serais le reve :bave:

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
11 août 2011 à 14:29:15

arréter de les insulté de pigeon jvous ai dit ...c'est mouton le bon terme :oui:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
11 août 2011 à 14:33:31

Qu'on ne dise plus que la communauté BF3 est mature parce que là :rire:

justforthis
justforthis
Niveau 6
11 août 2011 à 14:33:46

de toute facon a cause de la guerre bf3/mw3 la communauté des gamer passe encore plus pour des abrutis de no life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:38:20

Voila un très bon dlc :

RDR : UN note 16/20 ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013695-red-dead-redemption-undead-nightmare-test.htm )

ALors, que les DLCs nul de chez actipognon sont noter

COD : BO - Escalation note 15/20 ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00040481-call-of-duty-black-ops-escalation.htm )

Vous trouvez ca normale ?

bill439
bill439
Niveau 10
11 août 2011 à 14:42:32

Le pire c'est la note du DLC joe's adventure bon ça casse pas trois pattes à un canard mais ou moins le jeu dur 8 heures et pour un DLC c'est suffisant...
8/20
Par contre pour 3 map à 15 euros tout de site les bonnes notes...

La vidéo du moment